USC - RCNM 06/05/16

chris.11
ex kikidu11

Re: USC - RCNM 06/05/16

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :non raynaud doit retourner a esperaza, par contre en debut de saison nous etions peut a dire que oulai etait un futur grand, seul pierre me soutenait , je persste a dire qu'on n'a pas besoin de bac plus 5, pour jouer seconde latte et et huit il est pas trop mal.

ATTENDRE LA FIN DE SAISON POUR VOIR SE BORDEWI , la aussi , berghesi je le redis l'an prochain il fera oublié lima.
IL FAUDRA VITE UN AUTRE TALON , et dommage pour alliout mais on le savait au depart, si non il faudrait ramener un point d'albi car si tarbes n'est pas relegué attention, ceci dit il perdrons demain , et si tarbes n'est pas relegable je suis suis ils gagneront pas chez eux la semaine prochaine.

Maais quel beau travail de guicherd ( pour nos avant quant meme )
Si je ne me trompe, Bissuel n'est pas en fin de contrat. Pour moi, le talon numéro 2 c'est Castant. Il va avoir 20 ans, ça fait deux ans qu'il joue en espoirs, il faut le lancer dans le grand bain. Pourquoi par à Albi ? Il est Tarnais et se fera un plaisir de montrer à sa famille qu'il tient la marée ! Les deux autres sont un ton en dessous.
Tu as raison, il faut se méfier de Tarbes tant que le tribunal administratif n'a pas rendu sa décision. Pour moi, le danger ne vient plus d'Aix mais de Dax. Pour nous repasser devant Aix doit marquer 8 points en deux matchs (7 points plus 1 point supplémentaire pour tenir compte du goal average particulier). Du coup, il leur faut deux victoires car une victoire bonifiée et un nul ne suffirait pas.
Si par contre MDM fait le job demain à Dax, je pense que nous serons sauvés. Dax serait à 5 points soit à 6 aussi avec le goal average particulier.
Je suis d'accord quant au fait qu'il faille aller prendre des points à Albi. La réception de Colomiers sera très compliquée car il viendront peut être chercher la qualif à Carca.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Mistabone

Message par Mistabone »

Bonjour, deux réactions :

CARCASSONNE /NARBONNE : les réactions Narbonnaises après le derby.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... res-derby/
Usc_11

Message par Usc_11 »

matbouba a écrit :Bordewie va certainement être prolongé quelle rentré de ce joueur vrai interessant.
Oulai ma confirmé son départ,hier les gros on fait un travail énorme je suis presque dessu que l'on est pas disputé cette dernière mêlée.
Voir notre mêlée enfin dominateur ça fait plaisir est j'aurais aimé que l'on prolonge un peu ce match mais pas de bêtise il fallaiit sortir de la ballon en touche.
Bravo aux garçons content de voir Tonita j'avais dit qu'il le fallait pour remplacé Vavae son experience est précieuse.
Déçu par Pakalani il ne plaque pas je m'attendais a mieux.
Pour le prochain match jalignerais la compo suivante.
Lobo,jullien,telefoni
Aliouat,Guironnet
Etien,tonita,koffi
Domenech,latorre ou caminati
Brana,pohe,berchesi,pakalani
Gros

De carvalho,ursache,oulai,gimeno,raynaud,caminati ou guillemot,grammatico,bordewie
D accord avec toi sauf sur le banc, Castant a l place de carvalho (ou de Jullien qui n est pas très bon non plus) et Escuder à la place de Raynaud (la on peut toujours rêver!).On peut faire un coup la bas!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Usc_11 a écrit :
matbouba a écrit :Bordewie va certainement être prolongé quelle rentré de ce joueur vrai interessant.
Oulai ma confirmé son départ,hier les gros on fait un travail énorme je suis presque dessu que l'on est pas disputé cette dernière mêlée.
Voir notre mêlée enfin dominateur ça fait plaisir est j'aurais aimé que l'on prolonge un peu ce match mais pas de bêtise il fallaiit sortir de la ballon en touche.
Bravo aux garçons content de voir Tonita j'avais dit qu'il le fallait pour remplacé Vavae son experience est précieuse.
Déçu par Pakalani il ne plaque pas je m'attendais a mieux.
Pour le prochain match jalignerais la compo suivante.
Lobo,jullien,telefoni
Aliouat,Guironnet
Etien,tonita,koffi
Domenech,latorre ou caminati
Brana,pohe,berchesi,pakalani
Gros

De carvalho,ursache,oulai,gimeno,raynaud,caminati ou guillemot,grammatico,bordewie
D accord avec toi sauf sur le banc, Castant a l place de carvalho (ou de Jullien qui n est pas très bon non plus) et Escuder à la place de Raynaud (la on peut toujours rêver!).On peut faire un coup la bas!
Maxime est un bissuel bis. Il faut le mettre sur le banc dès le WE prochain !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

On verra bien qui partira, qui restera et qui arrivera, mais cette équipe à du répondant mais par intermittence dommage il manque des patrons sur et autour du terrain !!!
Belle soirée à la bodega hier !!! Dommage cette musique assourdissante qui fait fuir certain, on ne peut pas se parler sans crier c'est usant !!!
y arribaren !!!
CarCanari

Message par CarCanari »

Une bonne victoire mais que ce fut laborieux! Je veux bien admettre qu on avait la pression mais avec un arbitrage très correct tu arrives péniblement à battre le 12ème du championnat, même si c est narbonne! Par contre, autant l absence de Tuilagi à bien été compensée par un très bon Tonita autant l absence de Bissuel est terrible, comme certain le disent et beaucoup le pensent, il faut lancer trés vite Max Castant, tres bon en conquête et surtout très dynamique. Et aussi pourquoi continuer à titulariser Raynaud alors que Domenech est rétabli, ça aussi c est un truc de fou! Par contre vraiment très content pour franjo Bordewie qui fait vraiment de tres bonnes entrée, ça fait plaisir les mêlées sur la fin avec Oulaï/Aliouat en seconde et Lobo à gauche!
Carcassonnais!!! :echarpe3:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Dès que Oulai entre, à chaque match, tu avances en méllée et lui avec 3 gonzes sur le dos il avance aussi, et ce type il va partir pour un contrat espoir à Bayonne ça aussi c'est un truc de fou !!!!!
:rouge: :rouge:
y arribaren !!!
Olive11610

Message par Olive11610 »

kikidu11 a écrit :
scorpion a écrit :non raynaud doit retourner a esperaza, par contre en debut de saison nous etions peut a dire que oulai etait un futur grand, seul pierre me soutenait , je persste a dire qu'on n'a pas besoin de bac plus 5, pour jouer seconde latte et et huit il est pas trop mal.

ATTENDRE LA FIN DE SAISON POUR VOIR SE BORDEWI , la aussi , berghesi je le redis l'an prochain il fera oublié lima.
IL FAUDRA VITE UN AUTRE TALON , et dommage pour alliout mais on le savait au depart, si non il faudrait ramener un point d'albi car si tarbes n'est pas relegué attention, ceci dit il perdrons demain , et si tarbes n'est pas relegable je suis suis ils gagneront pas chez eux la semaine prochaine.

Maais quel beau travail de guicherd ( pour nos avant quant meme )
Si je ne me trompe, Bissuel n'est pas en fin de contrat. Pour moi, le talon numéro 2 c'est Castant. Il va avoir 20 ans, ça fait deux ans qu'il joue en espoirs, il faut le lancer dans le grand bain. Pourquoi par à Albi ? Il est Tarnais et se fera un plaisir de montrer à sa famille qu'il tient la marée ! Les deux autres sont un ton en dessous.
Tu as raison, il faut se méfier de Tarbes tant que le tribunal administratif n'a pas rendu sa décision. Pour moi, le danger ne vient plus d'Aix mais de Dax. Pour nous repasser devant Aix doit marquer 8 points en deux matchs (7 points plus 1 point supplémentaire pour tenir compte du goal average particulier). Du coup, il leur faut deux victoires car une victoire bonifiée et un nul ne suffirait pas.
Si par contre MDM fait le job demain à Dax, je pense que nous serons sauvés. Dax serait à 5 points soit à 6 aussi avec le goal average particulier.
Je suis d'accord quant au fait qu'il faille aller prendre des points à Albi. La réception de Colomiers sera très compliquée car il viendront peut être chercher la qualif à Carca.

Ça date du 20 Janvier 2016
--> Grammatico et Bissuel prolongent à l’USC

http://www.uscarcassonne.com/grammatico ... nt-a-lusc/

VIDEO, Pro D2 - Le résumé de Carcassonne - Narbonne (26-20)

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ ... ideo.shtml
matbouba

Message par matbouba »

Oulai part a Bayonne pour un contrat pro de 2 ans je crois j'en suis pas sur tout de même.
jesus

Message par jesus »

t es racontes des âneries toi petit pep !!!!!

un contrat espoir ?????? tu sais ce qui ce c est? tu sais que des types comme trinh duc ouedrago pendant des années avaient des contrats espoirs !!! Pourquoi? tu sais que sur un contrat espoir y a un minumum et pas de maximum (en ce qui concerne les €) ? Oulai il part a Bayonne tout simplement parce qu on peut pas s aligner quand tu le vois puisque tu sais tout demande lui combien il va prendre la bas!!!! Ca n enlève rien que c st un graçon attachant qui le mérite et qui fait de bon matchs mais arrete de raconter des trucs comme ca? Les meilleurs jeunes a carca tu les perdras dans tous les clubs de proD2 à petit budget les meilleurs jeunes s en vont plus haut , ils y réussissent ou reviennent ou descendent apres en federale tout simplement
En plus oulai a plus l ag d avoir un contrat espoir qui ne s applique qu a des garçons du cdf allez un peu de règlement de jugeotte et ca ira!!!
C est juste la loi du professionnalisme (je dis pas ça pour défendre le club mais là quand même.....)
Politique des jeunes faut la faire sur après faut accepter de se les faire piquer (oulai pour cette année) s en faire prêter (aliouat cette année qui va rebondir en TOP 14) et en former qui partiront aussi pour ls meilleurs garder des bonnes relations avec eux qu si ça march pas ils reviennent

tout simplement

a plus et sans rancune
Répondre