Si Labit part son remplaçant est....
Re: Si Labit part son remplaçant est....
En theorie le centre ( Tuilagi Anitelea ) c est le remplacant de Ruel gallay et le pilier remplacant lui viendrait en joker medical .
Modifié en dernier par Denis le 03 oct. 2013, 21:02, modifié 3 fois.
merci denis
avec la blessure de villaret c surtout un polyvalent qu il faut ailier centre arriere
ca et deux piliers (le jocker et le georgien) ca devrait aller on sera de suite mieux
ca et deux piliers (le jocker et le georgien) ca devrait aller on sera de suite mieux
est ce que rooney sera d'attaque pour la rochelle ????
pettp a écrit :Petit comique va !!!StadeToulousainXV a écrit :mais non, c'est J C les initiales, il est né fin décembre, et il jouait à Bethléem
Oui je sais il est un peu vieux mais il est ... comment dire ... ressuscité
oui je sais je suis déjà ------------------------------------->
![]()
![]()
![]()

Ca veut dire que le petit villaret est bien Out pour plusieurs mois . Merdumzorro a écrit :avec la blessure de villaret c surtout un polyvalent qu il faut ailier centre arriere
Un centre c est pas du luxe , un Pilier barbu plus le jeune Bequa c est bien et la aussi c est indispensable .
Bon maintenant on rajoute un polyvalent . On va arriver a nos 32 joueurs a force

denis,tu crois pas que le club va mettre petrorius en 15 et laisser Bosch en 10 ??
- Pierre
- ex Pettp
Qui a des nouvelles de Villaret entre autres ?
y arribaren !!!
falco11 a écrit :denis,tu crois pas que le club va mettre petrorius en 15 et laisser Bosch en 10 ??
Sans deconner , Andre est un 10 a 100% , on va pas commencer a le faire jouer 15 a 34ans. En depannage exceptionnellement Ok mais pas pour le reste de la saison ou alors j ai raté des épisodes dans mon apprentissage.