J.05 U.S.Carcassonne- Aviron Bayonnais 16/102015

Carca11

Re: J.05 U.S.Carcassonne- Aviron Bayonnais 16/102015

Message par Carca11 »

François ne te le fait pas perdre, mais sur la fin il ne t'aide pas a le gagner... Pourquoi maurens je pense qu'il laisse oulail sur le banc pour compenser le manque de puissance de notre première ligne remplaçante.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Le souci c'est que si Tisseau avait jouer à Bayonne il n'aurait pas pris 2 jaunes même avec ses fautes !!!
On voit à tous les matchs des mecs, très connus, qui en font de plus grossières et rien et même en CDM, François il n'a pas fait la moitié de ce qu'à pu faire un Botha ou un Williams mais il s'appelle Tisseau et il joue à Carca !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

je suis d'accord avec pierre, mais maintenant faut penser à demain, et là?????????????????????
Carca11

Message par Carca11 »

Sur l'incohérence de l'arbitrage je suis d'accord, car effectivement des actions bayonnaises auraient mérité des sanctions aussi sévère que tisseau. François un joueur très généreux et qui n'oublie jamais ses supporters.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Bonjour 8 pts pour analyser ce match :
1- Les joueurs ont été vaillants ...oui...mais o combien maladroits et peu inspirés...
2- L'arbitre ne nous à pas aidés..oui....mais on l'à bien aidé avec tellement de "betises"...
meme si il à aussi oublié les fautes Basques....et à regardé finalement qu'une équipe....
3- Sur la mélée qui recule en fin de 1 ére mi-temps , bon je le trouve assez dur...on recule ok on fait des fautes ok...alors met essai de penalité au bout de la 2/3 éme mélée...mais ne mets pas un jaune et ensuite éssai de pénalité...a 8 on reculait forcément a 7 cela ne pouvait qu' etre pire...donc double peine trés dure je trouve....
4- Tisseau nous perd pas le match mais pas loin quand meme...22-23 plus que 10 mn à jouer...et 2 éme jaune...qu'il soit chaud tant mieux mais ne te fait pas attraper...1 jaune ok 2 jaune bonjour le rouge....donc pas pro , il aurait du se faire oublier à cet instant du match....
5- Momo absent de la feuille , pour le tournant du match...Téléphoni n'est pas la bonne pioche annoncée (je l'avais déja dit plusieurs fois) , Laval n'EST PAS UN DROITIER ....ou alors autre solution , au bout de 2/3 ballons perdus et bien fallait relever la mélée...aprés tout autant prendre un jaune pour ça...quand tu te bat à 8 dur de sortitr tout le monde...bref une idée (un peu con quand meme) qui réjouieras les anciens...
6- Dérrière on est encore perdus...en défense on se place mal ,en attaque c'est pas ça non plus... Lazza n'à plus ses jambes d'il y à 2 saisons...dommage car il avait fait 2 belles perçées.....Natoga nous aurait fait aussi du bien...bref ...
7- On peut se pencher aussi du coté staff (qui n'est pas sur le terrain c'est vrai...)et on peut se demander pourquoi Ursache n'est pas plus vite passé coté droit , ou pourqsuoi Momo n'était pas sur la feuille ...Pk on ne sait plus attaquer et pk on à du mal à défendre correctement...bref un vrai chantier....
8- A qui la faute ?....Staff ? Joueurs ? les autres ? nous ? eux ?...pfff j'en sais rien ...le bilan serait de dire que la Mayo n'à pas (encore) prise....bref à suivre...
Conclusion : hier j'ai aimé Bissuel , Ursache , Vavaé et Latorre.....ensuite la vaillance ne suffit pas...il manque un peu plus de maitrise technique et tactiques dans le jeu , moins de déchets et aussi un ......3 et VITE !!!!!!
sinon n rejoindra la fédérale dans peu de temps...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

de toute façon, on peut le torner comme on veut si pas de gros 5 ETUN 3 je vois pas comment on va s'en sortir, a moins que clement poux ai grossi de 3O KG
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et bien si on joue en Fed 1 on jouera le dimanche ou samedi et on pourra faire les déplacements avec les pots et au stade il n'y aura que les vrais amateurs de rugby !!!!
y arribaren !!!
falco11

Message par falco11 »

Badui croisé confirmé saison compromise
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

falco11 a écrit :Badui croisé confirmé saison compromise
On ne t'as rien demandé à toi, on a perdu on le sait c'est pas une raison pour sortir du bois, restes là ou tu es !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

IL ARRIVE QUANT SA PU LUI
Répondre