19ème journée Stado Tarbais - U.S.Carcassonne 31 01 2015

Yes We Can

Re: 19ème journée Stado Tarbais - U.S.Carcassonne 31 01 2015

Message par Yes We Can »

Ca fait 5 ans que l'on cherche un 9!!! Le problème de la charnière ne date donc pas d'hier!!

les bons points d'hier soir c'est le retour des quelques blessés, notamment devant, et nous avons vu de suite la différence devant. je suis aussi très heureux pour Andries. j'espère qu'il en a enfin fini avec cette mascagne qu'il traine depuis plus d'un an!! Car andries peut vraiment beaucoup apporter au groupe. En plus, il peut jouer seconde ligne, troisième ligne aile et troisième ligne centre. On connait son potentiel énorme et on sait ce qu'il vaut. Franchement, il faut garder ce jouer en fin de saison si, bien sur, il en a fini avec les blessures. Le retour de Kouider aussi, dés qu'il rentré hier, la mêlée Tarbaise fut en souffrance.

Certes on paume 1 point plus que largement mérité mais bon comme on ne joue pas le Top 5, c'est moins grave.

Ce qui me fait plaisir c'est aussi c'est l'integration de nos jeunes. A Dax, l'equipe avait 23/24 ans de moyenne d'age. Ce petit Dupuy, je ne connais pas mais selon les commentateurs, il n'a pas démérité hier...et JP nous dit qu'il a 19 ans! c'est énorme pour ce jeune. Et que dire d'Allabert, ce jeune 9 qui pointe son nez....On commence au bout de 5 ans à voir quelques jeunes qui pousse dans notre bon terreau Audois, c'est bien. Tout cela est très positif car c'est l'avenir. Il faut juste pas les cramer trop vite.

Il faut par contre gagner Montauban et Albi à Domec...après on y verra plus clair pour le maintien je pense.

Où en sont les blessés ? Bissuel? Vavae? Lima?

A vous.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui Christophe Kurger belle entrée permier ballon il a fait 30 m il est super motivé il faut le mettre 8 dimanche 1 h et après Tuilagi !!!
Je m'appelle Pierre pour info pas JP !!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

MDR c'est ce foutu correcteur automatique Pierrot.
Oui kruger, super son retour
Répondre