RECRUTEMENT Saison 2016 2017
Re: RECRUTEMENT Saison 2016 2017
c'est du solide et en plus champion de France avec les espoirs
- Olive11610
- Maxence
- Administrateur du site
Avec du retard, mais désolé, j'ai beaucoup de boulot en ce moment et je suis passé à côté de certains sujets..kikidu11 a écrit :Entièrement d'accord comme je dis souvent n'ajoutons pas de la crise à la crise. Quant on voit ce qui de passe pour 4 clubs sur 16 de pro D2 soit 1/4 !!pettp a écrit :Il faut rétablir la vérité sur "l'affaire" Teyssier, il aurait obtenu une prolongation de contrat qu'il a refusé car entre temps il a pu intégrer le poste professionnel qu'il désirait et de ce fait il a signer à Gruissan !!!!
Il ne faut pas toujours taper sur le club qui de ce côté là n'a rien a se reprocher, de plus c'est Franc lui même qui a refuser de rentrer sur le terrain en compagnie de Tonita parce qu'il n'était en tenue car blessé !!!

Je suis d'accord sur un point, il ne faut pas ajouter de la crise à la crise... mais il y a tout de même des limites.
Lorsqu'on a appris le départ de Francky, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui et il était dégouté de la manière de procéder du club. Que celui-ci ne le conserve pas, ça Franck l'aurait certainement accepté. Mais, il a bien eu une promesse orale pour une saison supplémentaire et il a été écarté sans aucune considération... Il n'a pas refusé de prolongation de contrat ! Vous allez me dire que c'est ça le rugby pro. C'est vrai. Mais bordel, comment peut-on écarter de cette manière le plus ancien guerrier du club ?!?
Pierre, je pense savoir qui est à l'origine de l'information que tu n'as fait que nous transmettre et désormais, je sais quoi penser de lui.
Merci Franck pour toutes ces années passées sous nos couleurs et pour ta gentillesse en dehors du terrain.
Benoît, tu es désormais le dernier représentant de la période Fédérale de l'USC. Reviens-nous en forme et fais nous à nouveau rêver avec tes grandes courses de funambules.

aujourd'hui au stade de la méditerranée à béziers finale de fédérale 1 a 16 heures valence d'agen contre chambéry
Ce que tu décris est malheureusement la triste réalité du rugby pro dont Trinh Duc en est le symbole médiatique.
Et malheureusement, notre club y perd lui aussi ses valeurs familiales.
J'espère simplement que les dirigeants en tireront les enseignements pour la saison prochaine mais surtout que nous ne connaîtrons pas la même galère.
Quant aux années fédérales, je n'avais pas réalisé qu'il ne restera plus que Benoit et le staff : Mathieu Cidre et...un clou chassant l'autre, Nicolas Nadau tout au moins pour les deux saisons en fédérale 1.
Et malheureusement, notre club y perd lui aussi ses valeurs familiales.
J'espère simplement que les dirigeants en tireront les enseignements pour la saison prochaine mais surtout que nous ne connaîtrons pas la même galère.
Quant aux années fédérales, je n'avais pas réalisé qu'il ne restera plus que Benoit et le staff : Mathieu Cidre et...un clou chassant l'autre, Nicolas Nadau tout au moins pour les deux saisons en fédérale 1.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Les valeurs familiales ca fait un momnt que ça existe plus
Merci pour tout Franck on a voulu le professionnalisme on l a!!!!!!
Merci pour tout Franck on a voulu le professionnalisme on l a!!!!!!
c'est sur , le professionnalime faut dire merci a lapasset et tu peux faire passer le message a peyramaure qui est au club son grand copain
- Pierre
- ex Pettp
C'est lundi prochain la reprise pour les joueurs qui restent au club, on verra qui est là à défaut d'avoir des infos du club sur la reconduction de certains !!!!
Pour en revenir au cas de Franc, il faut faire attention aussi aux propos des joueurs ils nous disent ce qu'ils veulent bien ..............
Pour en revenir au cas de Franc, il faut faire attention aussi aux propos des joueurs ils nous disent ce qu'ils veulent bien ..............
y arribaren !!!
CARCASSONNE : l’USC VERSION 2016-2017 (vidéo)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... 2016-2017/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... 2016-2017/