Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
kercroam a écrit :C'est fini !: Carcassonne met fin à une série de sept défaites consécutives et se relance dans la course au maintien. Grosse déception pour Colomiers qui venait chercher un quatrième succès de rang.
20h15
Ils auraient pu faire l'effort de les priver de BD. Vous n'êtes pas seul dans le département.
Racing
Et vous auriez aussi pu faire l'effort de battre Mont de Marsan pour les scotcher vers le bas
On ne sait jamais sur un malentendu ...
Je ne sais pas si tu étais au match. Il y avait davantage d'envie et la défense est mieux en place. Ceci étant, même si les piètres conditions atmosphériques n'aidaient pas, le jeu reste assez pauvre. En outre, la conquête a été plutôt mauvaise (touches et mêlées). Momo s'est encore farci tout le match. La rentrée du jeune Florian à la 80 ème minutes est anecdotique.
Enfin savourons le moment présent et tentons de faire un truc à AURILLAC qui semble également dans le dur.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
StadeToulousainXV a écrit :Denis, on avait raison il faut toujours garder espoir.
Oui
Par contre j ai un message a faire passer de la part de Mr Reynier et Mr Jaffres " nous traiter de pipes, d incompetents et autres passe, par contre l insulte NON, car nos epouses , nos enfants en sont aussi victimes, alors a toutes les personnes qui viennent sur le forum et qui écrivent des insultes , nous les invitons a prendre rendez vous avec nous ou de venir au stade pour en parler , nous y sommes toutes les semaines et le planning des heures d entrainement est en ligne sur le site de l USC ."
StadeToulousainXV a écrit :Denis, on avait raison il faut toujours garder espoir.
Oui
Par contre j ai un message a faire passer de la part de Mr Reynier et Mr Jaffres " nous traiter de pipes, d incompetents et autres passe, par contre l insulte NON, car nos epouses , nos enfants en sont aussi victimes, alors a toutes les personnes qui viennent sur le forum et qui écrivent des insultes , nous les invitons a prendre rendez vous avec nous ou de venir au stade pour en parler , nous y sommes toutes les semaines et le planning des heures d entrainement est en ligne sur le site de l USC ."
Quand on prend un bon salaire pour faire un travail dont on n'est pas capable le mieux c'est la démission ou alors on accepte les critiques !!!!
Fin de la discussion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pettp a écrit :Quand on prend un bon salaire pour faire un travail dont on n'est pas capable le mieux c'est la démission ou alors on accepte les critiques !!!!
J'adore ton radicalisme !
Ils vont peut-être accepter de venir discuter avec nous
pettp a écrit :Quand on prend un bon salaire pour faire un travail dont on n'est pas capable le mieux c'est la démission ou alors on accepte les critiques !!!!
Pierre , les critiques " ils les acceptent tous " ,meme moi en ce moment car je suis entre le marteau en l enclume ( quoi que des fois je sui plus enclume que marteau ou inversement ) mais les insultes NON , donc les critiques pas de soucis mais pour le reste ils se tiennent a la disposition de tout le monde au stade tous les jours de la semaine .
Pierre , les critiques " ils les acceptent tous " ,meme moi en ce moment car je suis entre le marteau en l enclume ( quoi que des fois je sui plus enclume que marteau ou inversement ) mais les insultes NON , donc les critiques pas de soucis mais pour le reste ils se tiennent a la disposition de tout le monde au stade tous les jours de la semaine .
OK alors pour les insultes il faut qu'ils regardent qui sont les auteurs sur des écrits c'est facile de le voir, après faut connaître les pseudos !!
Modifié en dernier par Pierre le 08 févr. 2014, 23:48, modifié 1 fois.