21ème journée Stade Montois - U S Carcassonne

Yes We Can

Re: 21ème journée Stade Montois - U S Carcassonne

Message par Yes We Can »

Essai de MdM, on est mort !! Fait chier.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

15h51

Vignaut-Tuquet sert Cabannes dans les 22 Carcassonnais, le demi-de-mêlée passe à Dubié qui file écraser le cuir en terre promise pour les locaux ! Vignaut-Tuquet transforme. C'est fini, Carcassonne échoue sur le fil (20-15) et obtient le bonus défensif.
Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

MdM 20 USC 15 à la 81 ieme minute!!

On est mort, A+.
scorpion

Message par scorpion »

MERCI? MAIS faudra voir les fautes
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Le classement général

Image
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de Rugbyrama

Mont-de-Marsan/Carcassonne 20-15

Carcassonne espérait tenir son cinquième succès de la saison à l'extérieur. Succès qu'il tenait jusqu'à l'utlime minute de la rencontre, et cet essai de Dubié sur la sirène qui a finalement donné les quatre points de la victoire au Stade Montois. Les Landais confirment ainsi qu'il vaut mieux marquer des essais que de s'appuyer uniquement sur la botte d'un buteur: même si Lescalmel marque les 15 points de son équipe au pied (4 pénalités et 1 drop), cela n'aura pas suffi contre les deux essais montois.Au classement, Mont de Marsan revient ainsi à trois points de Pau, avec deux matches en moins que les Béarnais. Carcassonne peut nourrir des regrets: avec cette défaite, les Audois comptent maintenant 7 points de retard sur le cinquième, la Rochelle, vainqueur hier de Béziers.

Lien direct: http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Image
scorpion

Message par scorpion »

dans les promos je suis pas loing.mais bon , je prefere la victoire chaque defaite nous eloigne de la sixieme place.Faut voir ce que nous allons faire aurillac oyo , peut etre là. JE comprends pas chobet absen porqu'oi.

a la radio, j'ai jamais entendendu le non du centre australien; pourqu'oi molinier, morel absent
Yes We Can

Message par Yes We Can »

D'aprés les échos que j'ai, on perd ce match , une fois de plus oserais je dire, par manque de lucidité et de technique en ne respectant pas les fondamentaux sur les lancements dont LA TOUCHE !!!!!
A 1 minute de la fin, suite à un magnifique coup de pied d'Antoine, on obtient une touche POUR NOUS dans les 22 m montois. Le lanceur vise Guironnet qui se fait piquer le ballon...On connait la suite, les montois sur ce ballon gagné, arrive dans nos 22m à nous et sur la siréne, on se fait percer et avec, 3 nouveaux points qui s'envolent!!

C'est pour cette raison que, sauf miracle, nous ne pourrons selon moi, atteindre la 5ieme place. Tant de points lancés en route se paient tot ou tard --> 6 pts laissés contre Bourgoin (chez nous puis chez eux), 2 pts laissés à Dax et ce soir 3 de plus à MdM. Faites les comptes, c'est chaud.
On se retrouve ce soir à 7 pts du 5ieme, certes avec un match en moins à jouer contre Tarbes à Domec, mais bon, les 5 taureaux furieux sont bien lancés et ca sera trés compliqué.

toujours des échos que j'ai :
--> Grand match de Guy, Antoine, et Codjo
--> guillaume en 9 ne sort pas si mal que cela
--> Une paire de centre éteinte par contre, Waqa inexistant m'a t'ion dit.
--> Une premiére ligne qui a souffert : momo (rien), juju trés moyen, et Etche qui en voulait mais qui ressort sur blessure (Gady et Paluche manquent énormément en ce moment). La mêlée la plus importante du match à négocier, sur la ligne montoise, on se fait exploser devant!
--> Une Touche toujours aussi défaillante apparemment avec 2 ballons perdus sur nos lancers en premiére mi temps et 2 autres en second dont le dernier qui nous cloue au pilori.

Les blessés :
--> ettien semble être assez sérieusement touché à la cheville (il sort en boitant lourdement la chaussure à la main)
--> Etche s'est recassé aussi sur la mêlée où nous avons dégusté.

Que souhaiter maintenant ?
les 5 pts avec BO contre Périgueux la semaine prochaine et croiser les doigts pour que ceux devant nous tribuche ....Mais je ne crois ni à la premiére (compliqué contre le CAP) ni à la seconde non plus.

A+
scorpion

Message par scorpion »

oui,je crois que il faut maintenat arreter de rever et preparer la saison prochaine.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Il nous reste des déplacements à Oyo, Albi, Aurillac et Aix pour tenter le tout pour le tout. C'est encore possible, surtout que les gros que nous receverons à domicile ne semblent plus autant dominateur...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Répondre