Tu dois avoir raison, il a 22 ans donc plus espoir, mais le règlement est complexe, c'est Roland qui a parlé de contrat espoir mais j'ai un doute aussi !!matbouba a écrit :Oulai part a Bayonne pour un contrat pro de 2 ans je crois j'en suis pas sur tout de même.
USC - RCNM 06/05/16
- Pierre
- ex Pettp
Re: USC - RCNM 06/05/16
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Et là doucement mon gars un ton plus bas STP, on peut discuter sans être agressif et je ne suis pas sur que tu es raison sur tout ce que tu affirmes toi non plus !!!!jesus a écrit :t es racontes des âneries toi petit pep !!!!!
un contrat espoir ?????? tu sais ce qui ce c est? tu sais que des types comme trinh duc ouedrago pendant des années avaient des contrats espoirs !!! Pourquoi? tu sais que sur un contrat espoir y a un minumum et pas de maximum (en ce qui concerne les €) ? Oulai il part a Bayonne tout simplement parce qu on peut pas s aligner quand tu le vois puisque tu sais tout demande lui combien il va prendre la bas!!!! Ca n enlève rien que c st un graçon attachant qui le mérite et qui fait de bon matchs mais arrete de raconter des trucs comme ca? Les meilleurs jeunes a carca tu les perdras dans tous les clubs de proD2 à petit budget les meilleurs jeunes s en vont plus haut , ils y réussissent ou reviennent ou descendent apres en federale tout simplement
En plus oulai a plus l ag d avoir un contrat espoir qui ne s applique qu a des garçons du cdf allez un peu de règlement de jugeotte et ca ira!!!
C est juste la loi du professionnalisme (je dis pas ça pour défendre le club mais là quand même.....)
Politique des jeunes faut la faire sur après faut accepter de se les faire piquer (oulai pour cette année) s en faire prêter (aliouat cette année qui va rebondir en TOP 14) et en former qui partiront aussi pour ls meilleurs garder des bonnes relations avec eux qu si ça march pas ils reviennent
tout simplement
a plus et sans rancune
Alors 1 on se calme, 2 tu fais des efforts pour ta politesse et 3 on se présente merci !!!
Modifié en dernier par Pierre le 07 mai 2016, 20:47, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
je suis pas agressif je dis que tu racontes que des aneries et des bêtises tout simplement rien de plus!!
- Pierre
- ex Pettp
En es tu sur au moins de ce que tu affirmes ?? Tu crois sincèrement que Bayonne balance des € à tour de bras pour un jeune ?? Tu es Dieu ou quoi Jésus ???jesus a écrit :je suis pas agressif je dis que tu racontes que des aneries et des bêtises tout simplement rien de plus!!

y arribaren !!!
ah t es pas intelligent en plus t es une bourrougne ca fait beaucoup!!! il y a des règlements non? enfin tu sais ce que c est qu un reglement?
- Pierre
- ex Pettp
Maintenant tu deviens insultant, d'abord apprends à écrire, tu les connais tous toi les règlements ???jesus a écrit :ah t es pas intelligent en plus t es une bourrougne ca fait beaucoup!!! il y a des règlements non? enfin tu sais ce que c est qu un reglement?
Derrière un clavier c'est facile d'insulter !!!
Modifié en dernier par Pierre le 07 mai 2016, 20:35, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Toi Jésus qui sais tout, tu sais aussi pourquoi un joueur arrive dans un club pro avec un contrat espoir ? C'est aussi pour être rattaché au centre de formation et poursuivre ses études tout en bénéficiant d'un statut de sportif de haut niveau. Lima, de mémoire, est arrivé à Carca avec un contrat espoir. Il était inscrit au centre de formation.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
que vient faire lima la dedans vous etes a l apéro la ou quoi? allez va restez entre vous ne vous contrariez
pas
ET AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES COMME DIEU VoUS A AIME (sans raconter trop de conneries quand meme
Adieusas
pas
ET AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES COMME DIEU VoUS A AIME (sans raconter trop de conneries quand meme
Adieusas
- Pierre
- ex Pettp
Qui c'est ce pèlerin si nous on fait l’apéro ? lui il ne fume pas que la moquette !!!
y arribaren !!!
pour en revenir a Oulaï, et après avoir discuté avec lui et glaner quelques infos, il part a Bayonne simplement parce que l'USC ne lui a rien proposé, il aurait aimé rester à l'USC mais elle ne lui fait pas confiance, ne le fais que très peu jouer, et il a donc signé un contrat de 3 ans a Bayonne. C'est un pro, son metier est de jouer au rugby et quand son club de coeur ne lui propose rien, ne s’intéresse pas à lui, he bien il signe chez celui qui s’intéresse à sa carrière.
Pour eviter ceci, si l'USC l'an passé lui avait fait un contrat de 2 ou 3 ans au lieu d'un contrat d'une seule année , il serait toujours carcassonnais, mais voila on ne propose rien aux jeunes, ou on est timoré car on ne crois pas en eux et au final les meilleurs partent ailleurs.
Pour eviter ceci, si l'USC l'an passé lui avait fait un contrat de 2 ou 3 ans au lieu d'un contrat d'une seule année , il serait toujours carcassonnais, mais voila on ne propose rien aux jeunes, ou on est timoré car on ne crois pas en eux et au final les meilleurs partent ailleurs.