Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Alors là... Quelle excellente nouvelle!!!! ça veut dire que Joël finira sa carrière chez nous. Pourtant Bayonne lui faisait les yeux doux... ça veut peut être aussi dire que le projet du club doit tenir la route.
Carca11 a écrit :Alors là... Quelle excellente nouvelle!!!! ça veut dire que Joël finira sa carrière chez nous. Pourtant Bayonne lui faisait les yeux doux... ça veut peut être aussi dire que le projet du club doit tenir la route.
il finira entraineur, il manque que edgar a faire signe et se sera royal (pas segolene)
matbouba a écrit :Pour mettre fin aux rumeurs Joel Koffi resigne 3 saisons.
QUELLE BELLE SURPRISE,
dont je vais me faire engueler par PETT, et il aura raison pour moi
Mais non JJ !!! Je suis content et je t'embrasse !!!
Mais avoues que tu disais des conneries !!!
je disais des choses qui mon ete dite par un ancien celebre ancien dirigeant dont je dirais pas le non, qui est brave mais un peu fantasque. tu le connais on le connais, mais tant pis la prochaine fois je fermerai ma gueule
C'est pas en 10 match que t'écris l'histoire du club.
Travailleur de l'ombre, toujours présent et exemplaire c'est lui qui représente le mieux l'esprit guerrier carcassonnais depuis la montée
agentnico11 a écrit :C'est pas en 10 match que t'écris l'histoire du club.
Travailleur de l'ombre, toujours présent et exemplaire c'est lui qui représente le mieux l'esprit guerrier carcassonnais depuis la montée
Domolailai est un super joueur et il va encore nous le montrer. KOFFI c'est sur la régularité qu'il est énorme. Les matchs ou il a etait un peu en dessous doivent se compter sur les doigts de la main!. Après un autre joueur exemplaire dans tous les sens du terme c'est Manu etien qui va s'en doute tirer sa révérence cette année... d'ailleurs ils étaient arrivés ensemble de Montauban.
Joel Koffi et Manu Etien représentent l'âme de ce club et sont sans conteste les 2 meilleurs joueurs de notre histoire professionnelle
Momo ,chaloupe et Guy aussi
On verra pour domo et consorts dans la durée ....