19ieme journée : USC /TARBES

Yes We Can

Re: 19ieme journée : USC /TARBES

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :si tu me le presente comme sa , je te suis c'est vrai que sur se poste il y apas grand chose,

moi ce qui me gene c'est de pas marquer mais sur le prochain match je serai plus attentif sur ce garcon
Hier on en met 3 et on en rate une brouette quasiment tout fait avec un peu de soutien! ;)
Denis

Message par Denis »

Tres bonne analyse de Yes , un arbitre minable qui sanctionne surtout l USC , apres quand meme un max de ballons qui tombent , il va falloir investir dans de la colle
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

puisque YWC à fait une bonne analyse...sinon que Waqa , Kruger ont été ENORMES...Bon match de Lescalmel , Juju Sidobre , Koffi...Bonne rentrée de Sicaud....N'Gog bien inspiré...Cazeaux perforant , mais avec parfois des choix discutable...Lopez vaillant mais avec lui aussi qqs mauvais choix...Lazza à trop peu de ballons , cé dommage...
Sinon Bon match avec du jeu , mais une fois de plus on oublie qu'un match dure 80 mn....les 5 pts nous tendaient les bras....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
quinze11

Message par quinze11 »

Comme disent tous ceux qui le critiquent:"je n'aime pas critiquer l'arbitrage". Mais nous avons gagné, alors je vais le faire! Parfois, j'ai le sentiment qu'un arbitre est malhonnête, tant il n'arbitre qu'un camp. Cela était le cas Samedi. 3 agressions caractérisées, et...ciblées: 2 sur Antoine, 1 sur Lazza....pas de pénalité! Le 8 tarbais fait plusieurs fautes sur nos ballons portés, et vient notamment 2 fois sur le côté, donner un coup de pied dans le ballon dans le regroupement, l'arbitre daigne lui donner ....un avertissement verbal! Par contre 3 ou 4 fois un jaune est plaqué, le soutien est à 3 m( soit 1 s ), l'arbitre a déjà sifflé avant qu'il n'arrive...
Je suis peut-être le seul à avoir vu tout ça, en tout cas, le public ne met pas trop de pression sur l'arbitre.
Sur la saison, le diagnostic est clair, nous prenons trop d'essais, et la plupart sur des ballons rendus ou des turn-overs. Il faut travailler tactiquement. Sur ce match, avec le BO en poche
tu fermes, pas de risque, on joue chez l'adversaire, on sécurise les ballons. Le public se régale moins, mais tu prends 5 pts...
Denis

Message par Denis »

carcawinner a écrit :puisque YWC à fait une bonne analyse...sinon que Waqa , Kruger ont été ENORMES...Bon match de Lescalmel , Juju Sidobre , Koffi...Bonne rentrée de Sicaud....N'Gog bien inspiré...Cazeaux perforant , mais avec parfois des choix discutable...Lopez vaillant mais avec lui aussi qqs mauvais choix...Lazza à trop peu de ballons , cé dommage...
Sinon Bon match avec du jeu , mais une fois de plus on oublie qu'un match dure 80 mn....les 5 pts nous tendaient les bras....

Ils tiennent bien 60mn comme souvent , un probleme de Turn Over mais que faire aujourd hui ?????
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

quinze11 a écrit :Comme disent tous ceux qui le critiquent:"je n'aime pas critiquer l'arbitrage". Mais nous avons gagné, alors je vais le faire! Parfois, j'ai le sentiment qu'un arbitre est malhonnête, tant il n'arbitre qu'un camp. Cela était le cas Samedi. 3 agressions caractérisées, et...ciblées: 2 sur Antoine, 1 sur Lazza....pas de pénalité! Le 8 tarbais fait plusieurs fautes sur nos ballons portés, et vient notamment 2 fois sur le côté, donner un coup de pied dans le ballon dans le regroupement, l'arbitre daigne lui donner ....un avertissement verbal! Par contre 3 ou 4 fois un jaune est plaqué, le soutien est à 3 m( soit 1 s ), l'arbitre a déjà sifflé avant qu'il n'arrive...
Je suis peut-être le seul à avoir vu tout ça, en tout cas, le public ne met pas trop de pression sur l'arbitre.
Sur la saison, le diagnostic est clair, nous prenons trop d'essais, et la plupart sur des ballons rendus ou des turn-overs. Il faut travailler tactiquement. Sur ce match, avec le BO en poche
tu fermes, pas de risque, on joue chez l'adversaire, on sécurise les ballons. Le public se régale moins, mais tu prends 5 pts...
En plus des joueurs cités plus j'ai oublié Aguillon et Momo pour leur belle prestation...
Sinon entiérement d'accord pour ll' arbitrage....Lazza , devant moi , se pfait plauer sans ballon par 3 Tarbais , devant l'arbitre de touche ...j'attendais une pénalité et un jaune mérité sur une occasion d'éssai , mais finalement .... Touche....surprenant....et je parle pas des hors-jeu tarbais....Bref un arbitrage médiocre comme souvent.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Yes We Can

Message par Yes We Can »

quinze11 a écrit :Comme disent tous ceux qui le critiquent:"je n'aime pas critiquer l'arbitrage". Mais nous avons gagné, alors je vais le faire! Parfois, j'ai le sentiment qu'un arbitre est malhonnête, tant il n'arbitre qu'un camp. Cela était le cas Samedi. 3 agressions caractérisées, et...ciblées: 2 sur Antoine, 1 sur Lazza....pas de pénalité! Le 8 tarbais fait plusieurs fautes sur nos ballons portés, et vient notamment 2 fois sur le côté, donner un coup de pied dans le ballon dans le regroupement, l'arbitre daigne lui donner ....un avertissement verbal! Par contre 3 ou 4 fois un jaune est plaqué, le soutien est à 3 m( soit 1 s ), l'arbitre a déjà sifflé avant qu'il n'arrive...
+1 pas mieux 15/11!
Je me suis simplement appliqué à lui filer un carton rouge tellement sa prestation fut minable mais sans rentrer dans les détails. On les connectionne. Que dire d'Al Bachir & consors!! Le niveau d'arbitrage en Pro D2 est vraiment trés trés juste.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Arbitre Midi/Pyrénées Tarbes comité A/Bigorre tout proche ceci explique peut être cela !!!
y arribaren !!!
Répondre