jeff34 a écrit :Si tu savais ce que les supporters de Béziers pensent de toiYes We Can a écrit :Mdr Maxou....et c'est pourtant tellement vrai en plus...personne ne peut les blairer. Si tu savais ce qu'un ami à moi, biterrois de naissance et ex grand joueur de Béziers pense de ses propres supporters...bref! On va faire comme ci ...Yes We Can a écrit :Les biterrois sont probablement les supporters les moins appréciés de ProD2....et ca ne date pas d'hier!
Oublions les et nous verrons ce que dit le terrain...
message édité (Max), je n'aime pas les généralités![]()
... Je doute qu'un ancien grand joueur de Béziers puisse s'abaisser à être ton ami et à discuter avec toi des supporters de Béziers. Nos supporters sont parmi
les meilleurs de France ... et sont appréciés dans la majorité des stades ... mais ça tu ne peux pas le comprendre
Un derby doit rester une belle fête et j'espère que ce sera le cas
on peut t'en parler des biterois moi aussi j'ai des copains ( bernadou, meiser, Philippe escande, minaro) , YESS CONNAIT LE RUGBY et il exprime un sentiment general, je suis d'accord avec Miura parlons rugby , azimons nous un peu , dans le respect et qu'on gagne ou qu'on perde sa n'enleve rien a nous, mais vous???????????