Quelles sont donc les zones de renforts souhaitées ? Y a-t-il déjà des pistes ? Des noms à avancer ? "Nous y travaillons déjà depuis deux mois."
Cela fait maintenant 3 mois qu'ils y bossent... peut-être que l'année prochaine on aura les recrues
Plus d'infos concernant l'effectif 25/26 très prochainement.
Cela fait déjà 1 semaine...
On va attendre encore une fois mais c'est fou comment on avance jamais au niveau de la communication !
Pro D2 : Le chantier commence
-
-
Re: Pro D2 : Le chantier commence
Sauzaret a prolongé. Comme vous je trouve la com médiocre. Peut être les transferts sont déjà tous actés et ils attendent un peu. Ou alors ça négocie grave en coulisses
-
Ils annoncent des infos que l'on a déjà.
La prochaine annonce c'est hoareau
La prochaine annonce c'est hoareau
La Com' n'est qu'au service de la direction du club. Donc ce n'est pas la Com' qui fixe le timing des annonces ... !Spectateurdu11 a écrit : 18 juin 2025, 15:45 Sauzaret a prolongé. Comme vous je trouve la com médiocre. Peut être les transferts sont déjà tous actés et ils attendent un peu. Ou alors ça négocie grave en coulisses
- Pierre
- ex Pettp
Bien sur, ce sont les dirigeants qui disent à la com ce qu'ils doivent annoncer !!!Mistabone a écrit : Hier, 10:07La Com' n'est qu'au service de la direction du club. Donc ce n'est pas la Com' qui fixe le timing des annonces ... !Spectateurdu11 a écrit : 18 juin 2025, 15:45 Sauzaret a prolongé. Comme vous je trouve la com médiocre. Peut être les transferts sont déjà tous actés et ils attendent un peu. Ou alors ça négocie grave en coulisses
y arribaren !!!