J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h
Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h
salut carcassonnais , tu es trop gentil
-
Si vendredi tu mets une troisième ligne domolailai en 6 koffi et tuilagi, et que tu mets sur le banc tuinukuafe, walton ou gimeno..aie aie aie
Par contre sur ce match je verrais bien roidot au repos et mettre soit walton ou guironnet en 4 avec tisseau en 5
Par contre sur ce match je verrais bien roidot au repos et mettre soit walton ou guironnet en 4 avec tisseau en 5
Oui nous avons la chance d'être au complet en 3eme ligne, et quand on voit le niveau à ce poste depuis le début du championnat c'est de très bonne augure pour la fin de championnatagentnico11 a écrit :Si vendredi tu mets une troisième ligne domolailai en 6 koffi et tuilagi, et que tu mets sur le banc tuinukuafe, walton ou gimeno..aie aie aie
salut carca, oui mais tuinukuafe sera t'il relance dans le bain
Je ne sais pas mais comme math je vois bien 6 avants sur le banc pour ce match. Donc pourquoi pas si gimeno est laissé au repos...scorpion a écrit :salut carca, oui mais tuinukuafe sera t'il relance dans le bain
Domo tuilagui koffi et A ce moment un Walton tuinuikuafe sur le banc ça aurait de la gueule non?
OUI et en tronche j'espere que le georgien va rentrer il aime le farnat
- carcawinner
- Modérateur
Bien MIURA.... je partage ton avis....miura a écrit :Supporters carcassonnais ce n'est que du rugby. Des chauvins, il y en a partout dans tous les clubs et tous les sports.....alors les commentaires d'avant match, c'est un peu du folklore.
Vous faites une belle saison et quelquesoit l'issue du match de vendredi, vos chances d'accrocher un barrage seront toujours et encore réelles. (Votre calendrier du dernier bloc est intéressant )
Quand à nous, un nouveau discours des coachs et des joueurs en fin de contrat beaucoup plus concernés nous donnent notre vrai niveau.....dommage que 70% de la saison se soit déjà écoulée.
On est bien parti pour se retrouver une saison de plus avec nos meilleurs amis et voisins (!) oranges et noirs et sang et or.

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Yes We Can
Mdr Maxou....et c'est pourtant tellement vrai en plus...personne ne peut les blairer. Si tu savais ce qu'un ami à moi, biterrois de naissance et ex grand joueur de Béziers pense de ses propres supporters...bref! On va faire comme ci ...Yes We Can a écrit :Les biterrois sont probablement les supporters les moins appréciés de ProD2....et ca ne date pas d'hier!
Oublions les et nous verrons ce que dit le terrain...
message édité (Max), je n'aime pas les généralités![]()

Si tu savais ce que les supporters de Béziers pensent de toiYes We Can a écrit :Mdr Maxou....et c'est pourtant tellement vrai en plus...personne ne peut les blairer. Si tu savais ce qu'un ami à moi, biterrois de naissance et ex grand joueur de Béziers pense de ses propres supporters...bref! On va faire comme ci ...Yes We Can a écrit :Les biterrois sont probablement les supporters les moins appréciés de ProD2....et ca ne date pas d'hier!
Oublions les et nous verrons ce que dit le terrain...
message édité (Max), je n'aime pas les généralités![]()

les meilleurs de France ... et sont appréciés dans la majorité des stades ... mais ça tu ne peux pas le comprendre
Un derby doit rester une belle fête et j'espère que ce sera le cas
Nos supporters sont appréciés dans la majorité des stades
on en doute pas tu sais les Massicois,Montalbanais,Narbonnais,Biarrots,Montois et j'en passe peuvent en dire autant. N'oublions pas non plus le mec de la securité de domec ainsi que le petit ramasseur de balle victime de la bétisse se jour la cela aurait pu être plus grave.
Parlons rugby c'est mieux comme avec Miura le Biterrois avec qui c'etait appreciable que le jeu reprenne le dessus c'est penible.

Parlons rugby c'est mieux comme avec Miura le Biterrois avec qui c'etait appreciable que le jeu reprenne le dessus c'est penible.
Modifié en dernier par matbouba le 15 févr. 2017, 21:48, modifié 1 fois.