19ème journée US Carcassonne -Section Paloise
Re: 19ème journée US Carcassonne -Section Paloise
T inquietes Apero, ils ne sont pas au courant que le match est delocalisé a la plaine exceptionnellement .
Toutes c'est equipe de pro d2 qui nous provoque avant les matchs leur seule réponse quand on les bats c'est qu'on ne le merité pas qu'on a rien montré etc c'est fatiguant un peu de respect pour cette petite equipe de Carcassonne que tout le monde connait qu'oi qu'il arrive on aura marqué cette pro D2 version 2012-2013.
On a pas les memes moyens que les autres qui ferait mieux que nous avec ce petit budget et 3 saisons a ce niveau? on vient pas de la fédérale 1 on vient du fin fond de la fédérale 2 regardons notre parcours alors mr les Palois le match ce gagne sur le terrain mais j'avoue que certains hérétiques sont éléctriques aussi si sa continue va falloir sortir la boite a gifle.
Plus sérieusement je ne serais pas la Samedi bon match a vous face a cette belle equipe Paloise.
On a pas les memes moyens que les autres qui ferait mieux que nous avec ce petit budget et 3 saisons a ce niveau? on vient pas de la fédérale 1 on vient du fin fond de la fédérale 2 regardons notre parcours alors mr les Palois le match ce gagne sur le terrain mais j'avoue que certains hérétiques sont éléctriques aussi si sa continue va falloir sortir la boite a gifle.
Plus sérieusement je ne serais pas la Samedi bon match a vous face a cette belle equipe Paloise.
BONJOURS A TOUS , je me reveille j'ai fait un mauvais reve j'etais devenu supporter palois ; aller debout pau ils viennent , ils jouent et ils perdent
- Pierre
- ex Pettp
T’inquiètes pas Mat on déblayera autour des rucks pour toi !!!!
y arribaren !!!
faut arreter de se masturber, pau solide oui, mais pas plus que oyo, brive lyon , moi je le redis j'ai peur à la maison de narbonne.
MON EQUIPE
MILKA ALQUIER USARCHE
ROIDOT GUIRONNET
KOFFI TONITA ETIEN
SALOBERT
LESCAMEL
GODJO AIGUILLON ASCARATE LAZZA
CAZEAU
MOMO ETCH CIDRE JEANNARD KRUGER FRANC GARCIA WAQUA
MON EQUIPE
MILKA ALQUIER USARCHE
ROIDOT GUIRONNET
KOFFI TONITA ETIEN
SALOBERT
LESCAMEL
GODJO AIGUILLON ASCARATE LAZZA
CAZEAU
MOMO ETCH CIDRE JEANNARD KRUGER FRANC GARCIA WAQUA
Scorp, Milka, il aime le chocolat

Les garcs on va se rassurer, l'équipe paloise nous réussi assez bien.
Statistiquement sur les confrontations des 2 dernières saisons voici un aperçu.
2011 Carcassonne 48 Pau 41 et 1 BD pour Carcassonne
2012 Carcassonne 52 Pau 44 et 1 BO pour Carcassonne

Statistiquement sur les confrontations des 2 dernières saisons voici un aperçu.
2011 Carcassonne 48 Pau 41 et 1 BD pour Carcassonne
2012 Carcassonne 52 Pau 44 et 1 BO pour Carcassonne

Pas besoin de beaucoup naviguer sur les forums de ProD2 ou Top14 pour comprendre que dans le dictionnaire palois il manque le mot HUMILITE.
ils ont certes une belle équipe avec un budget conséquent mais en Pro D2 l'exemple par le jeu et la modestie c'est Oyonnax..
Goal average particulier en faveur de l'USC
en 2011 +7pts
en 2012 + 8pts
en 2013 ce sera +9 pts sachant qu'on a perdu de 4pts à l'aller (22/18) on devrait les battre de 13 pts.
A la moyenne de point marqués à domicile nous sommes à 31,125 pts (pas mal
donc je prédis 31 / 22.... pour l' USC
ils ont certes une belle équipe avec un budget conséquent mais en Pro D2 l'exemple par le jeu et la modestie c'est Oyonnax..
Goal average particulier en faveur de l'USC
en 2011 +7pts
en 2012 + 8pts
en 2013 ce sera +9 pts sachant qu'on a perdu de 4pts à l'aller (22/18) on devrait les battre de 13 pts.
A la moyenne de point marqués à domicile nous sommes à 31,125 pts (pas mal

Et bien on va pas s'ennuyer avec un score comme ça.ntech09 a écrit :

18 à 15 pour carca