J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Usc_11

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par Usc_11 »

pettp a écrit : 12 mars 2018, 19:26
Usc_11 a écrit : 12 mars 2018, 18:40
pettp a écrit : 12 mars 2018, 18:34

Encore une fois que viens faire Bissuel il est péter donc hors sujet !!
Je vois qu on peut pas discuter avec toi aussi fin de la discussion !!!
J’ai toujours été pour le débat et je respecte l’opinion des autres. Ton propos est tout à fait recevable car tu connais le rugby mais je suis pas d’accord avec toi.Apres je reconnais que concernant nos jeunes j’ai peut être tendance à ne pas toujours être complètement objectif 😏 mais que ça soit pour laisser la place à Sauveterre ou à Bruté, Castant ne méritait pas de sortir du groupe et je pense que tu es en accord avec ça non? De même que Doumenc devrait jouer plus?
Tout à fait d accord avec ça !!
Je que je ne comprends pas ç est ce que tu as contre Brute qui fait de très bon matchs je ne suis pas le seul à le dire de plus ç est aussi un jeune !!!
Non rien de particulier contre lui, en plus je sais que c’est un gentil garçon, non je dis simplement qu’il n’est pas bon au lancer et ça vu l’importance de la touche actuellement c’est pour moi redhibitoire pour un talonneur et que parfois je le trouve un peu nonchalant, pas trop impliqué en défense parfois. Quand je parlai de Luc tout à l’heure c’était juste pour dire que voilà je préfère les talonneurs ferrailleurs, guerriers voir un peu mulet mais surtout appliqué en conquête et je déplore autant la blessure de notre capitaine que la sortie du groupe de notre capitaine des espoirs, voilà rien de plus 😊 juste un point de vue
scorpion

Message par scorpion »

brute a un je tres tonique, de plus il peut jouer troisieme ligne castant est bon et joue avec son mental, mais USC11, tu peux pas denigrer brute il a fait de gros match
Usc_11

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit : 12 mars 2018, 19:48 brute a un je tres tonique, de plus il peut jouer troisieme ligne castant est bon et joue avec son mental, mais USC11, tu peux pas denigrer brute il a fait de gros match
je ne dénigre pas, je me permettrai pas, j’argumente un point de vue qui veut que pour moi comme pour beaucoup d’autres supporters, Castant est meilleur et dans tout les secteurs ...
CarCanari

Message par CarCanari »

Usc_11 a écrit : 12 mars 2018, 19:59
scorpion a écrit : 12 mars 2018, 19:48 brute a un je tres tonique, de plus il peut jouer troisieme ligne castant est bon et joue avec son mental, mais USC11, tu peux pas denigrer brute il a fait de gros match
je ne dénigre pas, je me permettrai pas, j’argumente un point de vue qui veut que pour moi comme pour beaucoup d’autres supporters, Castant est meilleur et dans tout les secteurs ...
Disons qu’on a la chance d’avoir deux bons jeunes au poste avec chacun leurs qualités, au staff d’en profiter !
scorpion

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit : 12 mars 2018, 19:59
je ne dénigre pas, je me p a a,ettrai pas, j’argumente un point de vue qui veut que pour moi comme pour beaucoup d’autres supporters, Castant est meilleur et dans tout les secteurs ...
te vexe pas, tu as affaire a des passionnés
jpzatt

Message par jpzatt »

Usc_11 a écrit : 12 mars 2018, 18:40
pettp a écrit : 12 mars 2018, 18:34
Usc_11 a écrit : 12 mars 2018, 18:19

Possible, en tout cas c’est ton avis mais pour moi nos deux meilleurs talons c’rtzit Bissuel et Castant! La remontada c’est avec eux! Les autres c’est dernier et plus mauvaise conquête et ça c’est pas n’importe quoi c’est la réalité!
J’ai toujours été pour le débat et je respecte l’opinion des autres. Ton propos est tout à fait recevable car tu connais le rugby mais je suis pas d’accord avec toi.Apres je reconnais que concernant nos jeunes j’ai peut être tendance à ne pas toujours être complètement objectif 😏 mais que ça soit pour laisser la place à Sauveterre ou à Bruté, Castant ne méritait pas de sortir du groupe et je pense que tu es en accord avec ça non? De même que Doumenc devrait jouer plus?
Qui t'a dit que Maxime était sorti du groupe ??? c'est après-midi il était la ; CL l'avait fait rentrer avec "les jumeaux "
il connait très bien "leurs valeurs " mais il ne veux pas "les cramés " ; il a raison quand tu vois les "tampons " qui s'envoient
les jumeaux aussi étaient la cet apm donc il compte sur eux ;CL met les "joueurs en forme et motivés "
pas de "passe droit " avec lui ( nos jeunes sont très très motivés mais doivent être protégés )
gagnons Narbonne et la vous verrait si CL est "frileux " avec les jeunes
Usc_11

Message par Usc_11 »

jpzatt a écrit : 12 mars 2018, 21:02 [quote=Usc_11 post_id=71143 time=<a href="tel:1520876452">1520876452</a> user_id=872]
[quote=pettp post_id=71142 time=<a href="tel:1520876086">1520876086</a> user_id=101]
[quote=Usc_11 post_id=71139 time=<a href="tel:1520875163">1520875163</a> user_id=872]

Possible, en tout cas c’est ton avis mais pour moi nos deux meilleurs talons c’rtzit Bissuel et Castant! La remontada c’est avec eux! Les autres c’est dernier et plus mauvaise conquête et ça c’est pas n’importe quoi c’est la réalité!
[/quote]

[/quote]

Qui t'a dit que Maxime était sorti du groupe ??? c'est après-midi il était la ; CL l'avait fait rentrer avec "les jumeaux "
il connait très bien "leurs valeurs " mais il ne veux pas "les cramés " ; il a raison quand tu vois les "tampons " qui s'envoient
les jumeaux aussi étaient la cet apm donc il compte sur eux ;CL met les "joueurs en forme et motivés "
pas de "passe droit " avec lui ( nos jeunes sont très très motivés mais doivent être protégés )
gagnons Narbonne et la vous verrait si CL est "frileux " avec les jeunes
[/quote]

Ok tant mieux alors 😊
agentnico11

Message par agentnico11 »

C’est vrai que c’est grâce à bissuel la remontada avec ses 4 matchs cette saison
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Au risque d’en déplaire à certains, pour moi, il ne faut plus compter sur Bissuel. Il a fait une saison et demie exceptionnelle chez nous et puis NADA...trop souvent blessé il aura beaucoup de mal à revenir. La par exemple, il revenant après je ne sais combien mois d’arrêt, et il se répète les croises...absent jusqu’à Décembre 2018...je le redis, il faut se faire à l’idée que Luc soit HS pour nous.
Ensuite, Sauveterre est plus compact que les 2 autres talons mais’ il manque de jeu et de mobilité. mauvais en touche.
BDR est bien plus actif et incisif dans le jeu, plus léger physiquement mais il compense par plus de dynamisme. mauvais en touche.
Quant à Castant, c’est le talon actuel du club qui possède le rugby le plus complet à ce poste. Il a la densité physique d’un Sauveterre et le dynamisme d’un BDR....il flaire les coups et est très volontaire. En touche c’est un poil,mieux que les deux autres mais sans être génial....

Donc pour moi, Castant est le talonneur sur lequel on doit continuer à donner du temps de jeu. Les dirigeants doivent se dépêcher de le faire signer également. Je rappellerai enfin que plus que le lancer d’un talonneur en touch, c’est surtout la coordination lanceur/ sauteur qu’il faut travailler ....un bon talonneur sans un bon sauteur ne fera pas de miracles.
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

lu sur l'indépendant
RCNM: Humiliés jusqu’au bout
http://www.lindependant.fr/2018/03/11/r ... 906840.php
Répondre