Tu as tout dit. A toujours vouloir faire mieux, souvent on se plante. Cinq joueurs voulaient partir l'année dernière, il fallait les remplacer, plus 1 ou 2 bons renforts( en 3 et en 5 par exemple) soit 7 types. L'ossature était conservée, les automatismes et la confiance aussi, et tu faisais une saison comme la précédente!JOJO a écrit : 24 août 2017, 15:05 Bonjour je suis un peu en colère de lire des choses comme ça .on remplace lescamel par bouvier qui est un illustre inconnu il n a jamais rien fait dans d autre club , il passe titulaire devant tout le monde et en plus il a été inexistant contre massy bien aidé par un seron des grands jours avec 20 passes dans les chaussettes.et puis c est vrai on reprend bosch mais a t il percé lui a grenoble??? et seron il a vachement joué a castres.on change des joueurs
chaque année ou tous les 2 ans a quoi ca sert!! pour prendre 50 pions a la maison .pourquoi raynaud joue pas ? N a t on pas recruté un arrière aussi?
pourquoi mettre lescalmels derriere alors qu il n y joue jamais ,on cherche le baton pour se faire battre.je suis desolé mais je trouvais l equipe de l an dernier assez performante alors pourquoi vouloir tout changer et je peux vs dire que l on aura aucun pilier a part dédé qui feras la maille cette année?
ca va recommencer comme il y a 3 ans ,je suis degouté!!!
2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45
Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45
il y a 3 saisons il y avait 11 blesses lors du 1° math...JOJO a écrit : 24 août 2017, 16:06 Alors la question est, comment peut on avoir tant de blessées en début de saison????
et on a fait une saison de merde!!
exact !!!...mais j ai confiance pour c soir...
Déjà pour remplacer un joueur à l'occurrence lescamel il faudrait qu'il soit parti ! Ce qui n'est pas le cas... Après s'il suffit de faire un petit caprice pour être titulaire j'appelle marrou oltmann et compagnie à faire de même. Non voyons soyons sérieux bouvier à joué le 1er match car il a été bon (vous n'avez cas vous relire ) lors des 2 matchs de préparation contrairement à antoine.JOJO a écrit : 24 août 2017, 15:05 Bonjour je suis un peu en colère de lire des choses comme ça .on remplace lescamel par bouvier qui est un illustre inconnu il n a jamais rien fait dans d autre club , il passe titulaire devant tout le monde et en plus il a été inexistant contre massy bien aidé par un seron des grands jours avec 20 passes dans les chaussettes.et puis c est vrai on reprend bosch mais a t il percé lui a grenoble??? et seron il a vachement joué a castres.on change des joueurs
chaque année ou tous les 2 ans a quoi ca sert!! pour prendre 50 pions a la maison .pourquoi raynaud joue pas ? N a t on pas recruté un arrière aussi?
pourquoi mettre lescalmels derriere alors qu il n y joue jamais ,on cherche le baton pour se faire battre.je suis desolé mais je trouvais l equipe de l an dernier assez performante alors pourquoi vouloir tout changer et je peux vs dire que l on aura aucun pilier a part dédé qui feras la maille cette année?
Après comme le dis quinze 11 on peut épiloguer sur 2 ou 3 ouvreurs mais ce qui me dérange c'est qu'un joueur doit être pro même si il est confronté à de la concurrence et que forcément c'est jamais agréable.
Pc mahon est centre à la base? Ou polyvalent centre arrière?
ah ouais très bon contre Massy et surtout en match amical et en plus une référence la saison dernière il a fait 2 match!! s il etait tres bon il jouerai pas a carca !! soyons serieux!!Carca11 a écrit : 24 août 2017, 17:02Déjà pour remplacer un joueur à l'occurrence lescamel il faudrait qu'il soit parti ! Ce qui n'est pas le cas... Après s'il suffit de faire un petit caprice pour être titulaire j'appelle marrou oltmann et compagnie à faire de même. Non voyons soyons sérieux bouvier à joué le 1er match car il a été bon (vous n'avez cas vous relire ) lors des 2 matchs de préparation contrairement à antoine.JOJO a écrit : 24 août 2017, 15:05 Bonjour je suis un peu en colère de lire des choses comme ça .on remplace lescamel par bouvier qui est un illustre inconnu il n a jamais rien fait dans d autre club , il passe titulaire devant tout le monde et en plus il a été inexistant contre massy bien aidé par un seron des grands jours avec 20 passes dans les chaussettes.et puis c est vrai on reprend bosch mais a t il percé lui a grenoble??? et seron il a vachement joué a castres.on change des joueurs
Après comme le dis quinze 11 on peut épiloguer sur 2 ou 3 ouvreurs mais ce qui me dérange c'est qu'un joueur doit être pro même si il est confronté à de la concurrence et que forcément c'est jamais agréable.
Tu as sûrement raison...
Jojo, Bouvier n'est pas un joueur inconnu. Il a plusieurs feuilles de matchs en top 14 avec Agen et des matchs de challenge européen. Il a fait une préparation sérieuse et de très bons matchs de préparation. Je ne dis pas pour autant qu'il faut écarter Lescalmel car quoi qu'on dise, on lui doit beaucoup. Raynaud ne jouait pas parce qu'il était blessé tout comme Anon actuellement. Je vous trouve globalement très sévères. Attendons au moins le match de ce soir. Je suis peut être naïf mais j'ai confiance en notre équipe. En revanche, gare aux fautes car Bernard est impressionnant. Il a marqué tous les points contre MDM samedi dernier !JOJO a écrit : 24 août 2017, 15:05 Bonjour je suis un peu en colère de lire des choses comme ça .on remplace lescamel par bouvier qui est un illustre inconnu il n a jamais rien fait dans d autre club , il passe titulaire devant tout le monde et en plus il a été inexistant contre massy bien aidé par un seron des grands jours avec 20 passes dans les chaussettes.et puis c est vrai on reprend bosch mais a t il percé lui a grenoble??? et seron il a vachement joué a castres.on change des joueurs
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos