J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016

Usc_11

Re: J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016

Message par Usc_11 »

quinze11 a écrit :Tout le monde est bien prompt à vouloir tout changer, alors que nous avons encore 4 équipes derrière nous.
Qu'est-ce que cela va être après les 4 prochains matches! Car à mon avis, si nous prenons 2 pts...
Pour autant, rien ne sera perdu. Il nous faut toujours 4 ou 5 victoires, suivant que l'on gagne ou non à Dax. Et ça reste faisable!
Alors là je suis entièrement d accord avec toi! Il y a une equipe en place avec des garçons qui donnent tout chaque week-end, des jeunes qui montent et qui défendront le maillot jusqu au bout de leurs forces et un staff qu on peut critiquer, aimer ou pas mais qui j en suis sur fera son travail avec le plus grand sérieux jusqu à la fin de la saison, j en suis sur, alors laissons les bosser, soutenons les dans l adversité car on ne pourra s en sortir que si nous sommes unis et ensemble!
matbouba

Message par matbouba »

J'adore vous lire quand vous calculez ça me fait rire.
Carca11

Message par Carca11 »

matbouba a écrit :J'adore vous lire quand vous calculez ça me fait rire.
Tout à fait d'accord. L'erreur à ne pas faire c'est justement de trop calculer. Prenons les matchs 1 par 1. Tout est possible sur un match, et aucun ne se ressemble. Il y a des surprises toutes les semaines. Pour le moment, même si ce bloc s'annonce compliqué, je préfère être à notre place que à celle de nos poursuivants. Comme on dit, nous avons pour l'instant notre destin en main... Le championnat est encore long.
Carca11

Message par Carca11 »

Jouons aussi notre rôle à fond. Il faut les soutenir au stade même si parfois on sort déçu. Nous devons absolument faire le 16eme homme et pousser derrière eux et arreter dêtre de simples spectateurs.
richard

Message par richard »

tu as raison notre role en tant que supporter c'est de soutenir l'équipe meme dans des moments difficiles
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Ecoutez , si ces purges de matchs vous conviennent , et bien tant mieux...perso j'en ai marre de me faire chier devant la télé..ou au Stade comme à Narbonne par ex , ou sans des fautes stupides on aurait remporté le Derby....Ce sont des Pro , la vaillance ne suffit pas...je n'incrimine personne mais franchement il faut que la roue tourne....depuis notre montée en Pro c'est le jeu le plus faible auquel j'ai pu assisté cette année...dsl mais ça c'est indéniable...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
quinze11

Message par quinze11 »

carcawinner a écrit :Ecoutez , si ces purges de matchs vous conviennent , et bien tant mieux...perso j'en ai marre de me faire chier devant la télé..ou au Stade comme à Narbonne par ex , ou sans des fautes stupides on aurait remporté le Derby....Ce sont des Pro , la vaillance ne suffit pas...je n'incrimine personne mais franchement il faut que la roue tourne....depuis notre montée en Pro c'est le jeu le plus faible auquel j'ai pu assisté cette année...dsl mais ça c'est indéniable...
Pas d'accord, c'était beaucoup plus faible, il y a 2 ans, et à la même époque, on n'avait pas 32 pts...
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Ah bon !!?...dans le jeu en tous cas on à jamais été aussi mauvais !!!!....la Vaillance y est , ça c'est sur...mais ça vient d'ou alors !?...des entraineurs ???...des joueurs ?...des joueurs auquel le message ne passe plus !? ect....
Si tu as vu tous les matchs de la saison tu ne peux pas me dire qu'on à été bons !!!....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Usc_11

Message par Usc_11 »

En même temps, est ce que ce sont vraiment les meilleurs joueurs, ou du moins les plus en forme qui jouent?? Je crois pas, du moins pas à tout les postes! Si on regarde les compos depuis le début de la saison et surtout le coaching qui intervient beaucoup trop tard à chaque fois, on s'aperçois que résultats ou pas, ce sont toujours les mêmes qui jouent et surtout qui jouent beaucoup trop longtemps sans être remplacés, exemple le plus frappant, Luc Bissuel, résultat, saison terminée!!! Maintenant qu'on retrouve ou qu'on va retrouver un effectif un peu plus conséquent, je pense qu'il faudrait penser à faire jouer les mecs les plus en forme et qui s'y filent à l'entrainement peu importe le nom ou l'âge qu'ils ont.Si tu regardes le match à Bourgoin, je pense que certains joueurs mériteraient de faire un peu banquette pour laisser la place a ceux qui arrivent en forme.A la pile, mélée en opposition la semaine et on voit qui est celle qui avance le plus et avec quels piliers! Au talon, par exemple, performance très moyenne de Jullien sur le dernier match et encore pire du remplaçant, pourquoi ne pas intégrer au plus vite le talon espoir qui déchire tout en ce moment?On risque quoi? En 2nd ligne, Maurens commence à fatiguer ce qui est toutafais normal, pourquoi ne pas titulariser Tisseau pour le faire souffler en attendant Guironnet et Coste? Pourquoi ne pas faire monter Oulaï en 2nd? En 3ème ligne, Tonita transparent, Teyssier usé et en l'absence de manu et de vaevae, faisons confiance aux jeunes Dupuy ou Gandolphe qui nous prouvent chaque week end en espoir qu'ils sont en pleine bourre!! Derrière pareil, Caminati est en super forme, il joue pas! On a des problèmes en dix, Guillomot en espoir est pas mal du tout!!! Bref des solutions existent mais encore faudrait t'il privilégier les plus méritant et surtout les plus en forme!!
agentnico11

Message par agentnico11 »

Kouider aurait signé à Béziers. Grâce à lui on avait une bonne mêlée, il a perdu du poids il doit être plus mobile maintenant.
Moi je dis binne pioche pour Béziers
Répondre