18ème journée Dax - U.S.C 24/01/2015

Pierre
ex Pettp

Re: 18ème journée Dax - U.S.C 24/01/2015

Message par Pierre »

Respect oui c'est le mot !!!
Personne n'y croyait ils l'ont fait !!! ça arrange bien les affaires des têtes plates si Bourgoin perd demain en plus ils ne seront pas relégables encore !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

on va vor qui vaa rentrer la semaine prochaine j'ai l'impression que un type comme laval progresse a pas de geant.

ON C4EST SI IL Y A DES BLESSER
misterrugby

Message par misterrugby »

BRAVO LES GARS
J'avais pronostiqué un match nul...... mais la victoire je vais être honnête, je l'aie pas vue venir !!!

Maintenant on peu aller à Tarbes, sans pression..... et attendre Montauban (et récupérer nos blessés) et FELICITATIONS AUX JEUNES
J'ai une pensée pour Franck qui revenait à son meilleur niveau. Courage à toi pour cette période difficile
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

A priori Newlands mais avec cette victoire, nous ne somme plus sous pression et nous pouvons attendre le retour de nos blessés.
Quand je pense que ce matin je regrettais que BOSCH soit aligné ! Je ne suis pas un bon coach car d'après ce que disais les commentateurs, c'est l'homme du match.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :on va vor qui vaa rentrer la semaine prochaine j'ai l'impression que un type comme laval progresse a pas de geant.

ON C4EST SI IL Y A DES BLESSER
Non encore pas d'info Laval oui à gauche il est bon et il peut plus jouer dans le jeu !!!!
y arribaren !!!
jpzatt

Message par jpzatt »

et bien les copains qui avait pronostiqué une victoire a dax ??? bibi

faisons confiance aux jeunes ils ont faient le max et ça payé

maintenant dax est loin derrière et ne nous embêtera plus

comme quoi notre staff a trouvé les mots justes et nos jeunes étaient a l'écoute

bon sang que sa fait du bien de voir cette équipe et cette abnégation ouhais :::::::
matbouba

Message par matbouba »

En plus de cet exploit que personne n'attendais on condamne pratiquement les Dacquois qui ne marque meme pas le BD est dire que sur le forum ils attendaient un BO aussi non j'avais dit que l'on gagnerais la ou personne ne nous attendez chose faite ce soir mais j'étais le premier a ne pas y croire avant le match est dire que l'on a lançé des paris va falloir faire un tour a la cité a poil en pleins hiver je vais me gelé.
Aussi non nous avons des betes noires exemple Aurillac ou Narbonne(On arrive a gagné tout de meme cette année) mais nous avons aussi des équipes qui nous reussise bien Bèziers(malgré la défaite cette saison),et Dax.
scorpion

Message par scorpion »

jpzatt a écrit :et bien les copains qui avait pronostiqué une victoire a dax ??? bibi

faisons confiance aux jeunes ils ont faient le max et ça payé

maintenant dax est loin derrière et ne nous embêtera plus

comme quoi notre staff a trouvé les mots justes et nos jeunes étaient a l'écoute

bon sang que sa fait du bien de voir cette équipe et cette abnégation ouhais :::::::
TU CHAUFFES MOI AUSSI
jpzatt

Message par jpzatt »

matb maintenant il va falloir que tu le fasses ton tour de la cité a poil et dis moi le jour que je me "fende " la gueule
scorpion

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :A priori Newlands mais avec cette victoire, nous ne somme plus sous pression et nous pouvons attendre le retour de nos blessés.
Quand je pense que ce matin je regrettais que BOSCH soit aligné ! Je ne suis pas un bon coach car d'après ce que disais les commentateurs, c'est l'homme du match.
TU CONNAIS LE DE degres de sa blessure
Répondre