S24/25 - J12 US Carcassonne vs Racing Club Narbonnais
- misterrugby
Re: S24/25 - J12 US Carcassonne vs Racing Club Narbonnais
Je suis perplexe quand à notre feuille de match... devant seul HOARAU n'était pas là l'an passé et derrière McPhilips Chalies et Ben Alla et en tenant compte des remplaçants seul Gadea n'était pas présent l'an passé. Le changement n'est pas flagrant !
On verra dans l'état d'esprit s'il y a un changement notoire en tout cas le retour de notre capitaine devrait en être le garant
On verra dans l'état d'esprit s'il y a un changement notoire en tout cas le retour de notre capitaine devrait en être le garant
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Je partage un message de Max publié en 2012, n'oublions pas que les joueurs et leurs familles nous lisent. Merci.
Concernant le forum des Hérétiques, il est ici question de supporter l'Union Sportive Carcassonnaise. Bien sûr il est tout à fait possible de critiquer de manière objective et constructive les événements publics du club : matches, infrastructures, recrutement... Par contre le forum des Hérétiques n'est pas là pour servir à un règlement de compte d'ordre privé.
Nous vous demandons également :
- de ne jamais formuler de critiques de manière blessante
- de formuler vos remarques comme si vous vous vous trouviez en face de la personne concernée
- de respectez les décisions des modérateurs, si vous avez un doute contactez-les par messagerie privée
Vous avez tout à fait le droit de dire en parlant d'un joueur : Il est passé à côté du match / Je pense qu'il a besoin de plus temps de jeu pour trouver ses marques / Cette saison, il ne m'a pas encore convaincu
Par contre, vous devez laisser de côté des phrases telles que : Il est nul / il ne sait pas faire une passe / qu'il rentre chez lui... car en s'adressant directement à la personne ça donnerait : tu es nul / tu ne sais pas faire une passe / rentre chez toi... Vous admettrez que ce n'est pas terrible...
- Pierre
- ex Pettp
Je ne comprends pas ce que tu veux dire !!!misterrugby a écrit : 29 nov. 2024, 12:20 Je suis perplexe quand à notre feuille de match... devant seul HOARAU n'était pas là l'an passé et derrière McPhilips Chalies et Ben Alla et en tenant compte des remplaçants seul Gadea n'était pas présent l'an passé. Le changement n'est pas flagrant !
y arribaren !!!
- misterrugby
Je veux dire, que si devant on prend la marée c'est que Narbonne après qu'on les a fait souffrir l'an passé. Pour notre part on a mis l'accent sur le recrutement derrière et peut-être qu'on aurait dû aussi renforcer le pack. Maintenant place au terrain pour avoir une première réponse.
- carcawinner
- Modérateur
Prestation très faible pour s'imposer...mauvais choix ...ect...en plus pas super bien arbitré...mais ça c'est anecdotique...on n'a pas les ingrédients pour les battre ce soir et il y avait largement la place... très très déçu..
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Dégoûté : du score, du contexte (perdre devant un stade comble), mais surtout du jeu proposé. 20 premières min catastrophiques où on donne 9 pts à bosch. Incapables de faire plus de 2 tps de jeu...
Révolte il devait y avoir, mais désolé la révolte n'a pas eu lieu
Un jeu d'une pauvreté incroyable. On veut occuper mais notre jeu au pied est défaillant. Des choix incroyables où comme à la 79 e on se débarrasse du ballon au pied par un par dessus alors qu'on est dans leur 30 m !!!
De plus manchia prend un rouge ça veut dire que tu ne vas pas l'avoir pendant 3 matchs.
Bref on est dans la m....
Révolte il devait y avoir, mais désolé la révolte n'a pas eu lieu
Un jeu d'une pauvreté incroyable. On veut occuper mais notre jeu au pied est défaillant. Des choix incroyables où comme à la 79 e on se débarrasse du ballon au pied par un par dessus alors qu'on est dans leur 30 m !!!
De plus manchia prend un rouge ça veut dire que tu ne vas pas l'avoir pendant 3 matchs.
Bref on est dans la m....
bonne nuit à tous
La dernière minute est extrêmement mal jouée. On a le ballon de la gagne. Au lieu de jouer au près et chercher la faute on a fait n'importe quoi. Une aubene pour narbonne qui eux non pas fait la même erreur 30 sec plus tard !
- Pierre
- ex Pettp
Rien à dire on est nul !!
Derrière je retiendrai Barka le seul au niveau et devant Dréno quand il est entré .....
Tout le reste...nada..
Dire qu'ils ont fait virer 2 entraîneurs et eux ???
Derrière je retiendrai Barka le seul au niveau et devant Dréno quand il est entré .....
Tout le reste...nada..
Dire qu'ils ont fait virer 2 entraîneurs et eux ???
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Extrêmement déçu.
Nous nous voyons plus beau que ce que nous sommes.
Il n'y a pas eu de révolte. Il n'y a pas eu d'envie.
Nous sommes toujours incapables d'imposer notre rythme. Nos adversaires se nourrissent de nos fautes. Ils n'ont qu'à attendre. Et ça fait un moment que ça dure. Cette défaite est très amère.
Espérons que Bernard Goutta puisse remettre l'église au centre du village et que tout le monde se mette à bosser ne serait-ce que sur les fondamentaux et la discipline.
Nous nous voyons plus beau que ce que nous sommes.
Il n'y a pas eu de révolte. Il n'y a pas eu d'envie.
Nous sommes toujours incapables d'imposer notre rythme. Nos adversaires se nourrissent de nos fautes. Ils n'ont qu'à attendre. Et ça fait un moment que ça dure. Cette défaite est très amère.
Espérons que Bernard Goutta puisse remettre l'église au centre du village et que tout le monde se mette à bosser ne serait-ce que sur les fondamentaux et la discipline.