10 ème journée U S Carcassone - U S Dax

matbouba

Re: 10 ème journée U S Carcassone - U S Dax

Message par matbouba »

L'essentiel est la il fallait 4 points après pour la manière faudra attendre on va ce contenter de cela quand a Hikila il c'est battu comme les autres mais c'est pas lui qui merité le rouge la bagarre ne pars pas de lui quand aux autres equipes il ne faut pas s'occuper de leur résultat .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

J'espère que dans 15 jours on récupérera tout le monde et qu'on pourras aligner Butto/Bancroft au centre ça pourrait aller mieux je crois !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Pour ma part mention au 5 de devant Momo/Chobet Saby/Acquier Etche/Chobet Tisseau/Roidot !!
Et mention spéciale au duo Tisseau / Etecheverry !!!
A+
y arribaren !!!
graphos

Message par graphos »

A jpzatt
Si tu avais été au bord du terrain comme moi, tu aurais vu que ce n'est pas Hikila qui a entraîné la générale mais Tuilagi et le 8 de Dax, a tel point que lorsque l'arbitre appelle les capitaines, Tuilagi s'est avancé croyant que c'est lui qui allé être expulsé, donc il faut arrêter de s'en prendre à un joueur, qui certes a participé à la générale, mais en fait n'a fait que défendre un ou plusieurs de ses partenaires en train de se faire taper dessus. De toute façon lorsque tu es un joueur de rugby il t'est interdit de laisser un de tes partenaires se faire taper dessus sans aller l'aider.

A scorpion
Non Hikila ne fait pas chier, car si tu te laisses casser la gueule sans réagir, tu n'as rien à faire sur un terrain de rugby. Il faut aussi dans une équipe, quelques joueurs qui sachent manier la châtaigne et c'est valable dans tous les sports collectifs, il s'agit d'une équipe et quand un copain se fait taper dessus on ne reste pas les bras croisés, on va l'aider.

Pour tous les deux, j'étais à côté de l'arbitre central et de l'arbitre de touche lorsqu'ils ont parlé de la générale et l'arbitre de touche a dit que c'était le joueur de Dax qui avait tapé en premier, donc n'accusez pas les joueurs de l'USC de s'être défendus.
matbouba

Message par matbouba »

Bien sur Graphos sa fait parti du rugby on s'en défendu vu que c'est le dacquois qui allume réaction normal après oui gros match devant quel boulot si derrière c'étais aussi bien on en serais pas la on arrive pas a concrétiser nos temps fort c'est ralant vraiment j'espère que l'on va trouvé la bonne carburation chez nos trois quart.
Pour bèziers rentré sure de Buto(c'est lui meme qui me la dit) ensuite Rooney sera rétabli sera t'il dans le groupe? on vera bien Kruger sera peu etre encore juste(parole du kiné de l'USC) mais pas impossible qui soit dans le groupe pour le reste je pense que Salobert et Ursache seront aussi de retour pour Mège j'en sais rien bon Hikila sera suspendu en tout cas la semaine de repos va faire du bien pour souffler un peu,récuperé quelques joueurs et essayer de bosser aux entrainements pour trouvé les bonne solutions dans nos ligne arrière.
J'insiste sur le gros match de nos avants petit clin d'oeil pour Chobet qui rentre exeptionnellement a droite et qui s'en sort bien sur la seule mélée qu'il a fait de se coté on obtient une pénalité voila sur ceux bonne nuit l'objectif est atteint ce soir avec ces 4 points il va falloir batailler encore et encore...
scorpion

Message par scorpion »

graphos a écrit :A jpzatt
Si tu avais été au bord du terrain comme moi, tu aurais vu que ce n'est pas Hikila qui a entraîné la générale mais Tuilagi et le 8 de Dax, a tel point que lorsque l'arbitre appelle les capitaines, Tuilagi s'est avancé croyant que c'est lui qui allé être expulsé, donc il faut arrêter de s'en prendre à un joueur, qui certes a participé à la générale, mais en fait n'a fait que défendre un ou plusieurs de ses partenaires en train de se faire taper dessus. De toute façon lorsque tu es un joueur de rugby il t'est interdit de laisser un de tes partenaires se faire taper dessus sans aller l'aider.

A scorpion
Non Hikila ne fait pas chier, car si tu te laisses casser la gueule sans réagir, tu n'as rien à faire sur un terrain de rugby. Il faut aussi dans une équipe, quelques joueurs qui sachent manier la châtaigne et c'est valable dans tous les sports collectifs, il s'agit d'une équipe et quand un copain se fait taper dessus on ne reste pas les bras croisés, on va l'aider.

Pour tous les deux, j'étais à côté de l'arbitre central et de l'arbitre de touche lorsqu'ils ont parlé de la générale et l'arbitre de touche a dit que c'était le joueur de Dax qui avait tapé en premier, donc n'accusez pas les joueurs de l'USC de s'être défendus.
GRAPHOS jetais pas au match pardon pour ma precipitation sur ce joueur
Rugby 15/13

Message par Rugby 15/13 »

la chose qui est difficile à comprendre sur l'action qui a provoquer la bagarre, c'est que la faute initiale est dacquoise que l'arbitre de touche le signale et qu'au final on donne pénalité pour Dax. Encore un arbitre incompétant qui nous fait du mal :twisted:
scorpion

Message par scorpion »

denis , quelle ambiance dans le groupe apres le match
scorpion

Message par scorpion »

zorro bj peut tu me faire un compte rendu du match et comment tu sesns le groupe
graphos

Message par graphos »

Rugby 15/13 a écrit :la chose qui est difficile à comprendre sur l'action qui a provoquer la bagarre, c'est que la faute initiale est dacquoise que l'arbitre de touche le signale et qu'au final on donne pénalité pour Dax. Encore un arbitre incompétant qui nous fait du mal :twisted:
Sans vouloir donner raison au trio arbitral, qui, hier soir, a pu donner la pleine mesure de son talent !!! (humour bien sûr !) lorsque tu répliques à une faute, la pénalité est retournée. Si un joueur te mets une mite et si tu veux garder la pénalité tu ne dois pas répliquer; cela fait partie de la "gestion fine" du rugby par les "hautes instances" de ce sport. C'est comme si tu casses la figure d'un cambrioleur chez toi, c'est toi qui risque d'aller en prison.
Répondre