Recrutement 2012-2013

carcassonnais

Re: Recrutement 2012-2013

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit :salut bouba , oui mais le oorvec vient. DE TOUTES FACON DES FOIS IL JOUERA EN SECONDE LIGNE;mais sur qu'en troisieme ligne sa deviens bon et si en plus on recrute au centre alors
il faudra aussi un bon droitier car Gady on sait pas trop s'il pourra rejouer...et Momo ne peut pas tout faire comme cette année sans risquer la grosse blessure
matbouba

Message par matbouba »

Scorpion tu dit que le Corvec signe aussi? si oui je trouve que c'est bien d'avoir de la concurence maintenant faut savoir si c'est arrivée ne signifie pas le depart de Joel? quand a Teyssier a un moment j'en avait entendu parler du coté de Beziers.
Si sa bouge pas trop concernant les departs il faut maintenant un bon pilier droit et un autre demi de melée si sa pouvait etre Dubert se serait super.
Un petit point acquier remplacera sidobre,roidot remplacera jeannard si il part pas a la retraire voir guffroy si il est pas conserver quand a fletcher qui est annoncer sera t'il carcassonnais?
En 3 eme ligne on peut dire que le depart de Afu est compenser par l'arrivée de Tonita;
A la mélee Tomas qui retourne a Montpellier et remplacer par Salobert ensuite mahé vers limoges? sera remplacer par un autre 9
Au centre Labbi qui part molinier rien de sur remplacer par ce Fameux centre que je vous est annoncer enfin on vera bien le chantier a commencer en tout cas et peut etre aura t'on d'autre surprise comme Tonita a suivre...
scorpion

Message par scorpion »

mat pardon je me suis mal exprimé le corvec je suis pas sur j'anticipe. LA ou je suis ok il faut un droitier mais ne perdons pas de vu l'espoir sicaud il va forcememt joué cette année. POUR MOI tonita ne remplace pas afu mais plus que ça. ENSUITE EN SECONDE LIGNE Il nous faut un seconde ligne de fort tonage je ne connais pas flecher à moin que paul rescucite. ENSUITE OII UN 9 ET ENCORE UN CENTRE ET NOUS SERONS PAS LOIN DU TOP 5
zorro

Message par zorro »

Ca me fait plaisir vous devenez optimieste, enfin!!!!! enseque vous serez pas déçu!!
matbouba

Message par matbouba »

decu de qu'oi?
zorro

Message par zorro »

du recrutement je pense que nous allons avoir une belle équipe, je m explique
- personne part sauf ceux que le staff ne veut plus donc déjà 75 pour cent de l'effectif sera conservé avec toute l ossature qui nous a permis de finir 6ème
- si nous recrutons des garçons à des postes clefs comme tonita alors là on sera très très bien, juste 6 ou 7 recrues à ce niveau là et qui vont amener une grosse concurrence on sera très très bien!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Roidot n'a absolument la gabarit de Guy, C'est du Kruger tout cracher. Dans le derby contre Narbonne, il était présent à Domec et j'ai discuté avec lui. Il est grand (+ de 2m mais trés sec). Paul pourrait jouer ce role mais je ne crois pas en sa résurrection. Cédric va donc devoir mettre le bleu de chauffe cette année. Il entame sa troiséme année chez les canaris et il connait maintenant ce qu'exige la Pro D2. Je crois beaucoup en Guironnet cette saison. Enfin, Poux, ne l'oublions pas. Il n'a jamais démérité. Toujours vaillant, constant, il devrait avoir plus de temps de jeu cette année. Quant à fletcher, je ne peux pas dire. Il semble être costaud mais bon à voir. PS : Tonita est comme Kruger, un 3ieme ligne et pas un seconde latte! La saison est diaboliquement interminable avec 30 match. Tout le monde aura sa chance cette année. Prions surtout pour avoir moins de blessé. A+
scorpion

Message par scorpion »

yess, es tu au parfum que roidot à joué arriere sur un match chez les biarrot. tu peux le verifier.

SECONDE LIGNE GUIRONNET POUX FLECHER ROIDOT

JE PENSE QU4ON VA GARDER PAUL , et tonita pour filet un coup de main .
zorro

Message par zorro »

et pourquoi pas guy?
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

carcawinner a écrit :Bon le lien marche pas , mais bon l'info est sur Rugby-Transferts.....

C'est bon, j'ai corrigé le lien. Max
Merci Maxou !!!!! ;)
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre