9ème journée US Carcassonne - US Dax Rugby Landes
Re: 9ème journée US Carcassonne - US Dax Rugby Landes
L ideal a partir de Toulouse on vire les panneaux indiquant Carca , faut qu ils se perdent et arrivent a la bourre
À vous écouter les copains ça veux dire que c'est pas la peine d'aller au match samedi soir quoi !!!
Sinon avec apéro sanglant on peut éventuellement s'échauffer comme à narbonne on c jamais si NACHE est ok on peut éventuellement postuler ... Mais je crois que l'on sera meilleur avec apéro sanglant avec nos jetons je crois !!!!!! donc Christian on peux pas jouer désoler et bon courage pour la compo
Sinon avec apéro sanglant on peut éventuellement s'échauffer comme à narbonne on c jamais si NACHE est ok on peut éventuellement postuler ... Mais je crois que l'on sera meilleur avec apéro sanglant avec nos jetons je crois !!!!!! donc Christian on peux pas jouer désoler et bon courage pour la compo
la solution serait de se faire preter des piliers qui ne jouent pas
dans leur club pour pouvoir jouer samedi contre dax, je pense que
frank doit mettre toute son energie pour trouver ces joueurs
dans leur club pour pouvoir jouer samedi contre dax, je pense que
frank doit mettre toute son energie pour trouver ces joueurs
denis le souci, on peut pas tourner les panneaux ils arrivent en avion
-
Cela aurait été avec plaisir mais bon, tu sais, je suis interdit de couloir, de vestaire, d'entraînement et j'ai cru comprendre que je n'aurais plus les clés des wc privés de Domec.apero-sanglant a écrit :et non yes , pas con ton raisonnement mais pas possible.Yes We Can a écrit :Question con : Notre situation avec les piliers est exceptionnelle voire totalement inédite. Aussi dans un tel cas de figure où une équipe, même Pro, a tous les piliers HS, est il possible d'entamer un match en ne faisant que des mêlées simulées? Je pose la question car je n'en sais rien, mais vu l'hécatombe c'est ce qui nous pend au nez...Quelqu'un connait il la réponse?
A+
attention meme a un fait que je veux exclure .
c est un fait de jeu et le reglement est assez clair sur le sujet.
si nous n avez pas de pilier droit ( dans le cas present ) sur la feuille de match au nombre de 2 , nous ne pouvons demarrer le match . c est chaud les gars , mais le reglement c est le reglement .
je fais confiance au staff , ils connaissent aussi le reglement , ils vont trouver une solution , j en suis sur .
ce qui me porte vraiment beaucoup de soucis c est qui allons nous recruter , nous savons tous que le poste de pilier droit est une veritable denree rare dans notre pays alors comment faire.
je propose de d inscrire scorpion sur la feuille de match avec comme suppleant boubagump
En tout cas, je vois que la gestion de l'effectif a été plus que lamentable. Plutôt que voir trop grand avec Tonita, Salobert et Caucaunibuca, Labit aurait mieux fait de renforcer les faiblesses dans les postes clés. En plus, j'attends avec impatience des retours de clement Poux et Guillaume Garcia, je sens que l'on va rigoler encore un bon moment...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
JE CROIS QUE LA BLESSURE DE PALO , est une grosse connerie
Yes We Can a écrit :Voila ce que quelqu'un qui nous lit et suis trés attentivement le club m'a communiqué par mail. Il se reconnaitra et je l'en remercie. Liste communiquée par le club : le seul hic concerne Vincent Barriére...le reste est éloquant!
BARRIERE Vincent (genou gauche)
BEN BOUHOUT Mohamed (genou gauche)
CHOBET Sébastien (Entorse cheville)
ERINLE Ayoola (Entorse cheville)
FALIP Jérémy (épaule gauche)
GADY Martin Lésion (tendon d’Achille)
LAMACHE Gwendal (mollet gauche)
MOREL Sébastien (Entorse du genou)
PALOMERA Renaud (Lésion musculaire)
POUX Clément (Déchirure musculaire)
SALOBERT Brice (Déchirure ischio jambiers)
SICAUD Benjamin (Déchirure grand pectoral)
TEYSSIER Franck (Entorse cheville)
A cette liste
CAZEAUD Florent 2 doigts cassés
GARCIA Guillaume probleme hormonal
reste 1 seul buteur (tres bon certe) qui a fait tous les matchs depuis le debut de saison

j''ai eu une nuit tres agite , dieu un grand architecte de l'univers est venu me voir pour me transmettre un message. IL m'a annonce que suite aux evenement de bugarach ( la fin du monde en 2012) un grand tremblement de terre se preparer.Dont pour faire de la prevention tout les match sont annulé jusqu'a mai 2013; putain l’aubaine , je lui ai dit merci monsieu, il m a repondu moi aussi mon fil j'aime l'usc. VOUS VOUS RENDEZ COMPTE TOUT LES BLESSER VONT ETRE RETABLIS, la fin de saison va être magnifique.
MERDE, tout d'un coup une grosse envie de pisser, j'ouvre les yeux je vois plus dieu , et je me retrouve dans une espece d'illusion , un mal au crane terible;
c'etait un reve , dommage
- Yes We Can
Y avait quoi dans ta verveine hier soir????scorpion a écrit :yess , pett, carcawiner, xavier, denis, bonjours;
j''ai eu une nuit tres agite , dieu un grand architecte de l'univers est venu me voir pour me transmettre un message. IL m'a annonce que suite aux evenement de bugarach ( la fin du monde en 2012) un grand tremblement de terre se preparer.Dont pour faire de la prevention tout les match sont annulé jusqu'a mai 2013; putain l’aubaine , je lui ai dit merci monsieu, il m a repondu moi aussi mon fil j'aime l'usc. VOUS VOUS RENDEZ COMPTE TOUT LES BLESSER VONT ETRE RETABLIS, la fin de saison va être magnifique.
MERDE, tout d'un coup une grosse envie de pisser, j'ouvre les yeux je vois plus dieu , et je me retrouve dans une espece d'illusion , un mal au crane terible;
c'etait un reve , dommage