J.23 USC - Tarbes 25 03 2016

matbouba

Re: J.23 USC - Tarbes 25 03 2016

Message par matbouba »

Mais c'est pas grave mr le président est confiant,on change rien on prépare la Fédérale 1,arrêtons de rêvé sur ce forum avec le jeu proposé c'est impossible c'est vraiment triste mais le staff a tout fait pour être dans cette situation la,on se sépare des meilleurs on garde le plus nul une pensé pour Latorre qui ne joura jamais un match titulaire on garde le poulain en 10.
Usc_11

Message par Usc_11 »

Quand tu vois l engagement, à la limite de la violence, que mettent des équipes comme Lyon, Perpignan, Biarritz, Bourgoin!!! et nous on joue notre saison à la maison et on prend même pas un carton jaune!?!! Les tarbais ont mis les mains dans les rucks, sont venus en travers sur les ballons portés, mais bon sang on aurait dû les destroncher!!!! Les cabosser!!! Leur ouvrir la tranche!!!
agentnico11

Message par agentnico11 »

C'est vendredi contre Dax où se joue l'avenir de l'équipe.
Une victoire peut tout changer
jpzatt

Message par jpzatt »

agentnico11 a écrit :C'est vendredi contre Dax où se joue l'avenir de l'équipe.
pas avec le fond de jeu que l'on a ,il n'y en a plus , c'était pas "terrible" avant ,maintenant
on en est sur "il n'y a plus rien" on est la plus mauvaise équipe de pro 2
bon retour en F1
:rouge: :rouge: :rouge:
misterrugby

Message par misterrugby »

agentnico11 a écrit :C'est vendredi contre Dax où se joue l'avenir de l'équipe.
Ne rêvons pas :( nous ne gagnerons pas à Dax avec l'équipe que nous avons vu ce soir
Aucune envie, pas d'engagement en tout cas digne d'une équipe chez elle au bord du précipice
Une équipe en mal de leader sans AUCUN FOND DE JEU. ..et pourtant j'y croyais. ....avec un entraîneur des espoirs. ....quand je vois le jeu complet qu'ils pratiquent (mêlée surpuissante, jeu dynamique, charnière performante, combinaisons multiples.......)

Donc de deux choses l'une, soit les joueurs prennent les choses en main
SE REBELLENT et on s'en sort
Soit ils se laissent aller, comme se soir, une vrai démission et on coule :cry:
Par contre j'espère que les décideurs LES VRAI vont tirer les bonnes conclusions de ce non match après celui de Montauban. .......
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

les craintes que j'avais en début de saison se confirment....notre jeu régrésse match aprés match.....no comments....on coule doucement...chutttt......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Usc_11

Message par Usc_11 »

Moi aussi j'y croyais mais on est obligé de constater que tant que nous ne mettrons pas plus d'engagement devant (aucune vitesse au contact, aucun soutien sur les rucks, aucune agressivité ) et tant que nous auront un neuf qui ralentit toute les sorties de balles et un dix qui n'apporte aucune variété dans le jeu (aucun plan de jeu, aucune occupation au pied) on va tout droit à la catastrophe!! Bon sang, les joueurs on les a! Je comprend pas pourquoi Domenech joue pas, pourquoi Latorre est remplaçant, pourquoi Guillomot (leade de jeu derrière en espoir) ou Castant (leader de combat en espoir, meilleur lanceur du club) ne montent pas! Pourquoi un Gandolphe en 3ème ligne ou un Boutet au centre ne montent pas?? Ils feraient pas pire que le pauvre jeu que nous montrent les soit disant pros!! Beaucoup m'ont rit au nez quand j'ai parlé de Biarritz, de Perpignan, d'Aurillac ou de Béziers qui font confiance aux jeunes! Le problème c'est que nous on fait jouer des jeunes mais pas les bons, cherchez l'erreur??? Ce soir je suis dégouté :evil:
Mistabone

Message par Mistabone »

Image
misterrugby

Enfin si j'étais entraîneur principal (c'est pas un manager un entraîneur principal! !!!) et que je vois le jeu que pratique mon équipe, j'arrête de gueuler sur les joueurs et les traiter de "pipes" et je tire ma révérence. ...voyant que mon discours ne passe pas. ...ça sert à rien de m'entêter

Ah oui au fait à quoi bon avoir un 1/2 de mêlée sur le banc. .......POUR LE LUI LAISSER surtout quand le titulaire est dans un mauvais jour. Sans parler de son pendant à la charnière ( transparent ce soir) qui n'est pas en confiance et qu'on a sur le banc le deuxième meilleur réalisateur du championnat N-1 et quin'a que des miettes pour montrer son talent
misterrugby

Mistabone a écrit :Image
ON COULE ET PAS DE DECISION DE PRISE JE VEUX DIRE LES BONNES DECISIONS
Répondre