J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h
Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h
Badiu est bien bronzé, a moins que Païva ait changé de nom
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne part pas avec une équipe bis ! Hormis Andrei en sélection et Bissuel blessé tout ce qu'il y a de mieux est aligné. Bordewie n'est pas en deçà de TELEFONI mais il a besoin de souffler et l'expérience voire la roublardise de Semesi pourrait s'avérer utile dans ce derby chaud bouillant.
Je salive déjà avec notre belle ligne de 3/4et notamment Tagotafo et Lazza aux ailes car il ne pleuvra pas demain et le terrain aura sêché.
Je salive déjà avec notre belle ligne de 3/4et notamment Tagotafo et Lazza aux ailes car il ne pleuvra pas demain et le terrain aura sêché.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
kikidu11 a écrit :Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne part pas avec une équipe bis ! Hormis Andrei en sélection et Bissuel blessé tout ce qu'il y a de mieux est aligné. Bordewie n'est pas en deçà de TELEFONI mais il a besoin de souffler et l'expérience voire la roublardise de Semesi pourrait s'avérer utile dans ce derby chaud bouillant.
SALUT KIKI, moi je comprends pas le georgien il est toujours chez nous

-
Il est encore blessé, il pourra peut être jouer contre colomiers
A BON ???agentnico11 a écrit :Il est encore blessé, il pourra peut être jouer contre colomiers
Nous y allons quand même avec une très belle équipe. Attention d'être très discipliné et ne pas tomber dans la provoc notamment sur tisseau et gimeno qui seront visés. Nous avons un très gros bloc de saut avec roidot tisseau gimeno et domo qui peut les perturber. Après derrière on est armé avec une première association lazza tagotago qui peuvent leur mettre le feu. Tuilagui en impact player ca me plait.Ce sera dur mais on peut aller chercher des pts. Allez les gars on est derrière vous! 

-
Il est pas blessé juste pas tout à fait prêt mais s'entraîne normalement depuis 15 joursagentnico11 a écrit :Il est encore blessé, il pourra peut être jouer contre colomiers
JE viens de voir montauban aurillac, les deux equipes sont a notre porté, aurillac on va les taper , et montauban franchement ils mont pas emballé
- Pierre
- ex Pettp
Surtout Aurillac, ils ont l'air dépassé et n'ont pas de profondeur d'éffectif dès qu'ils leurs manque certains comme Renaud, ou l'autre arrière etc .....scorpion a écrit :JE viens de voir montauban aurillac, les deux equipes sont a notre porté, aurillac on va les taper , et montauban franchement ils mont pas emballé
Montauban ça va plus vite mais je préfère Lescalmel à Sanopeol !!!!
y arribaren !!!
l'arriere qui manque tout;
pour aurillac, même petit jean n'est pas dans le coup, il me semble que notre volume de jeu est supérieur au 2 equipe
pour aurillac, même petit jean n'est pas dans le coup, il me semble que notre volume de jeu est supérieur au 2 equipe