Pro D2 : Le chantier commence

Carcassonnais11

Re: Pro D2 : Le chantier commence

Message par Carcassonnais11 »

Quelles sont donc les zones de renforts souhaitées ? Y a-t-il déjà des pistes ? Des noms à avancer ? "Nous y travaillons déjà depuis deux mois."

Cela fait maintenant 3 mois qu'ils y bossent... peut-être que l'année prochaine on aura les recrues

Plus d'infos concernant l'effectif 25/26 très prochainement.

Cela fait déjà 1 semaine...

On va attendre encore une fois mais c'est fou comment on avance jamais au niveau de la communication !
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

Sauzaret a prolongé. Comme vous je trouve la com médiocre. Peut être les transferts sont déjà tous actés et ils attendent un peu. Ou alors ça négocie grave en coulisses
Carcassonnais11

Message par Carcassonnais11 »

Ils annoncent des infos que l'on a déjà.

La prochaine annonce c'est hoareau 🤣
Mistabone

Message par Mistabone »

Spectateurdu11 a écrit : 18 juin 2025, 15:45 Sauzaret a prolongé. Comme vous je trouve la com médiocre. Peut être les transferts sont déjà tous actés et ils attendent un peu. Ou alors ça négocie grave en coulisses
La Com' n'est qu'au service de la direction du club. Donc ce n'est pas la Com' qui fixe le timing des annonces ... !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Mistabone a écrit : Hier, 10:07
Spectateurdu11 a écrit : 18 juin 2025, 15:45 Sauzaret a prolongé. Comme vous je trouve la com médiocre. Peut être les transferts sont déjà tous actés et ils attendent un peu. Ou alors ça négocie grave en coulisses
La Com' n'est qu'au service de la direction du club. Donc ce n'est pas la Com' qui fixe le timing des annonces ... !
Bien sur, ce sont les dirigeants qui disent à la com ce qu'ils doivent annoncer !!!
y arribaren !!!
Répondre