J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h
Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h
Peut-être que Labit estime que la première ligne et meilleure que celle que vous aimerez voir en début de match il a ces raisons.
Vivement demain je pense qu'il y aura un peu de monde pour ma part je fais venir une dizaine de personnes de mon équipe de handball qui n'ont jamais vu de match.
Si chacun amène un peu de monde on arrivera à remplir Domec.
Vivement demain je pense qu'il y aura un peu de monde pour ma part je fais venir une dizaine de personnes de mon équipe de handball qui n'ont jamais vu de match.
Si chacun amène un peu de monde on arrivera à remplir Domec.
Très bonne initiative
Et encore une dizaine et peut-être même plus.

Rugby-ProD2, Carcassonne/Vannes : 7 NOUVELLES RECRUES SUR LA FEUILLE DE MATCH POUR L’USC
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... pour-lusc/
Stratégie effectivement curieuse en première ligne, les titulaires logiques étant sur le banc. Quant à la première ligne remplaçante de Vannes, Seneca est un sacré client mais Pamponio qui arrive de Céret n'a pas d'expérience en pro D2. Faisons confiance à nos coachs. Autrement très belle équipe. Allez Carca !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Oh les gars vous avez le trouillometre à zéro ou quoi.? Cette feuille de match elle a de la gueule quand même avec des types que l'on connaît pour être de gros guerriers. Nous mettons on très gros banc notamment devant avec des types mobiles ce qui va nous apporter un plus c'est certain. Facundo dry manchia koffi meite sauveterre ça a quand même de la bouteille... et n'oublions pas josh à la baguette ! A eux de gérer le début de match et le tempo. Certes il faudra de l'envie, mais aussi de la jugeote. Oui ils arrivent en favori, et c'est tant mieux maintenant montrons à tout le monde quil faudra compter sur nous pour jouer les troubles fête. Allez jaunes allez les noirs... Allez les jaunes et noirs!!!!!!!!!!!!! 

L'interrogation quasi générale c'est la première ligne de départ. En revanche, sur les différents posts je n'ai pas l'impression que le trouillomètre est à zéro. Quant aux pronos c'est Carca qui est favori. Wait and seeCarca11 a écrit : 22 août 2019, 20:57 Oh les gars vous avez le trouillometre à zéro ou quoi.? Cette feuille de match elle a de la gueule quand même avec des types que l'on connaît pour être de gros guerriers. Nous mettons on très gros banc notamment devant avec des types mobiles ce qui va nous apporter un plus c'est certain. Facundo dry manchia koffi meite sauveterre ça a quand même de la bouteille... et n'oublions pas josh à la baguette ! A eux de gérer le début de match et le tempo. Certes il faudra de l'envie, mais aussi de la jugeote. Oui ils arrivent en favori, et c'est tant mieux maintenant montrons à tout le monde quil faudra compter sur nous pour jouer les troubles fête. Allez jaunes allez les noirs... Allez les jaunes et noirs!!!!!!!!!!!!!![]()
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Donc pour l'ambiance à domec vu qu'il va y avoir un moment avant et après match avec supporters joueurs etc Pourquoi ne pas profiter du DJ Attitré a lespace supporters pour mettre le feu pour lui proposer de créer une musique et paroles faciles pour notre le club !!!! Comme a été créé la chanson du stade lors de leur titre. Au moins joueurs coachs et supporters seraient sur la même longueur d'onde
. Et surtout plus facile pour tout le monde de l'apprendre autour d'une binouse !!!!!! Au moins nous aurions notre hymne.
L'amicale des anciens joueurs de l'usc prend forme petit à petit les choses évoluent c'est bien il faut que cela bouge il faut de l'engouement faites venir des amies qui ne connaissent rien au rugby ou qui ne sont jamais venu,une fois à Domec ils voudront revenir j'en suis sur.
+1000 l'an dernier 2 collègues sont venus quelques fois du coup ils ont pris l'abonnement cette année. Ambiance=mondematbouba a écrit : 23 août 2019, 11:54 L'amicale des anciens joueurs de l'usc prend forme petit à petit les choses évoluent c'est bien il faut que cela bouge il faut de l'engouement faites venir des amies qui ne connaissent rien au rugby ou qui ne sont jamais venu,une fois à Domec ils voudront revenir j'en suis sur.