Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Spectateurdu11 a écrit : 16 juin 2018, 09:09
Non ça c’esf Une bonne idée!
C'était ironique mon ami ! Je peux comprendre les critiques car bien sûr rien n'est parfait mais quand j'en vois certains qui n'interviennent que pour systématiquement démolir les dirigeants, je me pose des questions...
Même si l'idée de Daniel est bonne et facile à mettre en oeuvre, je trouve personnellement que le site internet est plutôt bien fait et bien actualisé. En outre, il laisse aussi de la place aux jeunes ce qui n'est pas le cas des sites de certains clubs pros. Chaque semaine par exemple, on y trouve le calendrier des équipes de jeunes, les résultats, les compos de l'équipe espoir...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Je suis d’accord avec toi je n’aime pas ce qui critique les dirigeants pour des raisons inutiles, je pense que ça ce voit, quand on critique faut que ce soit fondé