Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si je me souviens bien au match aller alors que l'on menait 9 à 6 il me semble, l'arbitre a accordé une pénalité au palois qui était passé à côté (de mon point de vue), mais a accordé les 3 points.
J'ai souvenir que nous avions terminé le match très fort en les faisant douter jusqu'à la fin.
kercroam a écrit :Si je me souviens bien au match aller alors que l'on menait 9 à 6 il me semble, l'arbitre a accordé une pénalité au palois qui était passé à côté (de mon point de vue), mais a accordé les 3 points.
J'ai souvenir que nous avions terminé le match très fort en les faisant douter jusqu'à la fin.
Oui juste à la sirène de la mi-temps la pénalité passe à coté c'est clair !!!
aller, aller, aller, il faut se souvenir des valeurs du club gute, vidal mur negre grauby , selpo, aller aller , d'entre chandelleon suit ils font 30 metre sur le cul
Ha !!! Scorp on te retrouve tu nous as fait une petite déprime !!!
Sinon pour la compo c'est difficile vu qu'on c'est pas qui peut jouer ou non !!!! ça gonfle un peu !!!!
Sur le site du club le point de l'infirmerie est daté du 11 12 2012 !!!!!
Bah j'attends aussi pour formuler une qualconque équipe ne sachant pas comment vont Manu, Brice, Momo, Ascarate....qui en théorie devraient être tous OK pour Pau. Donc wait and See.
Par contre ne rentrons pas dans le jeu rude des palois. On prendrait des points connement et on se foutra l'arbitre à dos. Jouons sur nos valeurs ancestrales devant à savoir la vaillance et la solidarité et lachons les chevaux derriere a la moindre opportunité.
Il leur manque Manca et Hough, a savoir leurs 2 buteurs titulaires. C'est un avantage important si le terrain est merdique samedi.
J'ai peur que Pau mettent un plan "Anti Lescalmel" si vous voyez ce que je veux dire. Il faudra donc le proteger et éviter de l'envoyer betement et inutilement au feu.
Et puis devant soyons serein également. Physiquement, nous n'avons pas à rougir des palois. Que je sache, on perd de justesse chez eux cette année et en fin de match, on leur a foutu la misére devant.
oui yess mais ne compare pas un debut saison et cette periode , l'an dernier tu pers d'un point a grenoble et tu en prends 40 a la maison. ON peut le faire on va le faire , mais si tu passes pau tu iras en top 5 je te l'assure, je repete une equipe me fait peur narbonne je sais que je vous fait caguer avec sa , mais en plus aujourd'hui j'ai la gastro , yess denis pett si on gagne je vous promets le top 5
Scorp quand c'est pas les uns c'est les autres qui te font peur !!!
N'est pas peur de personne avec nous tu risque rien surtout pas des têtes plates c'est sûr eux ils font le ch.du Languedoc mais cette année s'il n'y a pas un ouragan sur Domec on les pèlera les oranges je te le promets !!!!