Un vrai ailier? Je crois pas non, un arrière à la rigueur mais certainement pas un ailier, attention je parle a 15, regarde ses stats tout simplement, c est loin d être extraordinaire au regard de ce qu il doit te coûter en salaire( ca je sais pas mais j imagine qu il est pas venu pour rien). Apres chacun est libre de penser ce qu il veut, en tout cas, c est plutôt à l arrière que je l utiliserai ou au centre mais un ailier qui déborde jamais, c est pas un ailier!matbouba a écrit :Pakalani un fake tu me fait bien rire on a un vrai ailier.
J.22 Montauban - USC 11 03 2016
Re: J.22 Montauban - USC 11 03 2016
-
Pour Tonita on a un pb il était le joker de Huironnet et donc ne peux plus jouer pour nous.agentnico11 a écrit :Tonita qui jour ce week end avec la Roumanie haha
Le club a fait une demande pour être le joker de Coste qui a fini sa saison malheureusement
-
Guironnet voulais je dire!!!
- Pierre
- ex Pettp
Je suis d'accord avec toi j'ai fait la même réflexion !!!Usc_11 a écrit :Un vrai ailier? Je crois pas non, un arrière à la rigueur mais certainement pas un ailier, attention je parle a 15, regarde ses stats tout simplement, c est loin d être extraordinaire au regard de ce qu il doit te coûter en salaire( ca je sais pas mais j imagine qu il est pas venu pour rien). Apres chacun est libre de penser ce qu il veut, en tout cas, c est plutôt à l arrière que je l utiliserai ou au centre mais un ailier qui déborde jamais, c est pas un ailier!matbouba a écrit :Pakalani un fake tu me fait bien rire on a un vrai ailier.
y arribaren !!!
On a pas de ballon derrière ou très peu les seuls que l'on a on sait pas quoi en faire aucune organisation les joueurs sont perdu.
Quand tu parle de stats il y a n'a une qui est impressionnante je te la donne.
Les avants= 13 essais
Les arrières= 11 essais
Tu peux mettre Pakalani dans n'importe qu'elle equipe il pourrait mieux s'exprimer les joueurs jouent comme on les entraîne.
Quand tu parle de stats il y a n'a une qui est impressionnante je te la donne.
Les avants= 13 essais
Les arrières= 11 essais
Tu peux mettre Pakalani dans n'importe qu'elle equipe il pourrait mieux s'exprimer les joueurs jouent comme on les entraîne.
On peut le mettre a l'arrière oui c'est sur mais celà va résoudre notre problème au niveau des lignes arrieres? Je crois pas.
Actuellement il etait impossible de le mettre a ce poste Lazzarotto est brana sont indisponible(brana pourra joué au prochain match).
Pas le choix a l'aile mais bon ça coûte rien de l'essayer quand on aura nos ailiers rétabli a voir.
Actuellement il etait impossible de le mettre a ce poste Lazzarotto est brana sont indisponible(brana pourra joué au prochain match).
Pas le choix a l'aile mais bon ça coûte rien de l'essayer quand on aura nos ailiers rétabli a voir.
on peux tous dire sur les joueurs mais samedi quand on parle avec eux face a face et qu'on voitmatbouba a écrit :Quand tu parle avec certaines personnes tout va bien tarbes la prochaine équipe que l'on rencontre ne lache rien la preuve hier malgré leur défaite.
On joue avec le feu il y a une grosse confiance c'est hallucinant attention a la mauvaise surprise derrière les equipes vont ce battre jusqu'au bout.
Comme vous je suis déçu on ce fait chier on est l'équipe la plus nulle de PRO D2,heureusement que les gros nous ont sauvé quelques matchs cette saison.
Les arrieres s'emmerdent, un peu comme au séance qu'ils font aux entraînements.
Les joueurs y sont pour rien il y a de la qualité mais ont leurs proposent de la merde ils s'ennuient.
Berchesi s'enfoncent tout seul,Latorre est uniquement rentré car Caminati était blessé c'est une honte ce sont des choix de merde!!!!
Comme Carcassonnais je suis supporter fidèle,hier on était encore a Montauban mais stop maintenant faut que l'hemoragie cesse il y a n'a marre c'est plus possible.
Je veux bien être patient comprendre que c'est dur par moment mais la on cherche le bâton pour ce faire battre.
Si vous nous lisez,il faut savoir que si vous continuez comme ça il sera bientôt trop tard si c'est pas cette saison ce sera la saison prochaine on en reparlera vous verez.
Une seule solution,il faut un nouvel entraineur des lignes arrières si ça plait pas je m'en fou aujourd'hui il faut parlé cela ne servira pas a grand chose mais il est temps de monter au créneau.Voila celà est dit tout le monde pense comme moi j'espère que chacun s'exprimera la patience a des limites...
comment ils sont "perdus et lessivés" par cette situation , par le jeu qu'ils font et qu'ils se font "incendiés"
sur le bord de touche, tu ne sais pas quoi leur dire pour leur remonter le moral ; ils aiment jouer
au rugby même que ce soit des pro et je me vois pas les critiqués "bêtement", je comprend leur "détresse"
vendredi soir pas samedijpzatt a écrit :on peux tous dire sur les joueurs mais samedi quand on parle avec eux face a face et qu'on voitmatbouba a écrit :Quand tu parle avec certaines personnes tout va bien tarbes la prochaine équipe que l'on rencontre ne lache rien la preuve hier malgré leur défaite.
On joue avec le feu il y a une grosse confiance c'est hallucinant attention a la mauvaise surprise derrière les equipes vont ce battre jusqu'au bout.
Comme vous je suis déçu on ce fait chier on est l'équipe la plus nulle de PRO D2,heureusement que les gros nous ont sauvé quelques matchs cette saison.
Les arrieres s'emmerdent, un peu comme au séance qu'ils font aux entraînements.
Les joueurs y sont pour rien il y a de la qualité mais ont leurs proposent de la merde ils s'ennuient.
Berchesi s'enfoncent tout seul,Latorre est uniquement rentré car Caminati était blessé c'est une honte ce sont des choix de merde!!!!
Comme Carcassonnais je suis supporter fidèle,hier on était encore a Montauban mais stop maintenant faut que l'hemoragie cesse il y a n'a marre c'est plus possible.
Je veux bien être patient comprendre que c'est dur par moment mais la on cherche le bâton pour ce faire battre.
Si vous nous lisez,il faut savoir que si vous continuez comme ça il sera bientôt trop tard si c'est pas cette saison ce sera la saison prochaine on en reparlera vous verez.
Une seule solution,il faut un nouvel entraineur des lignes arrières si ça plait pas je m'en fou aujourd'hui il faut parlé cela ne servira pas a grand chose mais il est temps de monter au créneau.Voila celà est dit tout le monde pense comme moi j'espère que chacun s'exprimera la patience a des limites...
comment ils sont "perdus et lessivés" par cette situation , par le jeu qu'ils font et qu'ils se font "incendiés"
sur le bord de touche, tu ne sais pas quoi leur dire pour leur remonter le moral ; ils aiment jouer
au rugby même que ce soit des pro et je me vois pas les critiqués "bêtement", je comprend leur "détresse"

jean pierre se sont aussi des salariés , ils sont pas obligé de subir ils ont qu' se revolté
ils n'en sont pas loin ca couvescorpion a écrit :jean pierre se sont aussi des salariés , ils sont pas obligé de subir ils ont qu' se revolté