17ème journée U.S.Carcassonne - Tarbes.P.R
- Pierre
- ex Pettp
Re: 17ème journée U.S.Carcassonne - Tarbes.P.R
Jusqu’à ce match j'ai toujours défendu les joueurs mais là désolé je ne peut pas quand tu joues à l'envers quand tu joues sans "défonçache" un match capital comme celui d'hier c'est que tu te fous du club qui te fait BIEN vivre !!!
Et ne me parler pas de pression négatif etc ..... ça c'est pour les intellectuels !!!
Moi si on me fait une commande pour 100 et que je livre pour 25 et bien on me payeras pour 25 et encore !!!!
Et ne me parler pas de pression négatif etc ..... ça c'est pour les intellectuels !!!
Moi si on me fait une commande pour 100 et que je livre pour 25 et bien on me payeras pour 25 et encore !!!!
y arribaren !!!
Moi j'ai quitté le stade à la 65iéme et il y avait 31/9, des placages ratés, des en avant, des gars qui marchent pour se replacer, des coups de pied de déplacement ratés.... s'en était trop, j'en pouvais plus.
Je ne veux citer personne, disons aucun joueur, mais certains jouent car il n'y a pas de remplaçant sinon...
pour moi, nous n'avons pas le niveau de la proD2 et c'est clair.
Il faudrait un énorme coup de circonstances pour que l'on se maintienne (descente admin, retrait de points...)
Par ailleurs un arbitrage scandaleux notamment sur les deux essais du TPR avec des en avant ENORME
et derrrière les essais refusés à Carca. Mr ZITOUNI n'a pas non plus le niveau proD2.
Bref, la ligue veut aussi notre peau et aujourd'hui je plains GAJAN.
Se sauver pour quoi faire ? pas de jeunes derrière et tout à refaire.
J'irais à AUCH car j'ai des amis là bas qui mobilisent leur département pour sauver leur club comme chaque année. Ils sont habitués à jouer pour ne pas descendre et il se la donne tous les week end.. PAS NOUS.
Je ne veux citer personne, disons aucun joueur, mais certains jouent car il n'y a pas de remplaçant sinon...
Il faudrait un énorme coup de circonstances pour que l'on se maintienne (descente admin, retrait de points...)
Par ailleurs un arbitrage scandaleux notamment sur les deux essais du TPR avec des en avant ENORME
et derrrière les essais refusés à Carca. Mr ZITOUNI n'a pas non plus le niveau proD2.
J'irais à AUCH car j'ai des amis là bas qui mobilisent leur département pour sauver leur club comme chaque année. Ils sont habitués à jouer pour ne pas descendre et il se la donne tous les week end.. PAS NOUS.
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait d’accord avec toi notre ville, notre club, nos joueurs, les supporters, les spectateurs personne ne méritent un club en pro d2 alors allons en fédérale tous ensemble sinon devant la télé !!!!!
Je ne veut pas parler de zitouni car je ne m'appelle pas laporte mais je n'en pense moins et depuis 2 saisons !!!!
Il faudrait mieux arrêter tout de suite de gaspiller et garder de l'argent pour pouvoir repartir sur de solides bases l'an prochain en fédérale !!!!
Je ne veut pas parler de zitouni car je ne m'appelle pas laporte mais je n'en pense moins et depuis 2 saisons !!!!
Il faudrait mieux arrêter tout de suite de gaspiller et garder de l'argent pour pouvoir repartir sur de solides bases l'an prochain en fédérale !!!!
y arribaren !!!
hier il m'est arrivé quelque chose que je n'avais jamais fait !!ntech09 a écrit :Moi j'ai quitté le stade à la 65iéme et il y avait 31/9, des placages ratés, des en avant, des gars qui marchent pour se replacer, des coups de pied de déplacement ratés.... s'en était trop, j'en pouvais plus.
QUITTER LE STADE AVANT LA FIN (au même moment que necth )
tous se que vous dites ,je le pense et on espère toujours que ça va changer
les journées de championnat défilent avec le même résultat
- Pierre
- ex Pettp
Comment en est on arrivé là en si peu de temps ?
Moi j'aimerai avoir le sentiment de Mr J Talmier le seul homme dans ce club, à mon avis, capable de faire changer ça !!!
Est il au courant de tout ce qui se passe ?
Il faudrait que nous Hérétiques Patriotes pouvoir le contacter, lui écrire, ou faire quelque chose pour savoir comment il voit les choses !!!!
Moi j'aimerai avoir le sentiment de Mr J Talmier le seul homme dans ce club, à mon avis, capable de faire changer ça !!!
Est il au courant de tout ce qui se passe ?
Il faudrait que nous Hérétiques Patriotes pouvoir le contacter, lui écrire, ou faire quelque chose pour savoir comment il voit les choses !!!!
y arribaren !!!
Encore une fois, vous vous en prenez aux joueurs! C'est facile et sur ce match, ce n'est pas très juste. Ce qui a caractérisé ce match, pour moi, c'est la chance insolente des tarbais, et l'arbitrage indigent( central et juges de touche). J'ai trouvé pour ma part du mieux, dans la volonté, et notre entame de match n'a pas été mauvaise. Mais après une pénalité sur une mêlée imaginaire(la mêlée, pas la pénalité), et une interception, alors que sur les 3 temps de jeu précédents les blancs sont hors-jeu, tu te retrouve mené 8-0. Ca calme! Malgré tout tu tournes à9-11. En 2°mi-temps, tu prends un essai après une pénalité renvoyé par le poteau, un autre avec un en-avant incroyable, tu prends 2 jaunes, et malgré tous ces coups du sort, tu reviens mourir à 5 pts.
Les plus du match: la mêlée, la volonté en fin de match, Kruger et Roidot très vaillants, les jeunes
Les moins: la charnière, Hikila totalement hors de forme, l'absence d'intelligence de jeu
Les plus du match: la mêlée, la volonté en fin de match, Kruger et Roidot très vaillants, les jeunes
Les moins: la charnière, Hikila totalement hors de forme, l'absence d'intelligence de jeu
- Pierre
- ex Pettp
L'arbitre je suis d'accord nul et il y a longtemps mais tu m'excuseras quand on a des joueurs pro qui jouent à l'envers et qui se réveillent à 20 mm de la fin il y a comme un problème ils n'ont mis les ingrédients qui fallait pour un match ultra important !!! viens voir à Auch comment ils vont le jouer le match à 8pts les Auscitains et ils sont payés 2 fois moins que les nôtres !!!
y arribaren !!!
Tu as bien sûr raison. J'ai malgré tout la faiblesse de croire en Gajan. Il semble malgré tout qu'il y ait un mieux notamment en attaque avec 5 essais marqués en deux matchs. Il faut maintenant travailler sur le repli défensif et être moins naïf sur les attaques car, a contrario, nous avons encaissé 10 essais en deux matchs dont plusieurs sur des ballons de récup.pettp a écrit :L'arbitre je suis d'accord nul et il y a longtemps mais tu m'excuseras quand on a des joueurs pro qui jouent à l'envers et qui se réveillent à 20 mm de la fin il y a comme un problème ils n'ont mis les ingrédients qui fallait pour un match ultra important !!! viens voir à Auch comment ils vont le jouer le match à 8pts les Auscitains et ils sont payés 2 fois moins que les nôtres !!!
Un stage de 2 jours d'entraînement loin de Carca et avant le match aurait pu être une bonne chose pour souder les mecs et Gajan. Les infrastructures ne manquent pas dans le Gers (Fleurance, Lectoure et Condom notamment).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
De toutes façons avec le trop petit effectif qu'on a c'était perdu d'avance, ça va mieux "oui" tout juste, mais Gajan ou pas il nous manque des joueurs si on peut pas ou on veut pas embaucher il ne pourra rien faire il fallait un entraineur plus 2/3 joueurs maintenant pas dans 6 mois donc pour c'est cuit !!!!!!!
Et je vais même plus loin nous sommes nuls nous supporters qui ne faisons rien pour nous faire entendre des pseudos dirigeants qui coulent le club parce qu’ils se sont bien amusés avec et que maintenant c'est terminé !!!
Et je vais même plus loin nous sommes nuls nous supporters qui ne faisons rien pour nous faire entendre des pseudos dirigeants qui coulent le club parce qu’ils se sont bien amusés avec et que maintenant c'est terminé !!!
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Je crois que nous avons fait ce que nous avons pu.pettp a écrit :De toutes façons avec le trop petit effectif qu'on a c'était perdu d'avance, ça va mieux "oui" tout juste, mais Gajan ou pas il nous manque des joueurs si on peut pas ou on veut pas embaucher il ne pourra rien faire il fallait un entraineur plus 2/3 joueurs maintenant pas dans 6 mois donc pour c'est cuit !!!!!!!
Il n'est pas pire sourd que celui qui ne veux pas entendre ...