10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois

bblythe

Re: 10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois

Message par bblythe »

pouurrez t' on savoir si la sono fonctionnera correctement samedi et si l on pourra entendre à nouveau la musique d ACDC?
Cela motivera encore plus l'équipe
ntech09

Message par ntech09 »

qui insulte ce pauvre Boubagump ?
et bien sur qu'on lui répond sur RF mais il continue et si tu as manqué des messages pas moi . tiens regarde celui la très gentil....ou plutôt irréprochable. Tu te trompes de cible Maxence, je suis vraiment décu, il n'a pas besoin d'avocat mais un bon psy. Un gars qui descend l'entraineur sur un autre forum n'a rien à faire sur le notre. ce n'est pas au nombre de post qu'on juge un supporter mais à son attachement et aux propositions qu'il peut faire pour améliorer. Et la Rien.

boubagump (usc)
Sujet du message: Re: 8ième journée RCNM - USC
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 18:41
Il serait temps de tout remettre en question, non pas sur ce match, mais sur le pataqués de la saison dernière et sur le début de saison, où des joueurs ont joué 7 matchs de suite et d'autres ont été écarté sans raison valable. Ca doit être les fameuses valeurs du rugby !!!!
La politique du Président et du Coach n'est pas valable dans un contexte économique local, régional et national très défavorable. Cela ne servait à rien d'aller chercher des Tonita, Salobert et cie si l'on avait pas l'argent nécessaire pour accompagner le mouvement.
Ils ont vu trop gros et ont failli tuer le club. Heureusement, de courageuses personnes ont dit stop hier soir à Narbonne. Lorsqu'on lit, l'interview de Pierre Aguillon, il y a une sacrée remise en cause des schémas de jeu de Labit et Beltran. Belle preuve de lucidité !! J'espère que d'autres dans le club auront le même discours. Ce n'est pas gagné tellement il est facile de poursuivre une belle politique d'aveuglement. L'avenir du club est en PROd2 mais au niveau d'Auch ou Tarbes. Ce sera déjà bien !!!

Message par scorpion »

AH MOI , il me tarde de bouchoner yess, je vais te le cartonner ce petit troisieme ligne, je viens de me renseigner il joué les coups en rascaille. IL ETAIT PEUREU ? YESS COQUINOU VIENT ME PRENDRE AU JAMBES
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

scorpion a écrit :MAXENCE TU ES DARI COOL TOI, j'ai rien contre bouba de particulier , son comportement est Ireprochable tu as raison il est absent.
ET PUIS LE FORUM T'APPARTIENT PAS LAISSE LES GENS VIDER LEURS SACS;

si sa reste dans le respect, mais nous sommes pas en 1968 AVEC L ' exclusion des libres penseurs.
En t'inscrivant sur ce forum tu as accepté sa charte. Celle-ci indique, entre autre, que les insultes ne sont pas tolérées. Toute personne ne respectant pas la charte verra ses propos modérés et pourra même être sanctionné. Au rugby comme ailleurs, on a beau critiquer les arbitres ils restent toutefois indispensables...

Les messages que j'ai modéré comportaient des insultes, on était donc bien loin du respect dont tu fais allusion.

Mais par contre, c'est avec un réel plaisir que j'espère pouvoir t'offrir une bière samedi à la buvette côté populaire afin de pouvoir discuter des libres penseurs ;)
Si tu ne nous trouves pas, demande à la cabane à jetons où se trouvent les Hérétiques. Je pense y être présent à partir de 17h15.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :AH MOI , il me tarde de bouchoner yess, je vais te le cartonner ce petit troisieme ligne, je viens de me renseigner il joué les coups en rascaille. IL ETAIT PEUREU ? YESS COQUINOU VIENT ME PRENDRE AU JAMBES
Mais Scorpion, voila plusieurs matchs où les Héretiques se font une petite mousse avant et aprés match....Et tout le monde se fait la même reflexion chaque samedi : " Avez vous vu notre ami Scorpion"...."Bah non , il est encore à table..." me dit on!!! :mrgreen:
Quant à jouer les coups en rascaille comme tu dis...Humm! C'etait pas trop le style de la maison crois moi!

A samedi Scorpion et sois là sinon tu vas charger grave!! :lol: :mrgreen:
scorpion

Message par scorpion »

OK L ami si je peux me liberer c'est avec un grand plaisir que je viendrais te saluer
scorpion

Message par scorpion »

maxence si tu me ^parles de libre penseur alors peut etre que , nous avons des points commun, on s'apeller jk si tu piges
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

oh les gars ici c est pas le bureau des pleurs .
je veux bien que l on puisse s exprimer librement mais le cas boubagump fait apparemment debat.
alors si bouba crache du venin sur rugby federal ( c est le probleme de rugby federal )
si bouba crache du venin sur rugbyrama ( c est le probleme de rugbyrama)
si bouba crache du venin sur facebook ( c est le probleme de facebook)
si bouba crache du venin sur its rugby ( c est le probleme de its rugby)

je crois que nous sommes assez clair .

si bouba crache du venin sur les heretiques ( c est le probleme des heretiques ) et je crois que par le passé nous avons pris des dispositions .
a ce jour bouba ne diffame personne sur notre forum , donc bouba est encore sur le forum.
si bouba diffame sur notre forum , alors bouba sera sanctionné.
ok.
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

je profite aussi pour vous informer que nos amis albigeois vont rester apres le match et se diriger vers le makhila pour manger avant de reprendre la route .
je compte sur vous pour prendre quelques bieres avec nos collegues , moi perso meme en finisant mon travail a 19 heures je serais la .
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

ntech09 a écrit :qui insulte ce pauvre Boubagump ?
et bien sur qu'on lui répond sur RF mais il continue et si tu as manqué des messages pas moi . tiens regarde celui la très gentil....ou plutôt irréprochable. Tu te trompes de cible Maxence, je suis vraiment décu, il n'a pas besoin d'avocat mais un bon psy. Un gars qui descend l'entraineur sur un autre forum n'a rien à faire sur le notre. ce n'est pas au nombre de post qu'on juge un supporter mais à son attachement et aux propositions qu'il peut faire pour améliorer. Et la Rien.
Qui se trompe de cible ? Max ou toi. Pose toi 2 secondes et regarde bien les choses. Ca doit faire 2 semaines que Boubagump ne poste plus ici et tous les jours ça parle de lui. Bientôt il va vous remercier de lui faire autant de pub. S'il voulait une tribune, avec vous il l'a trouvé. Ne trouves-tu pas qu'il faudrait passer à autre chose ?
Encore une fois, ce qui se passe sur RF, nous ne le maîtrisons pas. Faites plutôt appel aux modos de RF pour gérer leur forum, eux jugerons.
Nous, nous voulons parler rugby, dire les choses si elle doivent être dites mais dans le respect des personnes.
Cet épisode a assez duré. On arrête là svp.
Les Hérétiques seront heureux de partager une binouse avec ceux qui le désirent et si certains veulent une énième explication de ce que doit être le forum, ils répondront sans soucis.
Répondre