Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
tonita a signer vendredi matin a l USC pour 2 saisons.
- Pierre
- ex Pettp
Si ça se confirme c'est bien c'est celui qui me plait le + de tous les Usapistes qu'on nous promettait
Le Corvec trop vieux et Laharangues trop irrégulier mais ce n'est que mon avis !!!!
Le Corvec trop vieux et Laharangues trop irrégulier mais ce n'est que mon avis !!!!
y arribaren !!!
oui mais il joue ou
Si c bon pour Tonita c pas mal la troisième ligne va tenir la route il peut aussi jouer seconde latte je crois il faut espérer qu'il n'a pas été recrute pour prévenir du départ du nomme ???? Son nom commence par k et fini par offi !!! Koffi Étien kruger Tonita Tessier barrière c pas mal non??!
OUI MAIS TONITA IL joue 7 POUR SOULAGER KOFFI; il manque toujours un 6 POUR MOI; pour soulager koffi; maintenant faut voir si vuagnat reste et se que nous rentrons en espoir.
IL RESTE UN BON PILARD à drite à choper. QU'on le veuille ou non. VOIR SI ON VA AVOIR UN SUPER SECONDE LIGNE; je connais paas flecher.
IL RESTE UN BON PILARD à drite à choper. QU'on le veuille ou non. VOIR SI ON VA AVOIR UN SUPER SECONDE LIGNE; je connais paas flecher.
Ok Tonita est bon on le connait pas de souci mais une info venant de Cloclo pour moi je le prend pas au serieux sa serait d'un autre je l'aurait cru mais toute les infos qui nous amene sont fausse.
Apres peut etre qu'il a signer cce que j'espere en tout cas on vera bien.
Apres peut etre qu'il a signer cce que j'espere en tout cas on vera bien.
- Yes We Can
Tu l'as tient d'où cette info , le scribe? Pas du makhila j'espére?cloclo a écrit :tonita a signer vendredi matin a l USC pour 2 saisons.
- Yes We Can
Pour ce qui ont vu la finale à Bordeaux. Je ferais remarquer encore une fois l'importance d'un bon pack. Mont de Marsan gagne ce match sur la performance de sa mêlée mais surtout de sa prémiere ligne qui a été monstrueuse.
Cela doit vraiment nous faire réflechir sur la saison prochaine et l'orientation de nos recrues. IL NOUS FAURDA UNE PREMIERE LIGNE DE FEU LA SAISON PROCHAINE si l'on veut rééediter notre saison. En Pro D2, les fondamentaux sont primordiaux : La mêlée et la touche. Si tu assures sur ces secteurs de jeu, tu peux voyager contre n'importe quelle équipe, à la maison comme à l'extérieur.
Aussi avez vous des news sur ce qui se passe chez nous, Séb Chobet? Martin Gady?, le ou les remplacants à Juju, les recrues?...La blessure de Paloméra ( se remet il correctement de son entorse de Béziers?)....Bref, où en sommes nous?
A+
Cela doit vraiment nous faire réflechir sur la saison prochaine et l'orientation de nos recrues. IL NOUS FAURDA UNE PREMIERE LIGNE DE FEU LA SAISON PROCHAINE si l'on veut rééediter notre saison. En Pro D2, les fondamentaux sont primordiaux : La mêlée et la touche. Si tu assures sur ces secteurs de jeu, tu peux voyager contre n'importe quelle équipe, à la maison comme à l'extérieur.
Aussi avez vous des news sur ce qui se passe chez nous, Séb Chobet? Martin Gady?, le ou les remplacants à Juju, les recrues?...La blessure de Paloméra ( se remet il correctement de son entorse de Béziers?)....Bref, où en sommes nous?
A+
-
- Modérateur
depuis ce matin j ai la meme info , on verra biencloclo a écrit :tonita a signer vendredi matin a l USC pour 2 saisons.
-
- Modérateur
de plus l' usc aurait fait signer un centre d origine samoane mais de nationalite anglaise , ayant 2 selections avec l equipe d angleterre .
dixit un ami , proche d un dirigeant du club.
dixit un ami , proche d un dirigeant du club.