10 ème journée U S Carcassone - U S Dax
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: 10 ème journée U S Carcassone - U S Dax
RUGBYRAMA : Pro D2, 10e journée: Les résultats
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- Pierre
- ex Pettp
Je vous l'avez dit cet arbitre est nul il ne se prend pas pour une petite merde et pourtant s'en est une de belle ...merde !!
Sinon je ne veut pas l'accabler car il nous a fait rêver bien des fois ce pauvre Lazza n'y est pas du tout fébrile mal inspirer en attaque absent quand il faudrait qu'il soit là ne monte pas ou peu sous les coups de pieds il faut absolument qu'il se reprenne en main c'est vraiment nécessaire pour la suite !!!
Pour la 2ème fois consécutives A Lescalmel sur le banc !!!!!!
Sinon je ne veut pas l'accabler car il nous a fait rêver bien des fois ce pauvre Lazza n'y est pas du tout fébrile mal inspirer en attaque absent quand il faudrait qu'il soit là ne monte pas ou peu sous les coups de pieds il faut absolument qu'il se reprenne en main c'est vraiment nécessaire pour la suite !!!
y arribaren !!!
si il est pas bien a pau il peut revenir , antoine faut etre prudentpettp a écrit :Je vous l'avez dit cet arbitre est nul il ne se prend pas pour une petite merde et pourtant s'en est une de belle ...merde !!
d'ou je suis c'est sur que 'est difficile de voir qui est le coupablegraphos a écrit :A jpzatt
Si tu avais été au bord du terrain comme moi, tu aurais vu que ce n'est pas Hikila qui a entraîné la générale mais Tuilagi et le 8 de Dax, a tel point que lorsque l'arbitre appelle les capitaines, Tuilagi s'est avancé croyant que c'est lui qui allé être expulsé, donc il faut arrêter de s'en prendre à un joueur, qui certes a participé à la générale, mais en fait n'a fait que défendre un ou plusieurs de ses partenaires en train de se faire taper dessus. De toute façon lorsque tu es un joueur de rugby il t'est interdit de laisser un de tes partenaires se faire taper dessus sans aller l'aider.
A scorpion
Non Hikila ne fait pas chier, car si tu te laisses casser la gueule sans réagir, tu n'as rien à faire sur un terrain de rugby. Il faut aussi dans une équipe, quelques joueurs qui sachent manier la châtaigne et c'est valable dans tous les sports collectifs, il s'agit d'une équipe et quand un copain se fait taper dessus on ne reste pas les bras croisés, on va l'aider.
Pour tous les deux, j'étais à côté de l'arbitre central et de l'arbitre de touche lorsqu'ils ont parlé de la générale et l'arbitre de touche a dit que c'était le joueur de Dax qui avait tapé en premier, donc n'accusez pas les joueurs de l'USC de s'être défendus.
pour moi c'est évident que c'est un dacquois qui a allumé la mèche,ils prenaient la vague jaune
mais a la fin carton rouge , pas d'essai et pénalité contre nous
et ça sa fait raler
- Pierre
- ex Pettp
Maintenant préparons le déplacement à Béziers RDV sur le sujet covoiturage se serait sympa d'arriver là bas en caravane de 1500 voitures (non je déconne) mais le max quoi !!!!
y arribaren !!!
Alors Mr Dourthe permettez moi de dire que j ai vu des Cons mais vous c est le top du top , vous etes une honte , vous pouvez pleurer mais ce que vous avez montré hier soir au bord du terrain et surtout apres ( refuser de signer un autographe a un minot de 7 ans ) c est du jamais vu et apres certains disaient que Labit était imbue de sa personne
je te l'accorde