Trop tard pour se sauver ?
Re: Trop tard pour se sauver ?
Comment tu sais que la piste Berbizier s'eloigne? sa va vite dis moi t'ai radio USC non?
matbouba a écrit :Comment tu sais que la piste Berbizier s'eloigne? sa va vite dis moi t'ai radio USC non?
MATH tu paris un repas avec moi chez putelat, je te garanti que si tu n'as pas un mec comme mdm, ou gaillard sa se rechaufffe a nouveau tu seras deçu , tu paris quoi
- Pierre
- ex Pettp
De toute façon ne vous enflammer pas trop les gars on a pas plus de ronds que la semaine derrière alors ne vous attendez pas à un super cador c'est le mieux et Gaillard doit être beaucoup moins cher, à mon avis, qu'un des 2 autres mais je dis sans aucune affirmation juste par déduction !!!!!
A+
A+
Modifié en dernier par Pierre le 26 déc. 2013, 17:41, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
pierre j'espere, si non nous allons etre tres deçu je te l'assure ,pettp a écrit :De toute façon ne vous enflammer pas trop les gars on a pas plus de ronds que la semaine derrière alors ne vous attendez pas à un super cador c'est le mieux et Gaillard doit beaucoup moins cher, à mon avis, qu'un des 2 autres mais je dis sans aucune affirmation juste par déduction !!!!!
A+
Ta de l'argent pour aller chez Putelat garde ton argent et file les a L'USC.
matbouba a écrit :Ta de l'argent pour aller chez Putelat garde ton argent et file les a L'USC.
pour toi rien n'est cher
quinze va sur mp
Scorpion quel sont les dernières nouvelles?
matbouba a écrit :Scorpion quel sont les dernières nouvelles?
va sur ta mp
- Pierre
- ex Pettp
ça y est je connait au moins le prénom du nouveau manager de source très sûre il s'appelle .........
Désiré !!!!!!
Désiré !!!!!!

y arribaren !!!