14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ain
- Pierre
- ex Pettp
Re: 14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ai
Personne ne m'a répondu, vous ne trouvez pas bizarre de gauchers titulaires (Etech/Chobet) et de droitiers sur le banc (Kouider/Ursache) ou alors toujours "un peu" blessés ?
y arribaren !!!
J'ai bien peur que tu sois dans le vrai....Si c'est le cas, on aura encore une première ligne bancale. C'est d'autant plus embêtant que la mêlée est le seul sujet de satisfaction de B en B.pettp a écrit :Personne ne m'a répondu, vous ne trouvez pas bizarre de gauchers titulaires (Etech/Chobet) et de droitiers sur le banc (Kouider/Ursache) ou alors toujours "un peu" blessés ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Bonjour pour l'article du président je suis ausi d'accord pour aller a sa rencontre c'est trop facile de couper court a ceux que l'on demande et puis nous sommes des fidèles on est pas des merdes encore heureux que nous sommes ENCORE!!!!!!!! quelque un a soutenir notre equipe que se soit a Domec ou a l'extérieur donc un peu de considération on est pour rien dans la saison difficile que l'on vit on veut savoir ceux qui est normal je suis déçu par ces propos.
Pour le reste ne cherché pas bien loin malgré les rentré de Kouider et Ursache on joue avec Chobet a droite donc on doit pas etre au top niveau blessure pour certains de ces joueurs de première ligne après je note que nous sommes content des rentrés de nos piliers mais malgré sa par apport au match de Pau au niveau des lignes arrières malgré le retour de Bancroft on va joué sans Salobert,Lazzarotto toujours pas de rentré de Buto et Rooney pour ce dernier j'aurais du fermé ma geule en disant que je crois en lui je passe pour un con donc maintenant il va falloir trouvé une solution pour ce Garçon c'est un peu comme si on avait que 26 contrat pro place au match de ce soir ou malheureusement je ne pourrais etre présent je serais la pour Albi.
Pour le reste ne cherché pas bien loin malgré les rentré de Kouider et Ursache on joue avec Chobet a droite donc on doit pas etre au top niveau blessure pour certains de ces joueurs de première ligne après je note que nous sommes content des rentrés de nos piliers mais malgré sa par apport au match de Pau au niveau des lignes arrières malgré le retour de Bancroft on va joué sans Salobert,Lazzarotto toujours pas de rentré de Buto et Rooney pour ce dernier j'aurais du fermé ma geule en disant que je crois en lui je passe pour un con donc maintenant il va falloir trouvé une solution pour ce Garçon c'est un peu comme si on avait que 26 contrat pro place au match de ce soir ou malheureusement je ne pourrais etre présent je serais la pour Albi.
- Pierre
- ex Pettp
OUI Salobert pas là pas à l'infirmerie ou il est passé ?
Apparemment si le groupe "vit" bien (dixit Ph Guichert) ce n'est pas le cas du CA une personne présente à la soirée partenaires m'a dit que l'ambiance était morose et pas de J Talmier !!!!
Apparemment si le groupe "vit" bien (dixit Ph Guichert) ce n'est pas le cas du CA une personne présente à la soirée partenaires m'a dit que l'ambiance était morose et pas de J Talmier !!!!
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
RUGBYRAMA : A Auch et Carcassonne les matchs de la peur
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Denis a écrit :Petites nouvelles de la soirée partenaire , Rooney out (je suis decu de chez decu ) , Roidot et Lazza a voir , ils se sont fait mal ce soir a l entrainement .
Pierre j ai discute avec Kouider , il ne nous a pas telephoné , par contre il veut gouter aux joies de defoncer un Scorpion ,Il n aime pas les sales bete , j ai pas bien compris pourquoi
bonjours a tous , je rentre de deplacement , et je prends note note de ce message que je qualifie de degeulasse de pars les menace qui sont DONN2ES; Je serais au match ce soir et si croise certains heretique que je pensais etre des bons copains mon chemin sera detourné merci
- Pierre
- ex Pettp
Salut Scorp, qu'es qui t’arrive tu est malade ou quoi ? viens ce soir à la buvette du canal de midi je serai heureux de te claquer ..... la bise A+scorpion a écrit :Denis a écrit :Petites nouvelles de la soirée partenaire , Rooney out (je suis decu de chez decu ) , Roidot et Lazza a voir , ils se sont fait mal ce soir a l entrainement .
Pierre j ai discute avec Kouider , il ne nous a pas telephoné , par contre il veut gouter aux joies de defoncer un Scorpion ,Il n aime pas les sales bete , j ai pas bien compris pourquoi
bonjours a tous , je rentre de deplacement , et je prends note note de ce message que je qualifie de degeulasse de pars les menace qui sont DONN2ES; Je serais au match ce soir et si croise certains heretique que je pensais etre des bons copains mon chemin sera detourné merci
y arribaren !!!
Il commence a avoir la Taiine , c est vrai qu il est costaud Kouider , d un autre cote se faire passer pour lui ce n était peut etre pas une bonne idée
.
Heureusement qu il est gentil , il ne t en veux pas Scorp

Heureusement qu il est gentil , il ne t en veux pas Scorp

le souci n'est pas que kouider soit costeau ou pas, qu'il soit guerit ou pas , qu'i ai fait un bras d'honneur ou pas ,, pour moi un mec costeau a carca.JE vais les nomer, guteriez, negre serge et herve, claude mur , jo foulquier jean et françois vidal et autres.
Se sont les propos de defoncer le scorpion, et en plus une sale bete.alors que je suis l'inverse de tout cela, jE SERAI A DOMEC MAIS DANS MES GODASSES ET EN ME TENANT LOING
Se sont les propos de defoncer le scorpion, et en plus une sale bete.alors que je suis l'inverse de tout cela, jE SERAI A DOMEC MAIS DANS MES GODASSES ET EN ME TENANT LOING