J.23 USC - Tarbes 25 03 2016
Re: J.23 USC - Tarbes 25 03 2016
Je ne crois plus à la rébellion. C'était le match à ne pas perdre ! On va à Dax et Aix a un calendrier plus favorable que le notre. Quel gâchis ! Vraiment une bonne idée de s'être séparé de Gajan à huit matchs de la fin...Sans le changement de staff, je suis convaincu qu'on serait passé. Cette malheureuse décision n'a fait qu'ajouter de la crise à la crise !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Ce soir je m'attendais à des morts de fin et c'est tout le contraire... On perdu tous les duels, aucune agressivité, chez toi sur un match aussi capital, tu ne peux pas te permettre de sortir un match comme celui-ci !!! Je suis désolé. Aucune pression défensive, aucune révolte!!! Une pauvreté technique, tactique. Les seuls ballons écartés c'est tellement facile pour la défense qu'on est allés chaque fois en touche. Une charnière catastrophique: Raynaud qui ne lève pas le nez et qui ne voit pas le surnombre et qui fait jouer les gros...berchesi qui doit être a 30% depuis le début de saison et qui continue d'être titulaire. Pauvre Adrien latorre. Franchement je ne vois pas comment on va s'en sortir... Ce soir on a vu une équipe proche de la fédérale dans le jeu et dans la tronche. Ce soir la guiche et gajan doivent bien rigoler... Je suis sûr que les joueurs ne veulent pas de jaffres, c'est pas possible. Quel gâchis! Messieurs les joueurs, reprenez les commandes!.
- Pierre
- ex Pettp
Et quand je pense que certain disait que c'était un bien de mettre Jaffres / Cidre dès maintenant ....voilà le résultat !!!!
Mais à la fin du match personne pour dire notre amertume !!!
Pour moi c'est fini on descendra à la fin de la saison !!!
Ce soir à la bodéga on a pas vu grand monde seul G Laguzou ( le plus honnête) Koffi, Gros, Etien et Tisseau vite fait et grosse ambiance de la part des ...........................Tarbais merci à eux !!!!!
Mais à la fin du match personne pour dire notre amertume !!!
Pour moi c'est fini on descendra à la fin de la saison !!!
Ce soir à la bodéga on a pas vu grand monde seul G Laguzou ( le plus honnête) Koffi, Gros, Etien et Tisseau vite fait et grosse ambiance de la part des ...........................Tarbais merci à eux !!!!!
Modifié en dernier par Pierre le 26 mars 2016, 01:16, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Pour parler du match j'ai eu l’impression que les joueurs jouaient pour faire le job c'est tout !!!!
y arribaren !!!
-
quelle tristesse!!! le spectacle est pitoyable! a l'image du club... on nomme cidre entraineur mais les amateurs n'on plus de directeur du centre formation, il y a 0 dirigeant chez les amateurs... plus personne a la barre, deja qu'avant c'etait nul, alors maintenant c'est la cata, et surtout ne demandez pas a des vrai carcassonnais de faire quelque chose, ils pourraient gêner les intérêts d M. Calamel!!!!
nous sommes un club digne de la fédérale....3!!!!!!
-
il n'y a pas d'esprit club!!! on a pu le constater sur les nombreuses marche arrière en melé, ou nous nous sommes relevé sans aucunes réaction!!!
- Pierre
- ex Pettp
Et oui la vérité elle est là !!!!petitprince a écrit :quelle tristesse!!! le spectacle est pitoyable! a l'image du club... on nomme cidre entraineur mais les amateurs n'on plus de directeur du centre formation, il y a 0 dirigeant chez les amateurs... plus personne a la barre, deja qu'avant c'etait nul, alors maintenant c'est la cata, et surtout ne demandez pas a des vrai carcassonnais de faire quelque chose, ils pourraient gêner les intérêts d M. Calamel!!!!
Plein de gens compétents sont passés au club mais ont leur à indiquer la porte de sortie !!!
Les Nadau, Gajan, Guichert, Jeannard, Sidobre, Beltran, Clavières etc ... j'en oublie hélas mais ils faisaient de l'ombre à certain et dérangeaient d'autres alors dehors !!!
Le président actuel a beaucoup apporté au club ainsi que ses dirigeants mais ont il la même envie ou ne sont ils pas saturés ??
Alors qu'ils laissent la place et on les remerciera pour leur travail !!!!
Modifié en dernier par Pierre le 26 mars 2016, 02:19, modifié 3 fois.
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Et oui et maintenant que vas t il se passer ??????????????????
il faut une réaction de la part des supporters, il faut lancer un coup de gueule dans les médias pour essayer de faire bouger les choses ou on laisse couler le navire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut une réaction de la part des supporters, il faut lancer un coup de gueule dans les médias pour essayer de faire bouger les choses ou on laisse couler le navire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Notre position, descente progressive vers la position de relégué, me rappelle étrangement Auch, l'année de sa descente et Aix (qui a été repris par Delpoux), celle de l'USC à la suite de l'arrivée de Gajan.kikidu11 a écrit :Je ne crois plus à la rébellion. C'était le match à ne pas perdre ! On va à Dax et Aix a un calendrier plus favorable que le notre. Quel gâchis ! Vraiment une bonne idée de s'être séparé de Gajan à huit matchs de la fin...Sans le changement de staff, je suis convaincu qu'on serait passé. Cette malheureuse décision n'a fait qu'ajouter de la crise à la crise !

"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
LA CITATION DU JOUR ? à méditer :
"Ce sont des choix du président et des dirigeants de mettre du changement [...] dans le souhait de donner un nouvel élan à l'équipe et de donner une atmosphère de travail beaucoup plus axée sur le sportif et sur les objectifs de "gagne" qu'on peut avoir jusqu'à la fin de la saison".
A. JAFFRES, 23/03/2016
https://www.youtube.com/watch?v=O2myQyfAPO8

"Ce sont des choix du président et des dirigeants de mettre du changement [...] dans le souhait de donner un nouvel élan à l'équipe et de donner une atmosphère de travail beaucoup plus axée sur le sportif et sur les objectifs de "gagne" qu'on peut avoir jusqu'à la fin de la saison".
A. JAFFRES, 23/03/2016
https://www.youtube.com/watch?v=O2myQyfAPO8