USC - RCNM 06/05/16
-
Re: USC - RCNM 06/05/16
Pas d'accord avec toi sur raynaud, il a été tres vaillant faut être mauvaise langue pour dire qu'il a été en dessous.
Ce soir l'équipe a répondu présente dans son ensemble.
Koffi, aliouat, Ursache et l'ensemble de l'équipe a été tres gaillarde.
Bravo à eux !
Bravo à eux !
J ai jamais dit qu il etait pas vaillant au contraire je dirai même qu il est très courageux mais je suis désolé pour un neuf ça ne suffit pas! Encore une fois quand domenech est entré, ça file un sacré coup d accélérateur! Et t as Escuder derriere qui sera encore meilleur!agentnico11 a écrit :Pas d'accord avec toi sur raynaud, il a été tres vaillant faut être mauvaise langue pour dire qu'il a été en dessous.
Bravo à eux !
bon, maintenant, on peut dire que l on est sauve a 99% ???Usc_11 a écrit :J ai jamais dit qu il etait pas vaillant au contraire je dirai même qu il est très courageux mais je suis désolé pour un neuf ça ne suffit pas! Encore une fois quand domenech est entré, ça file un sacré coup d accélérateur! Et t as Escuder derriere qui sera encore meilleur!agentnico11 a écrit :Pas d'accord avec toi sur raynaud, il a été tres vaillant faut être mauvaise langue pour dire qu'il a été en dessous.
Bravo à eux !
Bon eh bien bravo aux joueurs pour cette victoire. Après une première mi TPS compliquée malgré le vent, cette victoire nous assure quasiment, je dis bien quasiment le maintien. Raynaud fait une mauvaise première mi tps, avec des sorties très lentes, un jeu au pied médiocre. Un peu mieux en deuxième, mais je le re dis domenech est à mes yeux supérieur... Nous avons souffert en première mi tps, nous avons défendu sans trop avancer, nos centres n'ont rien apporté en attaque. Après, un mal pour un bien, la blessure de lima, a permis la rentrée très tôt de pohe qui nous a fait du bien par sa puissance et par ses courses. Après bravo les gros!! Dans le sillage notamment d'un très bon attelage aliouat/guironnet. Dédé on le connaît, énorme!. Koffi au four et au moulin. Mais alors quelle rentrée de bordewie, très mobile et en mêlée il a tué son vis à vis. Qu'on face pas la même erreur qu'avec oulail!!!!. J'ai trouvé très bon aussi tonita. Nous avons su défendre en avançant en deuxième période. Après les gros on fait le reste...

- Pierre
- ex Pettp
Pas d'accord avec toi Raynaud très mauvais 9 pour dire le contraire il ne faut rien comprendre ou s’appeler Jaffres !!!agentnico11 a écrit :Pas d'accord avec toi sur raynaud, il a été tres vaillant faut être mauvaise langue pour dire qu'il a été en dessous.
Bravo à eux !
y arribaren !!!
- Maxence
- Administrateur du site
Alors j'assume... je suis mauvaise langue !agentnico11 a écrit :Pas d'accord avec toi sur raynaud, il a été tres vaillant faut être mauvaise langue pour dire qu'il a été en dessous.

- Olive11610
non raynaud doit retourner a esperaza, par contre en debut de saison nous etions peut a dire que oulai etait un futur grand, seul pierre me soutenait , je persste a dire qu'on n'a pas besoin de bac plus 5, pour jouer seconde latte et et huit il est pas trop mal.
ATTENDRE LA FIN DE SAISON POUR VOIR SE BORDEWI , la aussi , berghesi je le redis l'an prochain il fera oublié lima.
IL FAUDRA VITE UN AUTRE TALON , et dommage pour alliout mais on le savait au depart, si non il faudrait ramener un point d'albi car si tarbes n'est pas relegué attention, ceci dit il perdrons demain , et si tarbes n'est pas relegable je suis suis ils gagneront pas chez eux la semaine prochaine.
Maais quel beau travail de guicherd ( pour nos avant quant meme )
ATTENDRE LA FIN DE SAISON POUR VOIR SE BORDEWI , la aussi , berghesi je le redis l'an prochain il fera oublié lima.
IL FAUDRA VITE UN AUTRE TALON , et dommage pour alliout mais on le savait au depart, si non il faudrait ramener un point d'albi car si tarbes n'est pas relegué attention, ceci dit il perdrons demain , et si tarbes n'est pas relegable je suis suis ils gagneront pas chez eux la semaine prochaine.
Maais quel beau travail de guicherd ( pour nos avant quant meme )
Bordewie va certainement être prolongé quelle rentré de ce joueur vrai interessant.
Oulai ma confirmé son départ,hier les gros on fait un travail énorme je suis presque dessu que l'on est pas disputé cette dernière mêlée.
Voir notre mêlée enfin dominateur ça fait plaisir est j'aurais aimé que l'on prolonge un peu ce match mais pas de bêtise il fallaiit sortir de la ballon en touche.
Bravo aux garçons content de voir Tonita j'avais dit qu'il le fallait pour remplacé Vavae son experience est précieuse.
Déçu par Pakalani il ne plaque pas je m'attendais a mieux.
Pour le prochain match jalignerais la compo suivante.
Lobo,jullien,telefoni
Aliouat,Guironnet
Etien,tonita,koffi
Domenech,latorre ou caminati
Brana,pohe,berchesi,pakalani
Gros
De carvalho,ursache,oulai,gimeno,raynaud,caminati ou guillemot,grammatico,bordewie
Oulai ma confirmé son départ,hier les gros on fait un travail énorme je suis presque dessu que l'on est pas disputé cette dernière mêlée.
Voir notre mêlée enfin dominateur ça fait plaisir est j'aurais aimé que l'on prolonge un peu ce match mais pas de bêtise il fallaiit sortir de la ballon en touche.
Bravo aux garçons content de voir Tonita j'avais dit qu'il le fallait pour remplacé Vavae son experience est précieuse.
Déçu par Pakalani il ne plaque pas je m'attendais a mieux.
Pour le prochain match jalignerais la compo suivante.
Lobo,jullien,telefoni
Aliouat,Guironnet
Etien,tonita,koffi
Domenech,latorre ou caminati
Brana,pohe,berchesi,pakalani
Gros
De carvalho,ursache,oulai,gimeno,raynaud,caminati ou guillemot,grammatico,bordewie
28e journée : les résultats.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... resultats/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... resultats/