19ieme journée : USC /TARBES
Re: 19ieme journée : USC /TARBES
20h19
L'USC est désormais 6e avec 59 points, tandis que le TPR qui grapille un point de bonus défensif bien mérité est 12e avec 48 points.
L'USC est désormais 6e avec 59 points, tandis que le TPR qui grapille un point de bonus défensif bien mérité est 12e avec 48 points.

Les résultats de la soirée
La Rochelle 24 - 15 Mont-de-Marsan
Aurillac 36 - 10 Bourgoin
Carcassonne 27 - 21 Tarbes
Grenoble 55- 10 Albi
Oyonnax 43 – 19 Béziers
La Rochelle 24 - 15 Mont-de-Marsan
Aurillac 36 - 10 Bourgoin
Carcassonne 27 - 21 Tarbes
Grenoble 55- 10 Albi
Oyonnax 43 – 19 Béziers

bizare , cet absenteisme
-
Eh ouais , on sait pas gagner quand on a la victoire en mains , on sait pas conserver le BD quand on l'a bien en mains , chers supporters tout va bien ! on s'est maintenu !!
sa te vas toi, j'aimerai qu'on vienne m'expliquer pourquoi nous n'avns pa pu decrocher le bonus , par contre bravo sicaud , celui la il sera bon .
L'actuel 6ème c'est Albi avec 61 points ... l'USC pointe à la 7ème place avec 59 points !kercroam a écrit :20h19

Vu sur le site de
Carcassonne-Tarbes: 27-21
Victoire sur le fil pour Carcassonne. Malgré une bonne entame tarbaise grâce au pied de Fortassin, les Carcassonnais ont rapidement remis la main sur le match avec l'inscription de trois essais via Cazeaux (19e), Lazarrotto (30e) et Waqa (54e). Alors que le bonus offensif leur tendait les bras, les locaux du jour voyaient alors les Tarbais revenir au score en toute fin de partie grâce à deux essais de Dabrin (65e) et Labarthe (75e). Tarbes décroche le bonus défensif tandis que Carcassonne doit se contenter de la victoire non bonifiée.
Lien direct: http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Carcassonne-Tarbes: 27-21
Victoire sur le fil pour Carcassonne. Malgré une bonne entame tarbaise grâce au pied de Fortassin, les Carcassonnais ont rapidement remis la main sur le match avec l'inscription de trois essais via Cazeaux (19e), Lazarrotto (30e) et Waqa (54e). Alors que le bonus offensif leur tendait les bras, les locaux du jour voyaient alors les Tarbais revenir au score en toute fin de partie grâce à deux essais de Dabrin (65e) et Labarthe (75e). Tarbes décroche le bonus défensif tandis que Carcassonne doit se contenter de la victoire non bonifiée.
Lien direct: http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml

l'ambiance est morose , pas trop de commentaire. BON je me lance , comment battre pau quand on marque, qu'on int pas les actions; encore une fois il vanos manquer des point
bjr les tronçonneurs, avec le 15ème budget de la poule nous sommes septième avec encore des chances de sequalifier
Certes, c loin d'être parfait, mais ça n'allait ps quand on envoyait pas de jeu, maintenant on le fait ça va pas aussi.........après Ok les 5 pts on devait les prendre hier vu le match, mais avant le match qui aurait parier du BO?
Je répète ce que je vous dit moi J ' Y CROIS !!!!! et si on bat Pau on se qualifiera, le tournat de l saison c dimanche, si on perd et bé ma foi on aura fait une saison plus que correcte!!!
A bon entendeur salut!!
Certes, c loin d'être parfait, mais ça n'allait ps quand on envoyait pas de jeu, maintenant on le fait ça va pas aussi.........après Ok les 5 pts on devait les prendre hier vu le match, mais avant le match qui aurait parier du BO?
Je répète ce que je vous dit moi J ' Y CROIS !!!!! et si on bat Pau on se qualifiera, le tournat de l saison c dimanche, si on perd et bé ma foi on aura fait une saison plus que correcte!!!
A bon entendeur salut!!