Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Un match tristounet avec beaucoup d'en avant de part et d'autre.
Pendant ce temps là, Aix prend un point de bonus à Bayonne...On est plus que jamais sous pression
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Moi je comprends pas qu'on fasse sortir si tot telefoni et rerentrer trop tard.
Après trop d'indiscipline, un manque de puissance.
Vivement le retour de tuilagui.
Gros est bon dans le jeu mais un peu léger en défense, à quand le retour de Brana, lazzarotto et tout ?
Et berchesi qui trouve des penatouches de 5m...
On est nul tout simplement et le maintient est loin d'être assurer !!!
De toute façon on a un jeu de fédérale pas mieux !!!
Et contrairement à beaucoup je pense que le niveau Pro D2 à régresser en dessous de la 12 ème place !!!
Les 3 matchs qui arrivent vont être cruciaux pour le maintien. Réception de Tarbes, match à dax puis Biarritz a domec. Il nous faut au moins 8 pts. Sinon on va souffrir jusqu'à la fin.
On est incapable de se faire 3 passes derrière et devant on fait toujours les mêmes combi !!!
On l'a vu ce soir 2 pénal touches ou l'on récupère le ballon et on fait la même action, contrée évidement !!!
[quote="pettp"]On est incapable de se faire 3 passes derrière et devant on fait toujours les mêmes combi !!!
On l'a vu ce soir 2 pénal touches ou l'on récupère le ballon et on fait la même action, contrée évidement !!![/quote
Oui un jeu très réducteur.
Ne reste plus que nos espoirs demain. En espérant qu'il nous venge de cette défaite contre Montauban !
En lever de rideau des espoirs, les crabos joueront contre Mont de Marsan.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos