J.23 USC - Tarbes 25 03 2016

richard

Re: J.23 USC - Tarbes 25 03 2016

Message par richard »

on sentait l'équipe timorée on laisse 9 points au pied je pense qu'il est temps de changer la charniere et de mettre domenech et latorre on aura au moins 1 buteur fiable a coté de grammatico et lima qui se connaissent bien devant tout le monde doit jouer dans le sillage de tuilagui
Olive11610

Message par Olive11610 »

Ça va mal et malheureusement, ça dure !

http://www.ladepeche.fr/article/2016/03 ... -dure.html
Carca11

Message par Carca11 »

richard a écrit :on sentait l'équipe timorée on laisse 9 points au pied je pense qu'il est temps de changer la charniere et de mettre domenech et latorre on aura au moins 1 buteur fiable a coté de grammatico et lima qui se connaissent bien devant tout le monde doit jouer dans le sillage de tuilagui
Le problème c'est que sur un match comme ça, tu dois, dès le départ, les empêcher de voir le jour!!!. Hier que neni, nous les avons tranquillement laisser mettre leur jeu en place, on les attendait au lieu de leur rentrer dans la courge. L'état d'esprit n'y était pas et il est là le problème. Malheureusement domenech,latorre et lima n'auront que les miettes. Et j'ai bien peur que tout ce monde se barrent à la fin de saison. Nous préférons les copinages au professionnalisme, mais ça c'est bien carcassonnais...
Usc_11

Message par Usc_11 »

La nuit est passée et j ai super mal dormi! J espère que le président, le staff et les joueurs aussi!!! Avec un peu plus de recul, hormis la charnière qui nous envoit direct en federale, il manquait cruellement de combattants à cette equipe et quand je parle de combattants, je ne parle pas de jeu, je parle de coups de casque et autre fracassage de museau.Je parle de mêlées relevées à la 1ère reculade, effondrées à la seconde.Je parle de coups dans chaque regroupements, bref du comportement de guerriers que doit avoir une equipe qui défend sa peau...et ça je l ai pas vue, loin de là et c est ce qui m inquiète le plus! Et pourtant des garçons près à se sacrifier sur le pres on en a, même chez les jeunes, mais peut être que cette situation convient à certains...c est dramatique
agentnico11

Message par agentnico11 »

Après il fallait s'y attendre. C'est pas en 4 jours que l'équipe va changer complètement son jeu.
Il faut plus réfléchir, certes le jeu est affreux mais il nous reste ce match super important contre Dax !
Il nous faut les encourager, on veut pas que le club descende !
Sinon c'est la fin du sport à Carcassonne !
petitprince

Message par petitprince »

agentnico11 a écrit :Après il fallait s'y attendre. C'est pas en 4 jours que l'équipe va changer complètement son jeu.
Il faut plus réfléchir, certes le jeu est affreux mais il nous reste ce match super important contre Dax !
Il nous faut les encourager, on veut pas que le club descende !
Sinon c'est la fin du sport à Carcassonne !
jouer en fédérale 1 n'st pas une tare!!! et à l'heure actuelle, on à un niveau de jeu encore plus bas que la fédérale 1.... atention trop vouloir tout miser sur un maintient on risque de descendre tres tres tres bas... quand je vois le nombre de dirigeant dans la structure amateur, j'ai peur...
petitprince

Message par petitprince »

on va au stade on se fait chier ou on va voir l'équipe adverse... le seul bon point (ou mauvais) c'est la bière...
agentnico11

Message par agentnico11 »

Bien sûr que si ca serait une catastrophe, plus de structure espoir, la formation. Des clubs se battent pour être en pro, faut arrêter de croire que la fédérale 1 c'est bien.
En plus si on descend on ne remontera plus, c'est quasiment sur. Plus de droits tv, plus les infrastructures qui vont avec, moîns de moyens.
La fin du seul sport pro à Carcassonne
Carca11

Message par Carca11 »

Usc_11 a écrit :La nuit est passée et j ai super mal dormi! J espère que le président, le staff et les joueurs aussi!!! Avec un peu plus de recul, hormis la charnière qui nous envoit direct en federale, il manquait cruellement de combattants à cette equipe et quand je parle de combattants, je ne parle pas de jeu, je parle de coups de casque et autre fracassage de museau.Je parle de mêlées relevées à la 1ère reculade, effondrées à la seconde.Je parle de coups dans chaque regroupements, bref du comportement de guerriers que doit avoir une equipe qui défend sa peau...et ça je l ai pas vue, loin de là et c est ce qui m inquiète le plus! Et pourtant des garçons près à se sacrifier sur le pres on en a, même chez les jeunes, mais peut être que cette situation convient à certains...c est dramatique
Je disais un peu plus haut... Hier les guerriers n'étaient pas sur la pelouse et c'est ce qui me fait peur pour la fin de championnat...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Carca11 a écrit :
Usc_11 a écrit :La nuit est passée et j ai super mal dormi! J espère que le président, le staff et les joueurs aussi!!! Avec un peu plus de recul, hormis la charnière qui nous envoit direct en federale, il manquait cruellement de combattants à cette equipe et quand je parle de combattants, je ne parle pas de jeu, je parle de coups de casque et autre fracassage de museau.Je parle de mêlées relevées à la 1ère reculade, effondrées à la seconde.Je parle de coups dans chaque regroupements, bref du comportement de guerriers que doit avoir une equipe qui défend sa peau...et ça je l ai pas vue, loin de là et c est ce qui m inquiète le plus! Et pourtant des garçons près à se sacrifier sur le pres on en a, même chez les jeunes, mais peut être que cette situation convient à certains...c est dramatique
Je disais un peu plus haut... Hier les guerriers n'étaient pas sur la pelouse et c'est ce qui me fait peur pour la fin de championnat...
Pourquoi les mêmes joueurs ont fait trembler Lyon et se sont endormis hier ??????????????
Il c'est passer quelque chose entre, non ???????????????
y arribaren !!!
Répondre