Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
-
Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
sur le net oui comme Alexandre jaffres est mentionné trois quart aile sur le site de la lnr( ces sites ne sont pas toujours à jours sauf pour les "stars") mais ce joueur est utilisé comme centre et c'est grâce au réseau de contacts de l'hémisphère sud de Franck Tournaire qu'il va signer.
Le recrutement 2011 2012 aura je l'espere une touche exotique amenant vitesse et puissance.
Franck s'active en coulisse sur quelques gros dossiers (fidjiens) n'oublions que l'objectif est de monter en top 14 dans 2 ans ...
Il visionne plein de cassettes vidéos de tournois à 7 dont certains jouent pieds nus ...
Cela promet !!!
Le recrutement 2011 2012 aura je l'espere une touche exotique amenant vitesse et puissance.
Franck s'active en coulisse sur quelques gros dossiers (fidjiens) n'oublions que l'objectif est de monter en top 14 dans 2 ans ...
Il visionne plein de cassettes vidéos de tournois à 7 dont certains jouent pieds nus ...
Cela promet !!!
- Maxence
- Administrateur du site
Oui, tu as peut-être raison, par contre ce n'est pas sur le site de la lnr mais sur le site de son club actuel que j'ai trouvé sa fiche.le corps beau a écrit :sur le net oui comme Alexandre jaffres est mentionné trois quart aile sur le site de la lnr( ces sites ne sont pas toujours à jours sauf pour les "stars") mais ce joueur est utilisé comme centre et c'est grâce au réseau de contacts de l'hémisphère sud de Franck Tournaire qu'il va signer.
D'après mes infos (google

http://www.exeterchiefs.co.uk/players-staff?pl=54
Je viens de voir une video de ce fameux Fidjien il joue demi de melée...
- Maxence
- Administrateur du site
Heu... de plus ce fidjien, si c'est celui dont je parle, est..... samoanmatbouba a écrit :Je viens de voir une video de ce fameux Fidjien il joue demi de melée...

-
Siro a Narbonne Buada à la retraite ...
attention messieurs pour m siro rien n est encore fait..
il doit rencontrer les dirigeants vendredi , apparemment on se dirige vers un trio au poste de demi de melee..a suivre
il doit rencontrer les dirigeants vendredi , apparemment on se dirige vers un trio au poste de demi de melee..a suivre
- carcawinner
- Modérateur
Certains ont annoncé Siro restant à Carca. ......alors ????!!!!....papounet a écrit :attention messieurs pour m siro rien n est encore fait..
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
posez la question à mathieu, vous aurez certainement la réponse
-
Siro à beziers avec rosalen et clavieres ...
-
Guillaume Molinier est en contact avec béziers si ces derniers montent en pro D2