J.22 Montauban - USC 11 03 2016
Re: J.22 Montauban - USC 11 03 2016
jp se sont les joueurs sur le terrain, ils reagisent comme sur la pelouse cet a dire pas du tout , il fallait le faire depuis albi
Alexandre Jaffres et Christian Gajan
après la défaite à Montauban
[/b]après la défaite à Montauban
http://www.uscarcassonne.com/usctv-les- ... montauban/
-
Rory Walton en provenance des Western force arrive à Carcassonne.
Aux vues des vidéos, ca a l'air d'un bon joueur qui est solide en mêlée, dans les rucks et tres aérien sur les touches.
Après il a pas trop joué.. Et il est étranger mais je pense qu'avec tous les jeunes quon a, on peut se le permettre.
On va voir ce que ca donne, mais il a l'air pas mal.
En tous cas j'espère qu'il ne va pas arriver tard dans la saison comme certains joueurs du sud pour finir la saison !
Aux vues des vidéos, ca a l'air d'un bon joueur qui est solide en mêlée, dans les rucks et tres aérien sur les touches.
Après il a pas trop joué.. Et il est étranger mais je pense qu'avec tous les jeunes quon a, on peut se le permettre.
On va voir ce que ca donne, mais il a l'air pas mal.
En tous cas j'espère qu'il ne va pas arriver tard dans la saison comme certains joueurs du sud pour finir la saison !
-
En plus de mal jouer, on va finir comme les autres : avec une armée d'étrangers.
Super.
Super.
Une pensé pour nos jeunes espoirs que l'on ne conservera pas au detriment de ces étrangers.
Le recrutement facebook continue on recrute Walton le copain de Matthews superbe recrutement Internet.
Je vais finir par me proposé.
Le recrutement facebook continue on recrute Walton le copain de Matthews superbe recrutement Internet.
on est tous unanimes pour dire que l'on a de bons joueurs en espoir et on va recrutermatbouba a écrit :Une pensé pour nos jeunes espoirs que l'on ne conservera pas au detriment de ces étrangers.
a l'étranger !!!!!! ca tourne pas rond dans ce club ; pensez a sauver le "maintien" avant
de recruter n'importe ou
il le save comment se qui vaut, a moins que pett nous l'ai ramene de son voyage en australie
- Pierre
- ex Pettp
Je suis pas aller en Australie Cono !!!!scorpion a écrit :il le save comment se qui vaut, a moins que pett nous l'ai ramene de son voyage en australie

y arribaren !!!
Il ne faut surtout pas jugé par apport a ces vidéos c'est facile de faire une compil des meilleures actions la plus part sont de vieilles vidéos en plus.
Moi j'attend de voir comme ce pilier Camerounais,j'attend surtout de voir si on recrute a la charniere est a l'arrière.
Moi j'attend de voir comme ce pilier Camerounais,j'attend surtout de voir si on recrute a la charniere est a l'arrière.
ET PEUT ETRE un ailier, voir un centre mais surtout un gros 5 ET DEUX 3