16ème journée LOU - USCarcasonne

Denis

Re: 16ème journée LOU - USCarcasonne

Message par Denis »

Bon Zorro me dit que c est mieux , on rate 2 essais tout fait , allez on y croit .
matbouba

Message par matbouba »

Pour moi je ne suis pas surpris j'etais sur que Bourg gagnerais après pour Auch je m'y attendais pas quand a nous je savais aussi qu'il fallait pas attendre pas grand chose de ce deplacement tout pars du match contre Tarbes pas d'excuse prenons les matchs les uns après les autres on commence par Tarbes mobilisation générale faut y croire on lache rien.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Mouais....ça sent quand même le sapin! On a beau se réconforter en disant qu'on prend moins que certains, on en prend 35 quand même....presque comme à tous les matchs.
Nos concurrents se foutent a gagner en plus...et il ne reste que 14 matchs....tous vont vouloir venir nous dérouiller a Domec et Tarbes, toujours prétendant au top 5, ne viendra pas s'en priver...et soyons honnête, ils sont meilleurs et plus complets que nous....

Je ne veux as porter le chat noir, mais Gajan et pas Gajan, ce sorcier du rugby fait avec les moyens du bord, nettement insuffisant pour espérer selon moi d'une étincelle.

Si on gagne Tarbes la semaine prochaine, on maintiendra l'espoir, ....mais que ça va être compliqué....qu'on fait nos dirigeants de notre si belle équipe...c'est pitoyable.
scorpion

Message par scorpion »

vous me faites peur tous
Denis

Message par Denis »

Peur je ne sais pas , tendu oui c est sur . Bon Zorro dit qu il y a du mieux , j aimerais le commentaire de S Toulousain qui était present au Matmut , son avis sera interressant aussi
jpzatt

Message par jpzatt »

scorpion a écrit :vous me faites peur tous
ça sent le "roussi" mais continuons a y croire... on ne va pas se "défiler" maintenant

faisons confiance a Gajan pour améliorer notre jeu ; on aura un aperçu contre tarbes
scorpion

Message par scorpion »

Denis a écrit :Peur je ne sais pas , tendu oui c est sur . Bon Zorro dit qu il y a du mieux , j aimerais le commentaire de S Toulousain qui était present au Matmut , son avis sera interressant aussi

denis j'espere que gajan n'est pas arrive trop tard on vera , ce qui est sur nous devons compter que sur nous jjr
matbouba

Message par matbouba »

Vous me faites rire on perd a Lyon est sa sens le roussi on pourra dire sa si on perd contre Tarbes fallait pas s'attendre a un exploit aujourd'hui.
scorpion

Message par scorpion »

math le souci , c'est les victoires de bourg et auch
matbouba

Message par matbouba »

On s'en fou des autres chacun fait son championnat concentrons nous sur nos matchs a commencer par la réception de Tarbes c'est tout gagnons après on regardera les résultats des concurents au maintien.
Répondre