10ème journée Bourgoin - U.S.C 08 11 2014
Re: 10ème journée Bourgoin - U.S.C 08 11 2014
21h42
30 secondes à jouer ! Touche par l'USC à 30 m de l'en-but berjallien
30 secondes à jouer ! Touche par l'USC à 30 m de l'en-but berjallien

- Yes We Can
perdu et 0 point 

L'US Carcassonne repart bredouille de ce déplacement et peut avoir des regrets car sur la fin de match, les Audois pouvaient gagner au finish.

- Yes We Can
visons le maintien et rien de plus, nous n'avons pas les moyens de faire mieux...Rien ramener du dernier au classement, ce n'est pas normal!
Attention la semaine prochaine à ne pas se remettre sous pression, on a vraiment une mêlée pourrie et MDM se débrouille bien dans ce secteur. On a aussi de gros problèmes d'indiscipline.
Avec Massy, ça fait deux matchs qu'on perd sans rien prendre. C'est peut être ce qui fait la différence avec Pau qui de mémoire a gagné deux matchs à moins de 3 minutes de la fin. Soit c'est une question de baraka, soit c'est une question de gestion du stress de fin de match. On peut regretter notre gros temps fort en milieu de deuxième mi-temps où nous avons ferraillé sous les perches sans prendre de points.
Avec Massy, ça fait deux matchs qu'on perd sans rien prendre. C'est peut être ce qui fait la différence avec Pau qui de mémoire a gagné deux matchs à moins de 3 minutes de la fin. Soit c'est une question de baraka, soit c'est une question de gestion du stress de fin de match. On peut regretter notre gros temps fort en milieu de deuxième mi-temps où nous avons ferraillé sous les perches sans prendre de points.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Yes We Can
exact, il faudra gagner MDM et prendre 4 points et vivoter dans le milieu de tableau.kikidu11 a écrit :Attention la semaine prochaine à ne pas se remettre sous pression, on a vraiment une mêlée pourrie et MDM se débrouille bien dans ce secteur. On a aussi de gros problèmes d'indiscipline.
Nous le voyons match apres match, sans gros pilier droit, nous nous faisons trop pénaliser et les points defilent pour les buteurs adverses...nous payons cash notre faiblesse en melee!! au moins nous savons où il faudra faire l'effort la saison prochaine!
- misterrugby
Hé bien je suis déçu aussi de ce résultat, et je comprends pas comment on n'a pas réussi à mettre Gilles dans les bonnes conditions pour "passer" un drop ou une pénalité ... synonyme de BD..!!
Dire que nous recevons MDM dimanche prochain.... et sans mêlée je vois pas comment on peu gagner !! ensuite on va à Albi puis Béziers..... il risque d'être long ce mois de Novembre en l'absence de nos Roumains.
Et pendant que nous rentrons bredouille... Albi gagne à Aurillac où nous avons ramené qu'un seul point

Dire que nous recevons MDM dimanche prochain.... et sans mêlée je vois pas comment on peu gagner !! ensuite on va à Albi puis Béziers..... il risque d'être long ce mois de Novembre en l'absence de nos Roumains.
Et pendant que nous rentrons bredouille... Albi gagne à Aurillac où nous avons ramené qu'un seul point
HORS SUJET :
Exploit albigeois dans le Cantal
à lire sur Vibrez-Rugby-D2
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... le-cantal/
Exploit albigeois dans le Cantal

à lire sur Vibrez-Rugby-D2
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... le-cantal/
- Yes We Can
tu as les gros budget qui ont 2 equipes et tous les postes doublés et des équipes comme nous qui avons un banc relativement faiblesse sur la quantité...quand tu enleves quelques joueurs retenus pour les sélections, tu vois de suite le resultat...d'où ma remarque : nous devons seulement te uniquement viser le maintien et cibler un recrutement sur deux nouveaux piliers de chaque coté. Sans pilier donc sans melee, tu paumes tes matchs en Pro D2!misterrugby a écrit :Hé bien je suis déçu aussi de ce résultat, et je comprends pas comment on n'a pas réussi à mettre Gilles dans les bonnes conditions pour "passer" un drop ou une pénalité ... synonyme de BD..!!![]()