Covoiturage déplacement
Re: Covoiturage déplacement
Il aurait pu aussi le faire a domec.
Tu as vu l etat du terrain !!!!!!!!!!!!! on dirait plus un bac a sable qu un terrain de rugby . Tu tombes tu es en sang
C'est la faute a rooney.
- Pierre
- ex Pettp
Ils sont plus démerdards les quillanais chaque année ils ont des phases finales !!!!matbouba a écrit :Il aurait pu aussi le faire a domec.
y arribaren !!!
Avec ses departs fracassant on l appelle Atila , la ou Rooney passe , l herbe trepassematbouba a écrit :C'est la faute a rooney.

-
salut Pierre je vais voir mes voisins de Graulhet dimanche a QUILLAN ou LIMOUX(j'etais deja au 1/4 de finale contre ST SULPICE dimanche dernier a Blagnac)pettp a écrit :Dimanche à Quillan 1/2 fed 2 : Graulhet - Agde qui serait tenté ?
je peut te prendre a ST HILAIRE en passant
si çà joue a QUILLAN va y avoir probleme de places car Graulhet annonce 2500 supporters!!!!
-
Salut Pettp,pettp a écrit :Ils sont plus démerdards les quillanais chaque année ils ont des phases finales !!!!matbouba a écrit :Il aurait pu aussi le faire a domec.
Je pense que c'est parce que la fédé n'organise que sur des stades de fédérale, pour les phases finales de fédérale. Ce qui paraît logique, ça permet aux clubs de faire un peu de chiffre bonus.
- Pierre
- ex Pettp
Le match est à Limoux je pense y aller, je te téléphonerai pour qu'on se retrouve au stade A+ !!!carcassonnais a écrit :salut Pierre je vais voir mes voisins de Graulhet dimanche a QUILLAN ou LIMOUX(j'etais deja au 1/4 de finale contre ST SULPICE dimanche dernier a Blagnac)pettp a écrit :Dimanche à Quillan 1/2 fed 2 : Graulhet - Agde qui serait tenté ?
je peut te prendre a ST HILAIRE en passant
si çà joue a QUILLAN va y avoir probleme de places car Graulhet annonce 2500 supporters!!!!
Ou alors passer boire le café à St Hilaire et on part ensemble comme vous voulez c'est avec plaisir !!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Déplacement pour Biarritz il a t il des amateurs ???
Match dimanche 12 avril à 15 h !!!
Match dimanche 12 avril à 15 h !!!
y arribaren !!!