La presse
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
C'est vrai que c'est pas le top ! Ceci étant je suppose que Carca veut se tester contre deux équipes de ventre mou. De toutes façons pour ce qu'on fait lors des matchs amicaux...
Par ailleurs ce qui m'inquiète c'est un augmentation des droits TV de 100000 à 150000 euros. Je croyais que ça devait faire plus en jouant les matchs le vendredi soir ! Il y aura à coup sûr une diminution de spectateurs à Domec (à titre perso je ne serai quasiment jamais dispo le vendredi alors que cette saison, je n'ai raté que deux matchs à domicile). Je comprends de ce fait pourquoi le président Calamel se bat pour maintenir simplement le budget à ce niveau. C'est pas réjouissant pour les clubs à petits budgets dont l'affluence n'était déjà pas très élevée avant la nouvelle formule.
Par ailleurs ce qui m'inquiète c'est un augmentation des droits TV de 100000 à 150000 euros. Je croyais que ça devait faire plus en jouant les matchs le vendredi soir ! Il y aura à coup sûr une diminution de spectateurs à Domec (à titre perso je ne serai quasiment jamais dispo le vendredi alors que cette saison, je n'ai raté que deux matchs à domicile). Je comprends de ce fait pourquoi le président Calamel se bat pour maintenir simplement le budget à ce niveau. C'est pas réjouissant pour les clubs à petits budgets dont l'affluence n'était déjà pas très élevée avant la nouvelle formule.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
comme dans la vraie vie, tout est fait pour les gros, tu bosses pas chez meric a agen
- Pierre
- ex Pettp
Cala a voté pour !!!!!kikidu11 a écrit :C'est vrai que c'est pas le top ! Ceci étant je suppose que Carca veut se tester contre deux équipes de ventre mou. De toutes façons pour ce qu'on fait lors des matchs amicaux...
Pour ce match amical la dernière fois on avait récolté des blessés !!!
y arribaren !!!
Incroyable ces bitterois ! Même sur un match amical, ils ont l'impression que c'est le match du siècle au nom de la grande suprématie du Languedoc...en pro D2 ! C'est le propre des anciennes grandes équipes qui ne comprennent pas qu'elles sont désormais rentrées dans le rang.pettp a écrit :Cala a voté pour !!!!!kikidu11 a écrit :C'est vrai que c'est pas le top ! Ceci étant je suppose que Carca veut se tester contre deux équipes de ventre mou. De toutes façons pour ce qu'on fait lors des matchs amicaux...
Pour ce match amical la dernière fois on avait récolté des blessés !!!
Pour en revenir aux matchs le vendredi soir, merci surtout à Tingaud qui est à l'origine du projet ! Il s'en moque maintenant que le SUA est en top 14 ! Même parmi les supporters du sporting, son projet était décrié !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Surtout que c'est pas pour le bien de la Pro d2 mais pour qu'il n'y ai plus de concurrence avec le Top 14 le samedi !!
Ils veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes !!!!
Dans beaucoup de foyers il faudra choisir car rugby les jeudis, vendredis samedis et parfois dimanches bobone va gueulée pas partout mais dans les "familles "normales" si j'en suis sur !!!!
Ils veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes !!!!
Dans beaucoup de foyers il faudra choisir car rugby les jeudis, vendredis samedis et parfois dimanches bobone va gueulée pas partout mais dans les "familles "normales" si j'en suis sur !!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Quelqu'un sait si les 1/2 de fédérale sont retransmis ??? Merci !!!
y arribaren !!!
Demain sur eurosport 2 a 21h nevers-lille,a 15h sur le Dauphiné(YouTube) aix-chambery j'ai hâte de voir ces 2 matchs.
- Pierre
- ex Pettp
Pauvres supporters faire jouer un match le dimanche à 21 h pour la télé aucun respect !!!!matbouba a écrit :Demain sur eurosport 2 a 21h nevers-lille,a 15h sur le Dauphiné(YouTube) aix-chambery j'ai hâte de voir ces 2 matchs.
y arribaren !!!
au rythme ou ca va on va avoir des matchs le jeudi soir à 22h00, ou alors le dimanche matin a 8h00 quand il resteras des trous a combler dans les programmes télé, mais comme le dis pettp c'est pour le bien de la pro D2 même si nous simples supporter ne comprenons pas ou est le bien.pettp a écrit :Pauvres supporters faire jouer un match le dimanche à 21 h pour la télé aucun respect !!!!matbouba a écrit :Demain sur eurosport 2 a 21h nevers-lille,a 15h sur le Dauphiné(YouTube) aix-chambery j'ai hâte de voir ces 2 matchs.
- Pierre
- ex Pettp
Aix en Pro D2 ils remportent le match retour 27/12 +15 contre +14 à l'aller !!!
y arribaren !!!