je connais un peu votre president et j'ai eu le plaisir de discuter avec lui et en aucun cas il ne nous manque de respect au contraire et que d'aprés lui il etait essentiel que les 2clubs restent en proD2...Catharist a écrit :Ce n'est pas pour ranimer des débats stupides qui sont gonflants à la longue (voire à la courte), mais quand on lit l'article de Sisquet plus celui de Philippe Lécina sur l'Indép http://www.racingmania.fr/2013/viewtopi ... 18&t=15891 on se rend bien compte que contrairement à certains discours les narbonnais ne prennent personne de haut, et surtout pas l'USC !
Pareil sur le forum de Racingmania où une grande majorité de supporters oranges donnent les canaris vainqueurs.
8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M
-
Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M
- carcawinner
- Modérateur
Il n' à pas tort....sur le papier , on est solide....mais la vérité reste sur le pré....mais ce Derby je le sens finalement assez bien....on peut pas dire que l'on soit favori...Catharist a écrit :Il dit que Carcassonne est une des meilleures équipes de d2, un des meilleurs effectifs et qu'elle n'est pas à sa place.carcawinner a écrit :m'ouais... mais faut pas etre inscrit ?....sur l'indép , il y à 2 heures il n'y était pas.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- StadeToulousainXV
- Modérateur
-
Carcassonne est une des 14 meilleures équipes, oui. Et samedi, on espère tous qu'elle sera la meilleure sur la pelouse.Catharist a écrit :Il dit que Carcassonne est une des meilleures équipes de d2, un des meilleurs effectifs et qu'elle n'est pas à sa place.carcawinner a écrit :m'ouais... mais faut pas etre inscrit ?....sur l'indép , il y à 2 heures il n'y était pas.....
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Peux-tu copier le lien et/ou l'article s'il te plaît.Catharist a écrit :Ce n'est pas pour ranimer des débats stupides qui sont gonflants à la longue (voire à la courte), mais quand on lit l'article de Sisquet plus celui de Philippe Lécina sur l'Indép http://www.racingmania.fr/2013/viewtopi ... 18&t=15891 on se rend bien compte que contrairement à certains discours les narbonnais ne prennent personne de haut, et surtout pas l'USC !
Pareil sur le forum de Racingmania où une grande majorité de supporters oranges donnent les canaris vainqueurs.
Merci
Je regrette, c'est impossible, le seul lien que je puisse copier est celui de Racingmania, et l'article n'est pas copiable. De plus je ne sais pas si je serais dans mon bon droit en le faisant vu que le journaliste met gentiment ses articles à la disposition de notre forum et qu'il ne souhaite peut-être pas qu'on le diffuse. Désolé.StadeToulousainXV a écrit :Peux-tu copier le lien et/ou l'article s'il te plaît.Catharist a écrit :Ce n'est pas pour ranimer des débats stupides qui sont gonflants à la longue (voire à la courte), mais quand on lit l'article de Sisquet plus celui de Philippe Lécina sur l'Indép http://www.racingmania.fr/2013/viewtopi ... 18&t=15891 on se rend bien compte que contrairement à certains discours les narbonnais ne prennent personne de haut, et surtout pas l'USC !
Merci
- StadeToulousainXV
- Modérateur
pas de soucis, nous attendrons que l'article soit public.Catharist a écrit :Je regrette, c'est impossible, le seul lien que je puisse copier est celui de Racingmania, et l'article n'est pas copiable. De plus je ne sais pas si je serais dans mon bon droit en le faisant vu que le journaliste met gentiment ses articles à la disposition de notre forum et qu'il ne souhaite peut-être pas qu'on le diffuse. Désolé.StadeToulousainXV a écrit :Peux-tu copier le lien et/ou l'article s'il te plaît.Catharist a écrit :Ce n'est pas pour ranimer des débats stupides qui sont gonflants à la longue (voire à la courte), mais quand on lit l'article de Sisquet plus celui de Philippe Lécina sur l'Indép http://www.racingmania.fr/2013/viewtopi ... 18&t=15891 on se rend bien compte que contrairement à certains discours les narbonnais ne prennent personne de haut, et surtout pas l'USC !
Merci

bel article de lecina apres ne nus leurrons pas
valentine sera remplacant
l arriere australien et buteur jouera
Smith va faire ses grands débuts
Narbonne je pense va etre l équipe surprise de cette saison invaincus pour le moment a domicile ou mdm et Aurillac sont tombés un victoire a l extérieur Narbonne en gagnant a domec rentre dans les 5
alors oui ca se respecte lecina coquinement nous met favori veut nous laisser la pression mais pour le moment le racing est au dessus
maintenant on va voir car nous pour nous sortir de la merde faut gagner sinon ca va etre la galere pour le maintien jusqu a la fin
ce sera le match le plus dur (derriere lyon) de ce début de ce saison car actuellement Narbonne est largement supérieur a mdm
valentine sera remplacant
l arriere australien et buteur jouera
Smith va faire ses grands débuts
Narbonne je pense va etre l équipe surprise de cette saison invaincus pour le moment a domicile ou mdm et Aurillac sont tombés un victoire a l extérieur Narbonne en gagnant a domec rentre dans les 5
alors oui ca se respecte lecina coquinement nous met favori veut nous laisser la pression mais pour le moment le racing est au dessus
maintenant on va voir car nous pour nous sortir de la merde faut gagner sinon ca va etre la galere pour le maintien jusqu a la fin
ce sera le match le plus dur (derriere lyon) de ce début de ce saison car actuellement Narbonne est largement supérieur a mdm
- StadeToulousainXV
- Modérateur
C'est ce que je dis : la pression est sur le racing qui vise le haut du classement alors que nous visons le maintien.
Ils se la joue à la Novès.

Ils se la joue à la Novès.