Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
moi xavier, je te le dit il a interetque s'est infos soit bonne. DE TOUTES FACON LE MYSTERE EXISTE on donne aucune infos alors que le club est elimine
j'ai souventparie la ictoire , la je sens un gros bordel
-
- Modérateur
xavier ce n est pas a toi a qui je fais allusion mais a tous ici.
sur le forum nous avons tous le droit de nous exprimer ce que nous ne voulons pas , ce sont des insultes.xavier vous a deja expliquer ce que nous ne voulons plus voir
sachez que nous sommes a carcassonne , les joueurs partagent toujours une biere avec les supporters a la fin des matchs et que certains supporters de ce fait peuvent recolter quelques infos .
moi personnellement je connais les joueurs et les dirigeants je suis pas le seul dans ce cas.
ensuite je rejoints xavier sur un principe de base qui consiste a argumenter les demonstrations de façon claire et nette.
sachez enfin les amis que le recrutement est discret oui tres discret , l annee derniere nous etions sur une recrutement de masse pour etoffer notre groupe et felix a cette periode avait rejoint le club que tardivement.
cette saison nous sommes plutot sur un recrutement cibler et donc plus strategique a des postes importants.
nous avons la chance d avoir un president comme fred calamel , patron d entreprise , responsable et methodique qui ne depensera jamais l argent qu il n a pas .
des dirigeants qui a dherent au projet de faire evoluer ce club vers les sommets , alors comme dans une entreprise classique il y a des choix a faire des decisions a prendre , c est peut etre pour cela que nous devons revoir nos strategies au niveau des entraineurs.
cloclo n a pas toujours les bons mots ( pour un journaliste) mais ce dernier n a pas toujours tord et je vous demande de respecter son avis sans haine .
nous pouvons avoir des avis divergeants sans pour cela sauter sur les uns ou sur les autres .
merci les collegues
sur le forum nous avons tous le droit de nous exprimer ce que nous ne voulons pas , ce sont des insultes.xavier vous a deja expliquer ce que nous ne voulons plus voir
sachez que nous sommes a carcassonne , les joueurs partagent toujours une biere avec les supporters a la fin des matchs et que certains supporters de ce fait peuvent recolter quelques infos .
moi personnellement je connais les joueurs et les dirigeants je suis pas le seul dans ce cas.
ensuite je rejoints xavier sur un principe de base qui consiste a argumenter les demonstrations de façon claire et nette.
sachez enfin les amis que le recrutement est discret oui tres discret , l annee derniere nous etions sur une recrutement de masse pour etoffer notre groupe et felix a cette periode avait rejoint le club que tardivement.
cette saison nous sommes plutot sur un recrutement cibler et donc plus strategique a des postes importants.
nous avons la chance d avoir un president comme fred calamel , patron d entreprise , responsable et methodique qui ne depensera jamais l argent qu il n a pas .
des dirigeants qui a dherent au projet de faire evoluer ce club vers les sommets , alors comme dans une entreprise classique il y a des choix a faire des decisions a prendre , c est peut etre pour cela que nous devons revoir nos strategies au niveau des entraineurs.
cloclo n a pas toujours les bons mots ( pour un journaliste) mais ce dernier n a pas toujours tord et je vous demande de respecter son avis sans haine .
nous pouvons avoir des avis divergeants sans pour cela sauter sur les uns ou sur les autres .
merci les collegues
-
- Modérateur
je voulais aussi vous dire que nous sommes aujourd hui de plus en plus nombreux sur le site .
de nouveaux intervenants arrivent tous les jours , et nous depassons regulierement les 300 connexions par jour.
recevons a bras ouverts ces nouveaux supporters.
merci a tous et vive l USC
de nouveaux intervenants arrivent tous les jours , et nous depassons regulierement les 300 connexions par jour.
recevons a bras ouverts ces nouveaux supporters.
merci a tous et vive l USC

- carcawinner
- Modérateur
+ 1 El presidente !!!! , eh oui tout le monde à le droit de venir dire ses opinions , sans tomber dans le Mauvais Chambrage , et les insultes.....on peut ne pas etre d 'accord , mais il y à des facons de le dire...apero-sanglant a écrit :xavier ce n est pas a toi a qui je fais allusion mais a tous ici.
merci les collegues
Quant aux "scoops" , il faut ECLAIRER UN PEU SES SOURCES , je demande pas de balancer quelqu'un , mais d'etre plus précis...merci....

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
apero sanglant , moi je ne vois aucune insulte juste de la passion. EN CE QUI ME concerne je paye ma carte depuis tres tres longtemps, si des choses ne me convienne pas je le dis. AUJOURD4HUI ON SENT LE MALAISE, je le cris haut et fort; et j'aime l'usc
Tu sais Scorpion que rien n est facile de nos jours , travailler avec Christian en fait parti ( et je suis bien placé ) mais ce n est pas pour autant qu il faut l abattre ou lui en vouloir. Un grand entraineur ou manager , directeur et autre ne sont pas des gens faciles. Il faut s adapter au personnage ou partir. Avec eux il faut que ca avance . Comme m a dit un jour Mr Camberabero (pere) a l epoque ou il entrainait Perigueux " la vie est une centrifugeuse ,ou tu restes au centre ou tu vas te scratcher sur les parois ".
Mr Calamel et les dirigeants gerent et se demenent pour le financement , Christian et ses adjoints voient ce qu ils peuvent faire avec les moyens mise a dispo. Tu adheres ou tu degages.
Je reconnais que ce doit etre dur de suivre un TGV mais a eux ( ceux qui rament) de se sortir les doigts pour coller a la loco.
Les resultats du club sont la , Christian a surement l appui pour continuer comme ca.
Mr Calamel et les dirigeants gerent et se demenent pour le financement , Christian et ses adjoints voient ce qu ils peuvent faire avec les moyens mise a dispo. Tu adheres ou tu degages.
Je reconnais que ce doit etre dur de suivre un TGV mais a eux ( ceux qui rament) de se sortir les doigts pour coller a la loco.
Les resultats du club sont la , Christian a surement l appui pour continuer comme ca.
- Pierre
- ex Pettp
Le club ne communique pas certes ça éviterai peut être nos supputations mais je crois que beaucoup d'autres nous envient il n'y a cas regarder les classements de cette année et celui de l'an passé :
Grenoble gagne 1 place mais quelle place !!!!!Pau 9....2, Dax 14...4, MDM 4...3, et puis nous 10...6
tous les autres soit ne bougent pas Oyo,Aix ou Tarbes soit baissent Auch, Aurillac Narbonne...
Puis il y a les réléguées La Rochelle Top 14... 5ème et qualifié grâce à nous ...... Bourgoin 9ème...
et enfin les promus qui redescendent...
Vous voyez on est pas les plus à plaindre !!!!!! CQFD
Grenoble gagne 1 place mais quelle place !!!!!Pau 9....2, Dax 14...4, MDM 4...3, et puis nous 10...6
tous les autres soit ne bougent pas Oyo,Aix ou Tarbes soit baissent Auch, Aurillac Narbonne...
Puis il y a les réléguées La Rochelle Top 14... 5ème et qualifié grâce à nous ...... Bourgoin 9ème...
y arribaren !!!
-
- Modérateur
oui c est vraipettp a écrit :Le club ne communique pas certes ça éviterai peut être nos supputations mais je crois que beaucoup d'autres nous envient il n'y a cas regarder les classements de cette année et celui de l'an passé :

-
Je maintiens toute ma confiance à Christian. Sans lui, nous serions encore en fédérale 2 à jouer contre Bedarieux.
Forcément qu'avec la progression de l'équipe et du club, il faut s'adapter. Esperons que les bonnes décisions seront prises !!
Forcément qu'avec la progression de l'équipe et du club, il faut s'adapter. Esperons que les bonnes décisions seront prises !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !