Si je ne me trompe, Bissuel n'est pas en fin de contrat. Pour moi, le talon numéro 2 c'est Castant. Il va avoir 20 ans, ça fait deux ans qu'il joue en espoirs, il faut le lancer dans le grand bain. Pourquoi par à Albi ? Il est Tarnais et se fera un plaisir de montrer à sa famille qu'il tient la marée ! Les deux autres sont un ton en dessous.scorpion a écrit :non raynaud doit retourner a esperaza, par contre en debut de saison nous etions peut a dire que oulai etait un futur grand, seul pierre me soutenait , je persste a dire qu'on n'a pas besoin de bac plus 5, pour jouer seconde latte et et huit il est pas trop mal.
ATTENDRE LA FIN DE SAISON POUR VOIR SE BORDEWI , la aussi , berghesi je le redis l'an prochain il fera oublié lima.
IL FAUDRA VITE UN AUTRE TALON , et dommage pour alliout mais on le savait au depart, si non il faudrait ramener un point d'albi car si tarbes n'est pas relegué attention, ceci dit il perdrons demain , et si tarbes n'est pas relegable je suis suis ils gagneront pas chez eux la semaine prochaine.
Maais quel beau travail de guicherd ( pour nos avant quant meme )
Tu as raison, il faut se méfier de Tarbes tant que le tribunal administratif n'a pas rendu sa décision. Pour moi, le danger ne vient plus d'Aix mais de Dax. Pour nous repasser devant Aix doit marquer 8 points en deux matchs (7 points plus 1 point supplémentaire pour tenir compte du goal average particulier). Du coup, il leur faut deux victoires car une victoire bonifiée et un nul ne suffirait pas.
Si par contre MDM fait le job demain à Dax, je pense que nous serons sauvés. Dax serait à 5 points soit à 6 aussi avec le goal average particulier.
Je suis d'accord quant au fait qu'il faille aller prendre des points à Albi. La réception de Colomiers sera très compliquée car il viendront peut être chercher la qualif à Carca.