24ème journée U.S.Caracassonne - S.C.Bourgoin-Jallieu 14/03/2015

scorpion

Re: 24ème journée U.S.Caracassonne - S.C.Bourgoin-Jallieu 14/03/2015

Message par scorpion »

je l'ai apercu avec serge negre et il y avait au match alain selponi
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Alors les gars ce match ne restera pas dans les annales mais c'est une victoire qui vaut 4 pts et l'année dernière je suis pas sur qu'on l'aurai remportée !!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

Je vais un peu modérer les avis négatifs entendus hier après le match. On n'a pas fait un mauvais match en terme d'engagement et de volonté, et je pense sincèrement que nous étions supérieurs à Bourgoin sur ce match.
Que nous ont montré les berjalliens? De l'antijeu et de la réussite. Ils marquent 2 essais sur nos fautes, réception sur le premier, contre-attaque fantaisiste sur le second agrémentée d'un grattage illicite de Bourgoin...Ensuite ils ont été hors-jeu tout le match, n'ont pas respecté un seul couloir en touche, d'où nos difficultés, et font 3 en en-avant volontaires dont un sur une balle d'essai. Autant dire que l'arbitrage a été affligeant...
Je trouve donc que réussir à gagner dans ces conditions, c'est pas si mal, même si on voit bien que ce qui manque le plus, c'est une tête pensante...ou des entraineurs plus directifs?
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :Je vais un peu modérer les avis négatifs entendus hier après le match. On n'a pas fait un mauvais match en terme d'engagement et de volonté, et je pense sincèrement que nous étions supérieurs à Bourgoin sur ce match.
Que nous ont montré les berjalliens? De l'antijeu et de la réussite. Ils marquent 2 essais sur nos fautes, réception sur le premier, contre-attaque fantaisiste sur le second agrémentée d'un grattage illicite de Bourgoin...Ensuite ils ont été hors-jeu tout le match, n'ont pas respecté un seul couloir en touche, d'où nos difficultés, et font 3 en en-avant volontaires dont un sur une balle d'essai. Autant dire que l'arbitrage a été affligeant...
Je trouve donc que réussir à gagner dans ces conditions, c'est pas si mal, même si on voit bien que ce qui manque le plus, c'est une tête pensante...ou des entraineurs plus directifs?
Je pense tout à fait comme toi !!!!
L'arbitre tue le jeu après on a des déchets c'est incontestable mais l'essentiel est là la victoire ne faisons pas la fine bouche comme pour G Bosch 100% quand même dont 2 drop pas évident !!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Tres bonne analyse de Quinze 11
Denis

Message par Denis »

Au fait quelqu un sait pourquoi les Patriotes ont boycotte le Match ?????
scorpion

Message par scorpion »

Denis a écrit :Tres bonne analyse de Quinze 11

DE toutes façon fallait pas s'atendre a un match facile face a une equipe qui va joué le maintient ils avaient failli gagne a pau.

PAR CONTRE POUR la touche hier je suis surpris , gimeno , kruger coste puis franc on aurait du domine. L' essentiel est la par contre cette fois le maintient est assuré :echarpe:
Denis

Message par Denis »

Ce sera pareil contre Massy pour le rugby champagne faudra attendre Colomiers
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

Denis a écrit :Au fait quelqu un sait pourquoi les Patriotes ont boycotte le Match ?????
d'après ce que j'ai entendu dans les tribunes c'est parce qu'ils reprochent aux joueurs de ne pas venir les saluer à l'issue des matchs - a prendre tout de même avec réserve
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Je pense que nous n'avons pas vu le même match.
Pour ma part Bourgoin aurait gagner il n'y aurait rien eu à redire.

Nous avons été dominé dans l'engagement (une équipe avait envie de gagner et l'autre semblait un peu moins concerné!), dans l'ENVIE (essentielle en rugby), sur nos fondamentaux (nous avons été bougé en mêlée, très fortement contrarié en touche, et aussi dominé dans les mauls pénétrants). Derrière, Bourgoin n'était pas pourri non plus! Sur ce que j'ai vu hier, nous avons eu chaud, très très chaud!!

3 canaris sont sortis du lot : Ursache, Bissuel et Tuilagui (lequel est très très mal utilisé). Pour les autres, match très moyen voire très mauvais (Caminati en autre qui se trouve complétement sur ce match). Pour moi Caminati est un 10 et non en 15!

Vous allez me dire l'arbitre. oui c'était une turne (une de plus!) mais il était pour les 2 joueurs équipes! Oui il n'a pas sifflé les hors jeu berjalliens, oui les couloirs de touche n'étaient pas respectés....etc...mais dans certaines actions, nous étions nous aussi hors jeu et il ne sifflait pas! Et que je sache, Bissuel a envoyé quelques pizzas qui ne sont pas de sa faute!

Moi, au risque de déplaire à certains, je trouve que nous avons été mauvais! Bourgoin aurait mérité la victoire et elle n'aurait pas été volée!

A+
Répondre