21ème journée U S Oyonnax Rugby - US Carcassonne

Yes We Can

Re: 21ème journée U S Oyonnax Rugby - US Carcassonne

Message par Yes We Can »

Ce qui m'inquiéte c'est le manque de jus des nos gars. A Massy, on jouait à 2 km/h. Contre Tarbes, soyons honnéte, nous avons eu trés chaud. Tarbes, reduit à 14 et même à13 10 min, a été bien plus dynamique et puissant que nous.
Aujourd'hui, on prend la marée car on a été battu devant sur le dynamisme et la puissance. certains me donnent l'impression d'être cuits et on a pas grand chose pour les remplacer.

Maintenant perdre à Oyonnax n'est pas non plus une contre performance. Tous les clubs y ont laissé des plumes. Ce sont les seuls invaincus à domicile avec Pau.

Il faut battre La Rochelle et Narbonne maintenant et on refera les comptes ensuite car je pense que le classement final est loin d'être écrit.

A+
carcassonnais

Message par carcassonnais »

matbouba a écrit :Pas du tout d'accord pour Lescalmel parce que le mec va signé a Pau et parce qu'il etait en dedans aujourd'hui on veut plus le faire joué ? vraiment n'importe qu'oi n'oublions pas ce qu'il fait depuis 2 saison il en a n'a qui on la mémoire courte,ensuite il faut arreter les calculs jouons les matchs les uns après les autres après on vera perso Narbonne je m'en fou complet d'abord on a La rochelle a joué on peut faire tout les calculs qu'on veut c'est sur le terrain que sa se passe.
+1
Antoine nous a fait 2ans de haut niveau prod2.... IL VA PARTIR PAR LA GRANDE PORTE IL FAUDRA LE REMERCIER A DOMEC POUR L'ENSEMBLE DE SON OEUVRE
pour le futur on en trouvera un autre personne n'est indispensable!!!!!!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :je suis actuellement a cuxac avec jean pierre bouisset, et mangé a midi au 421 et yvan et là je vais prendre un filet de veau chez nicola nideger
Yvan est un Bon Pote !!!! Un Vrai de Vrai...et je connais la Famille Senille , de braves gens !!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

SINON Cé LE 620 !!! PAS LE 4...LOL...On mange et on boit bien là-bas , tu es excusable....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

je te lis et sans exageration nous sommes avec son ex epouse michele capseta, ce coin es mon fief je vais souvent à lacaze , et bringuer chez fabbre le menuisier de la prade.
Je te lis mais tu sais l'ambience du forum va faire que je le quitte. ON PEUT RIEN DIRE DESSUS, lescamel n'apporte rien, et des que tu veux dire la verité les propres supporters jaune et noir me casse.

Alors je vais me contentais d'aller voir uniquement les matchs avec robert gros
matbouba

Message par matbouba »

Non chacun donne son point de vue c'est sa un FORUM on peut ne pas etre d'accord tout le temps c'est sa qui fait vivre nos discussions moi je trouve simplement que depuis qu'il a choisi Pau on s'en prend trop facilement a Lescalmel certe il a été en dedans peut etre aujourd'hui est sur certains derniers matchs est encore meme dans la difficulté avec sa passe au pied il nous fait gagné la semaine dernière.
Aujourd'hui on va lui reprocher d'avoir loupé 2 penalité et une transformation? le problème c'est qu'on est tellement habitué a son efficacité que quand il se trouve en echec (Chose qui est arrivé rarement cette saison heureusement d'ailleur aussi non on en serait pas la) on lui tombe facilement dessus.
Maintenant attendons de voir ces prochain matchs mais moi je pense qu'il ne triche pas est qu'il ne trichera pas.
matbouba

Message par matbouba »

Si il n'est pas bon dans les prochains match la on pourra en discuté.
misterrugby

Message par misterrugby »

Désolé Mat, mais je suis assez d'accord pour dire qu'en ce moment Antoine n'est pas bon que se soit dans les tirs au but, dans la conduite du jeu, dans l'engagement, même si c'est vrai il nous fait gagner contre Tarbes, avec un rebond "heureux".
Pour moi Antoine est déjà parti !!!.....mais c'est le seul. Certains ne semblent plus concernés du tout !!

Faut il ne plus les faire jouer, encore une fois telle est la question.....et vu la profondeur de banc que nous avons.
Peu être faut il faire un "deal" avec les joueurs et avoir un discour clair avec eux (qui reste, qui part, qui sera prolongé......) et ce au plus vite!!
Sinon la fin de la saison risque d'être longue (LaRochelle, Narbonne,........)
Wait and see.
Denis

Message par Denis »

Whoua , je n etais pas la aujourd hui qu une rouste !!!. Par contre a vos ecris le travaille de " sape" des agents de joueurs a l air de bien fonctionner . C est bien triste , j espere que ca servira de lecon pour les futures saisons a notre staff. Trop de joueurs dans l incertitude et c est la foire .
matbouba

Message par matbouba »

Autant dire que si Lescalmel ne joue plus jusqu'a la fin de saison le top 5 on le regardera a la télé mais il est possible aussi qu'on le regarde a la télé meme si il joue mais on a besoin de lui.
Après je suis d'accord il est pas au top en ce moment mais si seulement c'etais le seul mais ce n'est pas le cas il en a n'a qui joue depuis longtemps et qui sont plus mauvais que lui comme je disais hier si il est mauvais dans quelque match la on pourra dire qu'il a deja la tete ailleur attendons les 2 prochains matchs.
Répondre