Ils on pas mal d'étrangers aussi, et ils ont un effectif stable depuis longtemps il ne font que des retouches ça aussi c'est positif !!richard a écrit :Aurillac prends beaucoup de jeunes à Clermont et ça leur réussi malgré 1 petit budget pourquoi ne pas mettre ce dispositif en place avec des clubs de top 14 des alentours aliouat est un bon exemple
J.25 Aurillac - USC 08 04 2016
- Pierre
- ex Pettp
Re: J.25 Aurillac - USC 08 04 2016
y arribaren !!!
Et ils ont en plus Jérémy Davidson comme coach ! Plus aurillacois que les aurillacois...Sa manière de coacher attire beaucoup de jeunes avants.pettp a écrit :Ils on pas d'étrangers aussi, et ils ont un effectif stable depuis longtemps il ne font que des retouches ça aussi c'est positif !!richard a écrit :Aurillac prends beaucoup de jeunes à Clermont et ça leur réussi malgré 1 petit budget pourquoi ne pas mettre ce dispositif en place avec des clubs de top 14 des alentours aliouat est un bon exemple
Je te rejoins pour Domenech. J'espère que ce n'est pas trop grave car franchement, il est au-dessus. C'est aussi l'occasion pour lancer le petit Escuder ou Paul Laffont.
Au vu des résultats d'hier, il nous faut au moins une victoire de plus voire deux car je suis dubitatif quant à la relégation de Tarbes qui a saisi le tribunal administratf et réalise paradoxalement sa meilleure saison de pro D2. Sans les points retirés cette équipe ne serait pas loin des places qualificatives !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Malheureusement Escuder, qui est le titulaire en espoir et très bon, est blessé actuellement !!!kikidu11 a écrit :Et ils ont en plus Jérémy Davidson comme coach ! Plus aurillacois que les aurillacois...Sa manière de coacher attire beaucoup de jeunes avants.pettp a écrit :Ils on pas d'étrangers aussi, et ils ont un effectif stable depuis longtemps il ne font que des retouches ça aussi c'est positif !!richard a écrit :Aurillac prends beaucoup de jeunes à Clermont et ça leur réussi malgré 1 petit budget pourquoi ne pas mettre ce dispositif en place avec des clubs de top 14 des alentours aliouat est un bon exemple
Je te rejoins pour Domenech. J'espère que ce n'est pas trop grave car franchement, il est au-dessus. C'est aussi l'occasion pour lancer le petit Escuder ou Paul Laffont.
Au vu des résultats d'hier, il nous faut au moins une victoire de plus voire deux car je suis dubitatif quant à la relégation de Tarbes qui a saisi le tribunal administratf et réalise paradoxalement sa meilleure saison de pro D2. Sans les points retirés cette équipe ne serait pas loin des places qualificatives !
y arribaren !!!
dommage pour le jeune espoir mais caminati peut jouer à la mélée
- Pierre
- ex Pettp
Blessé aussi je crois !!!richard a écrit :dommage pour le jeune espoir mais caminati peut jouer à la mélée
y arribaren !!!
En revanche, je viens de voir la vidéo des essais sur rugbyrama. Notre manque de fraîcheur physique est est criant ! Qui prend en compte la préparation physique depuis les différents départs ?
A noter un superbe plaquage raté sur l'ailier aurillacois par Raynaud je pense, à l'occasion du deuxième essai.
A noter un superbe plaquage raté sur l'ailier aurillacois par Raynaud je pense, à l'occasion du deuxième essai.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Et Raynaud KO sur le dernier essai alors ???pettp a écrit :Blessé aussi je crois !!!richard a écrit :dommage pour le jeune espoir mais caminati peut jouer à la mélée
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
je l'avais annoncé ...un pt là bas aurait été un miracle meme si les Cantalous nous ont bien aidés dans les 50 premiére min ou ils étaient assez absents et fébriles....la vaillance ne suffit oplus à ce niveau...pensons au BO et à la réception de Narbonne...le reste on s'en passera...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner a écrit :je l'avais annoncé ...un pt là bas aurait été un miracle meme si les Cantalous nous ont bien aidés dans les 50 premiére min ou ils étaient assez absents et fébriles....la vaillance ne suffit oplus à ce niveau...pensons au BO et à la réception de Narbonne...le reste on s'en passera...
SALUT L 'ami comment veut tu gagné alors qu 'on te demande de perdre ( de se preserver)

Il faut absolument battre Biarritz pour laisser à distance Aix qui, recevant Bourgoin, a de forte chance de l'emporter. Si nous y arrivons, nous aurions toujours 9 points d'avance sur Aix (10 en comptant le goal average particulier). Dans ce cas de figure, je ne vois pas Aix nous reprendre 10 points sur les 4 dernier matchs.carcawinner a écrit :je l'avais annoncé ...un pt là bas aurait été un miracle meme si les Cantalous nous ont bien aidés dans les 50 premiére min ou ils étaient assez absents et fébriles....la vaillance ne suffit oplus à ce niveau...pensons au BO et à la réception de Narbonne...le reste on s'en passera...
Après comme je disais plus haut, nous avons tout intérêt, y compris pour l'honneur, de ne pas finir avant dernier car nous aurions toujours l'épée de Damocles au-dessus de la tête avec Tarbes qui a saisi le tribunal administratif.